b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

• Peace {Maëlys*

2 participants

Aller en bas

• Peace {Maëlys* Empty • Peace {Maëlys*

Message  Blake Welinghton Sam 15 Aoû - 1:03

    D'après son amie Nessie, Blake n'avait pas été drôle et avait loupé la fête du siècle. Ce que lui avait répondu Blake hier soir vers vingt-trois heures à la villa Vassilieff ? Qu'elle pouvait aller se faire voir (rien de grave évidemment) et qu'elle avait dit la même chose à propos des sept dernières fêtes où Nessie avait voulu la traîner. Pourquoi avait-elle tant de mal à comprendre que Blake ne pouvait pas sortir autant qu'elle ? Oh et pourquoi se posait-elle encore cette question ? Après presque cinq ans, Bee était plus qu'habituée à toutes ces frasques nocturnes, à son caractère de folle ... mais si elle ne l'était pas, ça ferait longtemps que leur amitié aurait disparu, pas vraiment ?

    C'est le jour qui réveilla Blake dans son sommeil. Elle poussa un grognement et enfouit sa tête sous les draps. Un autre jour, de nouvelles choses ... enfin, pour ce qu'il y avait des choses à faire, il n'y avait pas non plus trop de choix. La jeune femme avait reçu le scripte de son prochain film il y a déjà deux semaines et le tournage approchant à grand pas, Blake avait commencé à apprendre son texte pour être fin prête. C'était une fille méticuleuse et sérieuse en ce qui concernait son métier, ce qui lui avait sûrement permis d'être l'une des actrices en vogue en Amérique. Blake avait hâte de tourner sous la direction de Baz, elle était une dingue de ses films mais passé ses journées à travailler n'avait rien de très attrayant, surtout que ce n'était pas dans ses habitudes malgré son sérieux. Si c'était bien d'être une bosseuse, s'amuser n'était pas non plus à omettre. Bon, avant de songer à quoi que ce soit, il fallait songer à aller prendre une bonne douche, elle avait toujours les idées plus claires après un séjour sous l'eau.

    Trente minutes plus tard, Blake se retrouvait au téléphone avec son agent, qui paressait bien agité ce matin mais encore une fois, tout était une question d'habitude. Son Iphone collé à son oreille droite, elle parlait tout en marchant dans le salon de sa demeure. Blake ne pouvait pas rester immobile, ça c'était depuis qu'elle était petite fille. Quand elle devait apprendre une poésie, elle était obligée de marcher dans la pièce, ce qui avait irrité un millier de fois son père. Bref, au bout de quinze minutes, elle rangea son Iphone et se décida : le parc. L'envie d'aller prendre l'air et de voir un peu de nature au milieu des tours de L.A, la prise d'un coup. Il ne manquait plus qu'à prier pour que les paparazzis ne soient pas dans le coin ! Depuis son café prit avec l'acteur Hayden Christensen, ils avaient tendance à revenir à la charge.

    Mais la chance était peut-être avec elle ? Elle ne croisa aucun de ses fouilles merde sur son chemin. Ray-Ban sur le bout du nez et qui cachaient une partie de son visage. Le parc apparut dans son champ de vision et, les mains dans les poches de sa veste, y entra. A une heure pareille, ce n'était pas étonnant qu'il n'y ait que très peu de monde qui soit venu ici. Les gens devaient être soit au travail soit à la plage mais Blake n'allait pas s'en plaindre. Mademoiselle Welinghton aimait cet endroit quand il était calme, sans trop de touristes sur tout. M'enfin passons, après quelques minutes de marche, elle trouva un banc à l'ombre des arbres et au bord de l'eau et s'y assit. Les oiseaux, le ciel bleu, l'herbe verte ... mignon hein ? Mais ça ne faisait de mal à personne.
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

• Peace {Maëlys* Empty Re: • Peace {Maëlys*

Message  Maëlys Winston Dim 16 Aoû - 1:02

    Aujourd’hui, c’était son jour de repos, Maëlys ne travaillait et par chance, elle n’avait pas cours non plus, une journée qui aurait pu être synonyme de grasse matinée et de farniente pour beaucoup de personnes, mais pas pour Maëlys. Elle s’était réveillée à 7h, et elle n’avait pas eu besoin de réveil, c’était comme si elle en avait à l’intérieur d’elle réglé pour que tous les matins elle se réveille vers 7 ou 8 heures, bien sûr il y avait certains matins c’était plus dur que d’autres, mais la plupart du temps ce n’était sans trop de mal qu’elle sautait du lit pour affronter la journée. Il faut dire que depuis son enfance, sa mère ne fait que de lui répéter « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » et force de l’entendre, Maëlys a commencé par le croire…De plus, se lever tôt il y a encore quelques années, c’était une obligation pour la petite française. En effet, Maëlys est ce qu’on appelle une enfant star, poussée par sa mère, elle a très vite été sur le devant de la scène, et comme tous les enfants star, elle a eu une ascension fulgurante, puis un beau jour le rêve se transforme en cauchemar et comme toutes ces jeunes célébrités, leur noms, qui étaient acclamés par tous, se retrouvent trainés dans la boue ! Mais depuis maintenant six ans, Maëlys se trouvait à des milliers de kilomètres de son pays d’origine, et ne plus être obligée de fuir constamment les paparazzi, est un soulagement ! Bien évidemment, même si elle a beaucoup souffert de sa célébrité, elle reconnaît que ça lui manque de ne plus tourner dans des films, mais elle a fait la bêtise de l’avouer à sa mère, et voilà que depuis un an, de nouveau elle pousse sa fille à passer des castings. Mais, en un an Maëlys n’a passé aucun casting, pourtant elle en avait vu qui pouvaient l’intéresser, mais arrivé devant le lieu où ça se déroulait, elle faisait marche arrière de peur que si elle rentre de nouveau dans le monde du show-business, son passé fasse la première page des magazines peoples des magazines américains.

    Maëlys venait de quitter son lit et s’était approchée de la fenêtre de sa chambre pour voir le temps. Il faisait beau et chaud, alors c’était évident qu’elle allait passer sa journée dehors. Déjà parce qu’elle aimait le soleil et qu’elle avait besoin de se aérer l’esprit… Sans bruit elle descendit dans la cuisine familial, et espérait que sa mère était encore au lit, car sinon elle savait qu’elle allait devoir de nouveau affronter sa mère et ses annonces de casting. Elle arriva dans la cuisine et poussa un soupir de soulagement, elle était la première levée ! Elle se prépara un petit-déjeuner très rapide, car peut-être qu’elle avait des talents d’actrice, mais alors ses talents culinaires laissent à désirer !!! Chose primordiale pour son repas du matin : son verre de jus de fruit multi-vitaminé ! Depuis qu’elle a trois ans elle est habituée à en boire et elle ne pourrait s’en passer. Elle se souvient d’un tournage lorsqu’elle avait 13 ans, pour son petit-déjeuner, il n’y avait pas de jus de fruit multi-vitaminé, elle a poussé un scandale et a refusé de tourner jusqu’à ce qu’on lui en apporte un verre, depuis ce jour, dès qu’elle avait un tournage, l’équipe achetait des litres de jus de fruits ! Accompagné à ce petit verre, elle se tartina sur une biscotte du beurre avec dessus du nutella, oui vous ne rêvez pas ! Maëlys adorait se faire une tartine avec du beurre et du nutella, certes ce n’est pas très calorique, mais c’est bon…enfin bon…ça c’est selon la petite française !

    Après ce petit déjeuner riche en matière grasse, elle se précipita dans sa salle de bain, se lava et s’habilla. Comme à son habitude, elle prit les premières choses qui lui tombèrent sous la main, même quand elle était actrice, elle faisait ça, ce qui avait le don d’énerver sa mère, qui la trainait de force chez un coiffeur et styliste pour qu’elle soit toujours « présentable ». Maintenant qu’elle était une simple citoyenne de Los Angeles, sa mère était devenue plus souple sur sa façon de s’habiller même si il lui arrivait de laisser échapper deux ou trois remarques. Aujourd’hui, ce qui était tombé sous la main de Maëlys, c’était un jean troué avec un T-shirt rolling stones. Elle se dépêcha de se coiffer pour être sûre de pouvoir quitter la maison sans croiser sa mère. Elle opta pour une queue de cheval. Puis, elle prit son sac à main et rassembla ses indispensables : téléphone, MP3, un livre, une lotion nettoyante(oui, Maëlys a certains TOC, dont celui-ci, elle ne supporte pas de voir la moindre saleté sur ses mains, alors elle passe une bonne partie de sa journée à appliquer cette lotion). Puis elle ouvrit un petit placard où étaient posé plusieurs paquet de fraises tagada. Non, ne croyez pas qu’elle soit une accro à ces bonbons, certes, elle aime bien en manger, mais c’est qu’elle connaît une personne qui en raffole ! Cette personne ce n’était pas une simple habitante de Los Angeles, c’est Blake Wilinghton, une actrice. Les deux fille se sont rencontrées de façon plutôt originale, et croyez-le ou non, mais un paquet de fraise tagada à sauver Maëlys ! En effet, elle était dans un parc entrain de lire et de manger une de ces délicieuses fraises, lorsque l’actrice l’a abordé pour lui demander une fraise. Elles ont ensuite commencé à discuter, mais manque de chance pour Maëlys, Blake était déjà allée en France et elle avait entendu parler de la petite française, de peur que son secret soit révélé, Maëlys avait acheté le silence de Blake avec les fraises tagada ! Alors maintenant dès que Maëlys sortait, elle prenait un paquet de ces fraises au cas où, elle rencontrerait la jeune actrice. C’est d’ailleurs étrange, car elles étaient devenues, mais Maëlys avait toujours peur que Blake parle de son passé, pourtant elle trouvait que Blake pouvait être une personne en qui elle pourrait avoir confiance, mais pour une raison qui lui échappait, elle n’y arrivait pas. Pourtant parler de ça pourrait lui faire du bien et de passer à autre chose, mais dès que la jeune actrice tentait de lancer ce sujet, Maëlys sortait son paquet de fraises.

    Maëlys quitta la maison, et en mettant son paquet de fraise, elle repensa à sa rencontre avec Blake et se dirigea donc au parc. Comme on dit, le hasard fait bien les choses : Blake était justement elle-aussi au parc, et malgré ses lunettes, la jeune française l’a reconnue ; alors Maëlys se dirigea près d’elle, ouvrit le paquet de fraises, et lorsqu’elle se trouva derrière elle, elle sortit une fraise et la fit tourner autour des narines de Blake pendant quelques secondes, mais elle l’enfourna dans sa bouche.


    Mmmmh, rien de tel pour passer une belle journée !!! T’en veux peut-être une. dit-elle d’un ton ironique.

    Enfin belle journée….ça c’est ce que Maëlys essayait de se persuader, car il y a quelques jours, elle a eu la belle surprise de voir que son ex copain de France venait de débarquer à Los Angeles pour tourner un film. Ils n’avaient pas eu une grande discussion, mais Maëlys savait très bien que les choses se gâtaient pour elle, mais ne voulant ne pas le montrer, elle l’avait dit à personne, même à son père avec qui elle était très proche, elle ne lui en avait pas parlé. Alors face à son amie, elle essayait de faire comme à son habitude : une jeune fille innocente toujours souriante, mais vu à quel point elle était tourmentée, pas sûr que ces talents d’actrice masquent son malaise.
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

• Peace {Maëlys* Empty Re: • Peace {Maëlys*

Message  Blake Welinghton Mar 18 Aoû - 1:04

    Son "traînage" au lit de ce matin avait permis à Blake de récupérer non pas des fêtes mais des soirées à bosser sur le script du film. Elle se répétait ? Oh oui, peut-être un peu mais que voulez vous, à cet âge on ne se refaisait pas, du moins, de l'avis de Blake. C'était comme ça, elle était née avec cette "putain" de conscience professionnelle, comme le répétait Nessie. Elle tenait à tout ça, à sa carrière je veux dire, elle n'avait pas bossé dur pendant tout ce temps pour n'être qu'une petite actrice de passage, ça jamais. Sa fierté serait mise à mal, difficile de l'accepter. Mais la première fois qu'elle avait été à Los Angeles, les draps de sa chambre dans le minable motel où elle avait passé la nuit sentaient le vomi, les occupants de la chambre d'au-dessus semblaient bien s'amuser dans leur lit et le directeur n'avait pas cessé de parler fort ! Autant dire que sa première nuit dans la Cité des Anges était un mauvais souvenir dont malheureusement, elle se souvenait parfaitement. Lorsqu'elle avait annoncé à ses parents qu'elle quittait le lycée, qu'elle partait tenter sa chance à L.A, leurs mâchoires s'étaient presque décrochées face à la nouvelle de leur fille. Déjà, il avait fallu les réunir dans la même pièce, ce qui n'était pas une chose facile. Quand Roxanna Welinghton -redevenu Rimes, son nom de jeune fille- haïssait quelqu'un, elle n'y allait pas de main morte, son mari -ex- était le première à le savoir et pourtant ... Bref, tout ça pour vous dire que rien n'avait été évident, qu'elle avait débarqué ici avec 300$ tout juste et sans aucunes compétences pour trouver un boulot ! Rien n'avait été évident, malgré le fait qu'elle n'avait jamais manqué de rien ses parents n'étaient pas ce qu'on pouvait qualifier de "connus". A son départ de Minneapolis, Scarlett était au cœur de ses études de droit et Alexander venait enfin d'entrer dans l'équipe de football US de l'ancien lycée de Blake. Bee n'avait aucunement pu joué de ses relations pour en arriver où elle en était aujourd'hui, ce qui rendait sa place encore plus précieuse à ses yeux.

    Mais son manque d'envie à faire ses ... son entraînement, dirons nous, ce matin était plus que flagrant et en trois ans de métier, elle savait ce que ça voulait dire : l'envie de prendre l'air était urgent, et pas en allant faire la fête même si pour une fois, elle y songeait sérieusement aussi. Parfois, seul son corps pouvait lui faire comprendre que la chose allait très loin. C'était donc vers le milieu de la matinée qu'elle se décida à aller au parc. Il lui suffit de mettre un peu de fond de teint et deux trois autres trucs, c'était une balade au parc, pas une cérémonie des Oscars cependant elle veillait à rester présentable, on ne pouvait jamais savoir avec ces paparazzis. Ça, elle l'avait appris contre sa volonté à ses débuts. Lorsque ces crétins surgissaient du coin de la rue avec leurs flashs quand elle se promenait avec Aaron pour une balade supposée être en amoureux ! A-M-O-U-R-E-U-X ! Passons sur ce détail.

    Sortie de sa propriété, tout se déroula normalement. Ses lunettes sur le bout du nez, Blake pria pour que cela suffise mais on était sur le bon chemin. Presque arrivée à sa destination, elle reçut un message de Jenny qui disait qu'elle passerait la voir cet après-midi vers dix-sept heures. Bee lui répondit que c'était sans problèmes et qu'elle devait par la même occasion lui ramené la robe Marchesa qu'elle lui avait prêté pour son voyage à Hong-Kong. La suite laissa place aux arbres feuillus du Roxbury Park. L'agitation des rues californiennes laissa place à un calme certes artificielle mais tout à fait appréciable. Blake y venait souvent ici mais à un rythme irrégulier, soit pour son jogging matinal (qu'elle avait omis volontairement ce matin) soit pour se balader. Elle y connaissait le moindre recoin à force et après être entrée, elle trouva rapidement un bon banc pour être tranquille. Les yeux dans le vague, il y eut pourtant très peu de temps entre le calme total ... et cette apparition rougeâtre devant ses yeux. Une odeur très familière vint lui chatouiller les narines, une odeur sucrée qui appartenait à quelque chose de ... Surprise et rêveuse pendant quelques secondes, la voix qui retentit ensuite ne l'étonna pas. Quand Blake tourna la tête, son regard tomba sur Maëlys qui lui tenait une fraise tagada sous lez nez ... avant de la fourrer dans sa bouche. Bee sourit, grimaça et prit le ton d'une pauvre petite victime.

      ▬ Haaaaan ! Tu sais que t'aurais dû prendre bourreau comme métier toi ?
    C'était une chose étrange quand on y pensait qu'elles se retrouvent toutes les deux ici, quand on savait que c'était dans ce parc qu'elles s'étaient rencontrées. Bon d'accord, Blake avait d'abord fait connaissance avec son paquet de fraises Haribo ensuite avec elle. Une rencontre bien étrange et la suite l'était tout autant. Ah franchement, sur ce genre de coup elle avait été faible. Personne dans l'histoire de l'humanité n'avait entendu parlé d'un quelconque chantage aux fraises tagada ! Mais lorsque la jeune femme avait dit son prénom, Blake n'avait pu s'empêcher d'être curieuse. Ce qu'elle avait appris en France mérita confirmation mais Maëlys avait senti le coup venir et avait acheté son silence avec des fraises.

      ▬ Alors, quoi de neuf ? Je t'en prie, assis toi !
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

• Peace {Maëlys* Empty Re: • Peace {Maëlys*

Message  Maëlys Winston Dim 23 Aoû - 16:26

    Roxbury Park : un havre de paix face à toute cette agitation californienne. Maëlys aimait cet endroit pour son calme et sa beauté, cela lui fait penser à Paris, car elle se rendait souvent dans un petit parc pour échapper à la foule parisienne. Mais aujourd’hui, Maëlys n’a plus besoin de fuir les paparazzi, et pourtant, elle a toujours cette envie d’aller se cacher dans un endroit, où nul ne pourrait la trouver… Peut-être qu’elle essaie de fuir autre chose ? Ses longues heures à travailler sur ses cours ? Ses parents ? Ou alors tout simplement elle-même ? S’il y avait bien un endroit où elle arrivait à oublier ses idées noires, c’était bien ce parc ! C’était comme si c’était magique, dès qu’elle frôlait le sol de Roxbury Park, elle se sentait apaisée et plus rien ne pouvait l’atteindre. Et en ce moment, avec les événements qu’ils venaient de se produire, Maëlys avait un besoin constant de se rendre dans ce parc, elle s’y rendait tous les jours, mais qu’elle espérait au juste ? Qu’en se rendant quotidiennement dans cet endroit, ses soucis allaient s’arranger ?

    Son meilleur souvenir dans ce parc ? Certainement sa rencontre avec Blake ! Pourtant elle s’était fait la promesse de ne plus fréquenter le milieu du show-business lors de son déménagement à Los Angeles, mais elle s’était vite rendue compte que même en usant de tous les moyens pour ne pas avoir de contact qu’elle avait tant connu autrefois, elle ne pourrait pas y échapper, et puis la chose primordiale, c’est que son passé reste bel et bien secret dans la cité des Anges. Mais rapidement, Maëlus comprit, que garder son secret, n’allait pas être une tâche facile, et elle ignorait également que un paquet de fraises tagada serait une arme redoutable pour conserver son secret ! Depuis qu’elle avait rencontré Blake, elle prenait un malin plaisir à la torturer en lui passant constamment des fraises tagada sous son nez. Bien qu’elle aimait bien ses petits bons, elle avait toujours du mal à comprendre comment Blake pouvait raffoler de ça, mais après tout ce genre de trucs ça ne s’explique pas. Pour Maëlys ce n’est pas les fraises, mais la Nutella, plutôt banal….


    Bourreau ? Ouais ça aurait été pas comme mal comme job ! J’ai encore le temps de changer de voie !

    Changer de voie ? Il faudrait déjà que pour cela, elle en choisisse une ! Il y a quelques années, elle était sûre de ce qu’elle voulait faire : c’était actrice, mais un petit accident de parcours, lui avait mettre en doute son envie. Maintenant installée, à Los Angeles, elle s’engagea dans des études de journalisme, pour elle, c’était évident que le monde du cinéma c’était du passé, et voulait devenir journaliste ; mais depuis quelques temps, elle ne sait finalement plus si elle veut être journaliste ou alors retourner à ses premières amours : le cinéma. Maëlys, une éternelle indécise….

    Blake l’invita à s’asseoir, Maëlys rejoint son amie, tout en enfournant une fraise dans la bouche, et la jeune actrice posa la question que Maëlys ne voulait pas entendre ces jours-ci ! Quoi de neuf ? La française pourrait répondre avec sincérité et dire : ‘’Mon petit copain que j’avais à Paris, vient de débarquer ici !’’ Bon jusqu’ici, on ne voit pas où est mal. Elle pourrait ajouter, ‘’ ce n’est pas un simple ex, c’est avec que j’ai échangé mon premier baiser, que j’ai couché la première fois. ‘’ Avec un discours, comme cela, ça pourrait presque devenir romantique, mais elle finirait par ‘’ il m’a fait découvrir l’alcool, la drogue, les fêtes bien arrosées, à 17 ans, j’ai appris que j’étais enceinte de lui, mais le même jour j’ai aussi appris qu’il me trompait, et désemparée, j’ai fumé, et bu tout ce que je pouvais trouver et j’ai été renversé par une voiture, j’ai perdu le bébé, et par miracle, je ne suis pas morte. ‘’ D’un seul coup, le discours prendrait une autre tournure, et comme c’est exactement ce que ne veut pas Maëlys, elle se contenta de sourire bêtement à Blake et de lui mentir.


    Rien de bien neuf dans ma vie ! Tu sais, je suis qu’une simple étudiante, qui travaille dans un café pour avoir son propre argent et pas dépendre constamment de ses parents ! En résumé, ma vie est d’une grande banalité !!!

    Mentir est une chose que Maëlys avait bien du mal à faire, bien qu’elle fût actrice. Mais lorsqu’elle se retrouvait derrière la caméra ce n’était pas vraiment mentir qu’on lui demande de faire, mais de jouer un rôle ! La différence ? Les remords ! Dès que Maëlys mentait, elle se sentait coupable et mal vis-à-vis de la personne à qui elle disait un mensonge, alors son reflexe, c’était qu’elle baissa la tête tout en croisant ses mains. Et c’est la chose qu’elle se mit à faire quand elle expliqua la banalité de son existence à Blake. Mais elle se reprit vite.

    Par contre, toi, tu dois en avoir de ces choses à me raconter ! Dis-moi tout !!!

    Bien qu’elle fût parfaitement consciente, que Blake savait que Maëlys était une ancienne actrice, elle ne pouvait pas s’empêcher de jouer à la fille émerveillée qui avait une copine dans le show-business…Peut-être croyait-elle qu’à force de faire ça, Blake oublierait ce qu’elle avait appris en France…Oui, Maëlys est une de ces personnes qui croit à la magie et aux contes de fées…comme si en un claquement de doigt, tout pouvait s’effacer….Rêveuse, telle était la petite française….
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

• Peace {Maëlys* Empty Re: • Peace {Maëlys*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum