b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

3 participants

Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Maëlys Winston Mer 12 Aoû - 23:35

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Img-132908g36kn
(c)Misery Angel

Maëlys, Léa, Margaux Winston



Née à Paris, Enfant star française poussée par sa mère qui rêvait d’être actrice. Première publicité à 1 an, première série à 5 ans, premier film à 11 ans, première cigarette à 14 ans, première cuite, première drogue ingérée, premier baiser et première relation sexuelle à 16 ans.


Caractère complexe puisqu’elle peut avoir toutes les qualités du monde et le lendemain être la pire personne qui existe….Serveuse- Etudiante en journalisme- Généreuse – Fumeuse – A arrêté de se droguer et boire enfin en théorie – Végétarienne même s’il lui arrive de se manger un énorme hamburger devant un film de Disney- Gentille – Ne croit plus en l'amour - N’a pas sa lange dans sa poche – Provocante - Rêveuse – Emmerdeuse – Sensible – Lunatique – Solitaire – Artiste – Charismatique – Mystérieuse – Guitariste – Rancunière – Dépensière- A la fois optimiste mais aussi pessimiste – Fragile- Têtue – Anticonformiste – Fan des Disney – De nombreux tocs – Adore le nutella – Spontanée – Imaginative – Loyale.


Evénements marquants : A 17 ans, consommatrice régulière de drogue et d’alcool ; elle apprit qu’elle était enceinte de son petit copain, Noah ; mais lorsqu’elle est allait chez lui pour lui annoncer la nouvelle, il était en charmante compagnie, alors pour oublier sa peine, elle but tout l’alcool qu’on pouvait trouver, se drogua, et retourna voir son copain pour une explication. N’étant pas chez lui, elle partit comme une furie de l’immeuble et ne vit pas la voiture qui arriva, elle perdit son bébé sur le coup. Le lendemain une discussion eu lieu entre elle et ses parents, sa mère reconnut qu’elle avait peut-être trop poussé sa fille sur le devant de la scène et décida qu’il était temps qu’elle fasse une pause. En 2005, la famille quitta Paris pour Los Angeles, ville natale de son père pour fuir les paparazzis français et avoir une vie normale…Depuis son arrivée aux Etats-Unis, elle se fait toute petite pour qu’aucun média s’intéresse à elle, pour l’instant c’est plutôt réussi, mais récemment Noah arriva à Los Angeles pour réaliser son rêve : celui de devenir acteur ! Alors le secret que l’innocente Maëlys tente de cacher va-t-il être percé ???

Recherche toute sorte de liens du plus simple au plus tordus : Amis, Ennemis, Cousins, cousines, relations d’une nuit, relations complexes….


Dernière édition par Maëlys Winston le Mer 12 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Maëlys Winston Mer 12 Aoû - 23:36

MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES


Blake Wilinghton
.
Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Img-115048s0svj
(c)Misery Angel

    BLAKE WILINGHTON
    Un paquet de fraises tagada, voilà le point de départ de l'amitié entre les deux jeunes filles...Maëlys était tranquillement assise sur un banc dans un parc entrain de manger une fraise tagada quand est apparue l'actrice Blake Wilinghton, qui n'a pas pu résisté à l'appel de la tagada! Mais l'histoire ne se finit pas là, Blake ayant l'habitude de voyager en France a reconnu Maëlys et a commencé à lui évoquer son passé, chose que Maëlys ne supporte pas, puisque son passé c'est justement ce qu'elle tente de cacher depuis son arrivée à Los Angeles, alors Maëlys a décidé d'acheter le silence de Blake contre des fraises tagada! Drôle de chantage n'est-ce pas???



Dernière édition par Maëlys Winston le Dim 16 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Mallory Jones Jeu 13 Aoû - 13:17

Bien le bonjour par ici Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 368767 Un petit lien?
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Maëlys Winston Jeu 13 Aoû - 13:24

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 368767 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 368767 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 368767 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 368767 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 368767 Oh un lien avec toi!!! Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 491200 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 491200 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 491200 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 491200 Ce serait avec plaisir!!!!!! Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 189765 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 189765 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 189765 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 189765
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Mallory Jones Sam 15 Aoû - 0:10

Je n'ai point d'idée silent donc si t'as la cervelle qui te démange lâche toi XD
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Maëlys Winston Sam 15 Aoû - 10:11

Hola depuis que je suis revenue d'Italie mon cerveau est en mode pause!xD! Enfin à vrai dire même durant mon Erasmus là-bas, mon cerveau n'a pas vraiment fonctionné... Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 407129 Mais je vais déjà aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour cerner le personnage de Mallory.
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Stanislas Cornelius Dim 30 Aoû - 22:06

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 619609

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 971954
Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 368767
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Maëlys Winston Dim 30 Aoû - 22:08

Quel enthousiasme! Je ne peux qu'accepter un lien avec toi! Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 74365 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 74365 Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 74365 Une idée? Une préférence pour un lien plutôt positif, négatif?
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Stanislas Cornelius Dim 30 Aoû - 22:13

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 672257

J'ai deux idées, je te les transmet par mp. Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 272150
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Maëlys Winston Dim 30 Aoû - 22:15

Woah deux idées! Mais tu es parfait!!!!Je t'aime déjà!! Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 643686
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Stanislas Cornelius Dim 30 Aoû - 22:19

La perfection n'existe pas ^^ Et puis si ça se trouve tu trouveras mes idées super nulles ^^

Moi aussi j't'aime déjà
Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac 470103 xD
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac Empty Re: Maëlys ou comment une jeune femme en apparence innocente cac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum