b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maëlys Winston: A dirty little secret

2 participants

Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Maëlys Winston Lun 10 Aoû - 15:36




Maëlys Winston: A dirty little secret Img-1247425xp6a Maëlys Winston: A dirty little secret Img-124607lx12p
Maëlys Winston: A dirty little secret Img-1245577rb4a Maëlys Winston: A dirty little secret Img-124813ykzyj
(c)Misery Angel
    Maëlys, Léa, Margaux, Winston
    22 ans
    Paris
    Française
    Ancienne enfant star française
    Maintenant:Serveuse et étudiante en journalisme
    Infamous Anonymous



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER


YOU GOTTA KNOW THAT...


    ♦️La célébrité est le châtiment du mérite et la punition du talent. Maëlys est le genre de personne qu'on qualifie d'enfant star. En France, elle avait une certaine notoriété. En effet, à l'âge d'un an, elle s'est retrouvée devant les caméras pour des petits pots aux légumes. On l'a tellement trouvé convaincante quand elle mangeait son petit pot aux épinards, qu'elle a continué à tourner des publicités en tout genre, puis à cinq ans, elle est passé de la publicité à une série. Cette série a connu un grand succès durant quelques années dans l'hexagone et Maëlys se fit une place dans le show-business, alors qu'elle n'avait même pas dix ans. A onze ans, elle interpréta son premier rôle au cinéma, et jusqu'à l'âge des ses seize ans, on la voyait souvent sur le grand et petit écran, et en première page des magazines people, mais, parce qu'il y a toujours un mais dans les histoires, tout s'est effondré, et la jeune enfant star est tombée de son piedestal, raison pour laquelle elle s'est enfuie aux Etats-Unis, pays où elle est totalement inconnue, pour éviter d'être encore pourchassé par des paparazzi...Mais aujourd'hui elle doit avouer que ne plus se retrouver devant la caméra ça lui manque.

    ♦️La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire. Un mot pour décrire le caractère de Maëlys serait seule. En effet, même si il y a encore quelques temps, il y avait foule autour d'elle, elle a toujours eu de mal à vivre avec...Etrange pour une personne qui rêvait d'être actrice... Elle aime être seule aussi et se sent seule. Elle n'a pas beaucoup d'amis et n'en recherche pas particulièrement. Bien entendu, ce n'est pas non plus une fille complètement asociale, elle compte autour d'elle des amis très proches avec qui elle passe un temps à fou à rigoler, discuter, et s'amuser...

    ♦️Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent. Comme tout le monde, Maëlys a une phobie. Certains ont peur de la mort, d'autres des endroits clos, ou du vide. Mais Maëlys n'a pas peur de ces choses-là! Elle est tout simplement gallinophobe, c'est à dire qu'elle a peur des poules! Pourtant on peut bien se demander ce que ce petit animal sans dent, pourrait faire à Maëlys...sans doute pas grand chose. Mais cela ne sert à rien d'expliquer cela à Maëlys, car pour elle, les poules sont des animaux vicieux et méchants. Mais cette phobie n'est pas venue comme ça du jour au lendemain, cela remonte à son enfance. Elle visitait une ferme avec ses parents et on lui a proposé d'aller donner à manger aux poules. Mais lorsqu'elle est rentrée dans le poulailler avec la nourriture, les poules ne lui ont pas laissé le temps de la poser par terre, elles ont couru après Maëlys, alors la petite fille a quitté le poulailler, les bras chargés de nourritures, laissant la porte du poulailler ouverte, donc bien entendu les poules l'ont suivie, et une longue poursuite a commencé entre Maëlys et les poules, cette course s'est finie par une victoire des poules. En effet, la petite française est tombée, et les poules en ont profité pour picorer toute la nourriture tombée sur Maëlys. Traumatisant, non?

    ♦️Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits: tout le monde en parle mais peu de gens en ont vu. Maëlys a eu le chance de savoir ce que c'est le grand amour, mais malheureusement, il a prit fin et depuis elle a fait une croix sur l'amour. Elle a chassé ce mot de sa tête. Elle ne veut plus tomber amoureuse, ne veut plus avoir de sentiments. Pourtant, c'est quand elle était amoureuse, qu'elle se sentait le mieux, mais la seule chose qu'elle se souvient de cette époque, c'est la souffrance qu'elle a ressenti quand son histoire s'est terminée, et cette douleur elle ne la souhaite à personne, même pas à sa pire ennemie...Maintenant pour elle, amour rime avec éphémère. Elle ne recherche donc aucune relation sérieuse.

    ♦️La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée:Maëlys est bien avant tout passionnée par l'art dramatique, mais c'est aussi une passionnée de musique. Elle ne peut pas passer une journée sans écouter ses chansons préférées. Bien qu'elle écoute un peu de tout, sa musique préférée est le rock. Elle possède une collection impressionnante de CD. Dans cette bibliothèque on peut trouver: AC/DC, Coldplay, Muse, Stereophonics,U2, Led Zeppelin....La chanson préférée de Maëlys est Stairway to heaven du groupe Led Zeppelin...Dès qu'elle écoute cette chanson, elle ressent une drôle de sensation,des picotements au ventre, et des larmes vinrent se glisser au coin de ses yeux. Mais Maëlys ne se contente pas que d'écouter, elle pratique également de la guitare et du piano. Elle écrit des textes. Mais peu de gens ont le privilège d'écouter ses compositions.



NO ONE GIVES A DAMN BUT…
▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
→ Putain de merde

▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
→ Une biscotte qu'elle tartine de beurre et de nutella(non, non, non ce n'est pas calorique)

▪️ Au petit déjeuner il/elle ne pourrait pas se passer de… (Nourriture ou autre)
→ Son jus multi-vitaminé

▪️ Il/elle se damnerait pour… (Nourriture, mode, utopie)
→ Pour les chocolats Jeff De Bruges

▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
→ Ses origines françaises pourraient faire croire que c'est un véritable cordon bleu, mais c'est tout l'inverse,elle n'a jamais su cuisiner, rien que de faire des pâtes, ça demande un effort surhumain pour Maëlys! Alors les repas tout-prêts sont ses meilleurs amis quand elle n'a pas son petit papa pour lui cuisiner des bons plats.

▪️ Quand il/elle se regarde dans le miroir il/elle se dit…
→T'as tout foiré

▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
→ Manger un gros hamburger alors qu'elle se dit végétarienne

▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
→Des tonnes de vinyles, des kilos de chocolat et une vespa.


OOPS I FORGOT THAT !

    ♦️ Elle ne supporte pas le tic-tac des montres.

    ♦️ Elle est fan des dessins animés Walt Disney.

    ♦️ Elle aime l'odeur de la pluie sur le goudron.

    ♦️ Maëlys adore le nutella, elle peut en manger un pot en une journée!!!! Mais malheureusement aux Etats-Unis, le nutella n'est pas connu, alors elle demande à ses amis français de lui en envoyer des pots!

    ♦️ Maëlys ne sort jamais sans sa veste en cuir.

    ♦️ Le jour où elle a découvert que le père noël n'existait pas, elle a pleuré pendant deux jours.

    ♦️ Maëlys manque parfois de tact.

    ♦️ Maëlys adore le rhum orange, elle pourrait en boire des litres et des litres.

    ♦️ Elle a des troubles obsessionnels convulsifs, ils ont au nombre de trois:
    - Le besoin que tout soit aligné. Maëlys est maniaque, et quand elle range, elle veut que tout soit parfaitement en ordre et aligné correctement! Mais elle ne fait pas ça que chez elle, il lui arrive de le faire dans des lieux publics...
    - Un toc également lié au fait qu'elle est maniaque: ses mains! Elle veut absolument qu'elles soient tout le temps propre! S'il y a la moindre trace de stylo, alors c'est le drame!!! Cette peur d'être sale ou voire carrément contaminée, elle l'a depuis toute petite; c'est pour cela qu'elle ne sort jamais sans sa lotion nettoyante dans son sac de main! Elle a béni celui qui avait inventé ça: plus besoin d'eau, seulement quelques gouttes de ce produit, et hop ses mains sont toutes propres!
    - Un toc de nouveau lié au fait qu'elle soit maniaque, et qu'elle a peur d'être sale ou d'être contaminée; quand une personne éternue, elle arrête de respirer pendant quelques secondes, car elle est persuadée que ça empêchera les microbes de rentrer dans son organisme!

    ♦️ Elle se prétend végétarienne

    ♦️ C'est une fan de la série Derrick, mais chut c'est top secret!






▪ DEADLINE

AVATAR :Mischa Barton

SURNOM/PSEUDO : Octou, LittleItaly
SEXE : De minuit à 22h oui, je me laisse deux heures pour souffler!--> Je sors... Fille, fille, fille!
AGE : La majorité universelle: 21 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Urban Legend Maëlys Winston: A dirty little secret 470103
COMMENTAIRES ?Vous connaissez l'histoire de Paf le chien? Voilà à quoi vous allez avoir le droit avec moi: à des blagues pas drôles! Veuillez m'en excuser d'avance Maëlys Winston: A dirty little secret 429908 Et puis je tiens à ajouter que le design est Maëlys Winston: A dirty little secret 648907 et avec un contexte comme celui-ci, les histoires ne peuvent être que tordues!! Maëlys Winston: A dirty little secret 643686 J'aime!


Dernière édition par Maëlys Winston le Jeu 13 Aoû - 23:17, édité 25 fois
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Maëlys Winston Lun 10 Aoû - 15:37

▪ GOT A STORY OF MY OWN

    Love, Sex, Alcohol, Drugs, other?

    22 septembre 2004


    Un troupeau de gens s’amassait autour d’une jeune fille à terre avec du sang autour d’elle…Des chuchotements se faisaient de part et d’autre de la rue de Rivoli à Paris. Sur les visages de ces curieux on pouvait lire de la tristesse, du dégoût, mais également de la joie et de la moquerie. Des larmes coulèrent, des rires éclatèrent, des klaxons se firent sentir et des flash d’appareils-photos s’illuminèrent de partout. Le calme quotidien de la rue de Rivoli avait été perturbé en une fraction seconde, maintenant c’était qu’une énorme cacophonie. Le bruit d’une sirène d’ambulance se rapprochait de la rue.


    Elle est morte ? demanda une homme vêtu d’un costard.

    Elle saigne beaucoup ! remarqua une future maman

    Si vous l’aviez vu !! Elle est sortie de cette immeuble-là comme une furie, elle n’a pas vu la voiture qui s’amenait à toute vitesse, le conducteur n’a pas eu le temps de freiner. expliqua une commerçante témoin de l’accident à un jeune journaliste.

    Un collégien s’approchant du corps de la victime cria à ses copains, restés quelques mètres plus loin : Oui c’est bien elle !!!

    L’ambulance arriva enfin près du corps de la victime, et deux personnes tenant une civière prièrent les gens de s’écarter :

    Allez, partez il n’y plus rien à voir ici !! Tout en disant cela, ils portèrent le corps de la jeune victime sur la civière et se dirigèrent vers l’ambulance.

    Un troisième infirmier sortit de cette même ambulance.
    Je vais voir comment se porte le conducteur de la voiture !

    La personne, qui avait percuté la jeune fille était assis non loin de sa voiture, la tête baissée et il pleurait, l’infirmier s’approcha de lui. Monsieur, vous avez mal quelque part?

    Non, je n’ai mal nulle part, c’est la voiture qui a pris, et surtout elle, ELLE ! répéta-t-il en jetant un coup d’œil à l’ambulance Elle va s’en sortir ?

    Pour l’instant, je ne peux rien dire sur son état, et pour votre sécurité, vous allez quand-même venir avec moi à l’hôpital pour passer quelques examens.

    Deux personnes, une jeune fille tenant un bloc-note, et un homme un peu plus âgé qu’elle avec un appareil-photo dernier cri, s’avancèrent vers l’infirmier.

    Monsieur, les jours de Maëlys Winston sont-ils en danger ? questionna la fille.

    Je peux prendre des photos d’elle dans l’ambulance et puis tant qu’on y est une photo de lui ? ajouta l’homme en montrant du doigt l’homme qui avait renversé Maëlys.

    L’infirmier se contenta de soupirer et de lever les yeux au ciel, il prit le conducteur par la taille et l’emmena vers l’ambulance. La jeune journaliste le rattrapa.

    Vous n’avez pas répondu à ma question !! Et puis vous allez lui faire des tests pour savoir si elle était sous l’influence d’une quelconque drogue ? La jeune fille chuchota à l’oreille de son ami photographe : Je suis sûre qu’elle avait encore pris des conneries, ces temps-ci cette pauvre fille n’arrête pas de se droguer ! Elle laissa échapper un rire moqueur.

    Vous voyez pas que je suis entrain de faire mon travail, alors allez emmerder quelqu’un d’autre.répondit l’infirmier d’un ton agressif.

    Parce que vous croyez que là, je suis entrain de m’amuser ! Moi aussi je suis entrain de faire mon boulot !

    Parce que raconter des tas de débilités dans vos magazines people qui ne valent rien, c’est un job ? Ah je l’ignorais. Alors maintenant je ne vais pas le répéter une autre fois : vous dégagez !Il colla le conducteur sur un siège de l’ambulance et s’installa derrière pour voir l’état de Maëlys, il n’avait pas encore fermé la porte, que l’ambulance ralluma sa sirène et partit à vive allure laissant un tas de personnes encore sous le choc de ce qu’il venait de passer. Il se mit près de Maëlys et lui prit la main.

    Maëlys vous m’entendez? Si vous m’entendez serrez-moi la main !

    Maëlys le fit alors, l’infirmier poussa un cri de soulagement.

    On vous emmène à l’hôpital, mais vous devez me dire si vous avez pris une quelconque substance ? Maëlys ne répondit pas

    N’ayez pas peur, vous pouvez tout me dire.

    Je ne me souviens plus..

    En tout cas, même si elle ne se rappelait pas d’avoir pris de la drogue, une chose était certaine, elle avait consommé une grande quantité d’alcool, vu l’odeur qui sortait de sa bouche…

    Essayer de vous souvenir…lui dit l’infirmier en glissant ses doigts dans les cheveux clairs de Maëlys…


Un an, trois mois et quatorze jours plus tôt…


    8 juin 2003, 8h30, Maëlys dormait tranquillement dans son lit, lorsque sa mère entra comme une furie dans sa chambre et secoua sa fille.

    Tu n’es toujours pas levée Maëlys ! Allez dépêche-toi !!!!

    Maman……

    Discute pas Maëlys ! Tu veux être à la une demain ? Alors quitte ce lit ! Dans quinze minutes, je veux te voir en bas !

    La mère de Maëlys quitta la chambre en claquant la porte bruyamment. Maëlys se leva du lit en grommelant.

    Merci maman d’avoir pensé à mon anniversaire ! ça fait plaisir de voir que tu m’aimes pour ce que je suis et pas parce que je rapporte pleins d’argent ! chuchota Maëlys pour elle-même. Elle se dirigea vers son armoire et prit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main, de toute façon elle savait que dans une heure elle allait se retrouver avec des vêtements, une coiffure et un maquillage qu'on lui aura imposer.

    Une fois habillée, elle descendit dans la salle à manger pour rejoindre sa mère, à peine était-elle dans la pièce, que Julie se précipita vers et tripota les cheveux de sa fille.

    Tu aurais pu prendre la peine de te coiffer ! Et puis comment es-tu fagotée ??? C’est quoi ces vêtements ! Tu ne pouvais pas trouver pire ???

    Si mes cheveux et mes vêtements ne te plaisent pas, ce n’est pas mon problème ! De toute façon qu’est-ce que ça peut te foutre, puisque dans une heure, tu m’auras coiffée et habillée comme tu le souhaites ! Je suis qu’un pauvre joujou pour toi !

    Mais comment tu me parles ! Au lieu de me mépriser, tu devrais me remercier car si aujourd’hui tu en es là, c’est grâce à moi !

    Grâce à toi, ça c’est sûr ! Mais tu m’as déjà demandé mon avis ! Tu ne t’ai jamais dit que peut-être que tout ça, je n’aimais pas, et que j’aurais aimé avir la vie que tous les adolecents de mon âge ont !

    Quoi ? Qu’est-ce que…

    Julie n’a pas encore eu le temps de finir sa phrase que le père de Maëlys fit son entrée dans la salle à manger avec un énorme cadeau entre les mains.

    Joyeux anniversaire ma petite Malice !

    Maëlys sauta dans les bras de son père pour l’embrasser, et prit le cadeau, mais elle n’a pas eu le temps de l’ouvrir que sa mère la tira par son bras et l’emmena jusqu’à la sortie de la maison.

    On n’a pas le temps pour ça ! Allez enfile ton manteau on y va !!!

    La mère et sa fille quittèrent la maison et arrivèrent dans un grand salon de coiffure de la capitale française. Elles arrivèrent dans un grand salon de coiffure parisien, et au bout d’une heure, Maëlys qui n’avait pas coiffé ses cheveux et qui portait un jean troué avec un T-shirt noir, se retrouva métamorphosée. Une robe rose arrivant à ses genoux habilla son corps mince et un chignon élégant lui dégagea sa nuque.

    Parfait ! Allez pas le temps de traîner, on y va et cette fois-ci sortons par la porte principale!!!!

    Pas besoin de se demander pourquoi Julie tenait tant à sortir par là…une tonne de paparazzi était là à attendre de pouvoir photographier Maëlys et maintenant qu’elle n’était plus habillée comme une pouilleuse, il n’y avait aucun souci de passer par là au lieu d’emprunter une porte dérobée, comme elles l’avaient fait, il y a une heure. Les deux femmes sortirent et les flashs allaient dans tous les sens, certains criaient joyeux anniversaire. Maëlys laissait apparaitre un large sourire et saluait la foule comme sa mère lui avait si bien appris. Après avoir joué pendant cinq/dix minutes avec les photographes, elles grimpèrent dans une limousine, qui démarra à grande vitesse. Au bout d’une demi-heure de trajet, la voiture s’immobilisa devant l’Alcazar, une brasserie chic, qui a pris place de l'ancien cabaret Alcazar. Le bar était déjà rempli et on attendait qu’une personne : Maëlys Winston. Les deux femmes rentrèrent par l’arrière du bar pour passer inaperçu. Puis Julie vit son apparition et prit place sur la petite scène qu’on avait installée pour l’occasion.

    Bonjour et merci à tous pour avoir accepté cette invitation ! Cet événement n’est pas un événement quelconque, il est cher à mon cœur, et pour moi c’est le plus important de l’année, mais bon ça c’est une parole de mère !!! Nous sommes tous là pour fêter les seize ans de ma fille : Maëlys Winston !!!

    Maëlys entendit tout le discours de sa mère et leva les yeux au ciel. Le mot qui vint à l’esprit de la jeune star à l’écoute de ces paroles, c’est hypocrite…Maëlys était là, à fixer la porte et là une pensée la traversa, elle voulait fuir, partir loin de tout ça, c’est pour cela que lorsque Julie avait fini son discours, Maëlys ne rentra pas sur scène. Mais sa mère répéta son nom avec plus d’insistance et cette fois-ci Maëlys fut arrachée de ses pensées. Elle se décida à rentrer sur scène et fut accueillie par sa mère qui la prenait tendrement dans ses bras.

    Joyeux anniversaire ma puce chérie !!

    Maëlys lâcha un petit sourire à sa mère et se lâcha de son étreinte. Elle prit à son tour le micro.

    Euh…merci à tous !dit-elle d’un ton hésitant en posant le micro et quittant la scène.

    Que la fête commence ! ajouta sa mère à tous les invités.

    Beau discours Maëlys, quoique je l’ai trouvé un petit peu trop long ! dit Julie d’un ton ironique à sa fille.

    Tu sais bien que tout ce qui est fête mondaine, ce n’est pas mon truc maman !

    ça m’est égal! Tu feras plus d’effort à l’avenir!

    Mais la mère de Maëlys était loin de se douter qu’à partir de cette date la vie en rose bonbon qu’elle voulait pour sa fille allait prendre un sacré tournant…A cette fête, elle avait invité tout le monde : autant la famille, les amis que les médias…mais elle ignorait que l’une des amies de Maëlys arriverait accompagner à l’anniversaire. Et ce mystérieux accompagnateur a été l’élément déclencheur…En attendant tout le monde venait saluer Maëlys.
    On s’amuse

    C’est une très bonne idée cette fête ça donne l’occasion de nous revoir !

    Maëlys, tu es très jolie avec cette robe rose.


    Maëlys se contenta de répondre à ses remarques par un simple sourire. Elle n’attendait qu’une chose : l’arrivée de sa meilleure amie !!! Et deux heures après le début de la fête, cette dernière se décida enfin à faire son apparition !

    Joyeux anniversaire ma belle et désolée du retard.

    En entendant la voix de sa meilleure amie, Maëlys se retourna et se jeta au bras d’Amélie, sa meilleure amie.

    Voici la cause de mon retard ! ajouta Amélie, en montrant son mystérieux accompagnateur.

    Quand Maëlys posa pour la première fois les yeux sur cet étrange inconnu, un frisson lui parcourut le corps, elle ne pourrait pas expliquer exactement le sentiment qu’elle a eu, tellement que c’était étrange, mais la seule chose qu’elle savait c’était à quel point elle se sentait bien à ce moment précis. Elle ne faisait même plus attention à ce que disait Amélie, qui lui expliquait que ce jeune homme était son abruti de cousin australien et qu’elle avait été obligé d’aller le chercher à l’aéroport et que maintenant elle devait se le coltiner, et qu’elle trouvait cela hallucinant que le nom de Maëlys Winston ne lui disait rien !

    On m’a dit que c’était ton anniversaire, alors joyeux anniversaire Maëlys ! dit le jeune homme en faisant un énorme sourire à la star.

    Il s’approcha d’elle et lui fit la bise. Un nouveau frisson parcourut le corps de la jeune fille,et après quelques secondes de silence, elle lui adressa pour la première fois la parole, et ça fut un simple mot.

    Merci !bafouillait elle, mais la gêne de Maëlys fit sourire le jeune homme.

    Je m’appelle Noah.



Dernière édition par Maëlys Winston le Mer 12 Aoû - 16:06, édité 29 fois
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Maëlys Winston Mer 12 Aoû - 15:50

    Noah ; ce prénom résonnait dans la tête de Maëlys. Elle, qui avait depuis toute petite rêver de son prince charmant, venait de le trouver. Puis tout s’est enchaîné très vite. Durant la fête ils avaient longuement discuté. Il avait 19 ans, habitait à Sydney, il était étudiant en histoire, qu’au mois de septembre, il avait décidé d’étudier à la Sorbonne, mais que s’il était Paris maintenant alors qu’on était en juin, c’était pour s’habituer à Paris. Il aimait la littérature, le basket et le cinéma, d’ailleurs son rêve était celui de devenir acteur, mais pour l’instant il avait seulement une publicité pour un dentifrice à son actif. Maëlys était conquise par tout ce qu’il disait. Depuis la fête, ils se voyaient tous les jours, discutaient de tout et de rien, et ça lui était bien égal que Maëlys soit une star et qu’à cause d’elle il se retrouvait à la une des magazines peoples, pourtant cela faisait une semaine qu’ils se voyaient, et il ne l’avait pas encore embrassé…mais dix jours après leur rencontre, il lui offrit enfin son premier baiser, mais ce n’était pas qu’un simple baiser, c’était le premier vrai baiser de Maëlys ! Bien qu’elle avait seize ans elle n’avait jamais eu de petit copain, certainement à cause de sa célébrité et les seuls baisers qu’elle avait échangé étaient devant une caméra avec des tas de personnes et quelqu’un qui criait action près d’elle !!! Lorsque les lèvres de Noah frôlèrent celle de Maëlys, cette dernière sentit tout son corps frissonnait et elle comprit alors, ce que c’était que l’amour. Leur relation était fusionnelle, même plus que ça, Maëlys n’arrivait même pas à décrire cette relation. Elle savait juste qu’elle n’avait plus le contrôle d’elle-même, et elle ressentait des sensations totalement inconnues auparavant. Mais malheureusement ; il lui faisait découvrir des choses nouvelles : les fêtes alcoolisés et la drogue. Bien évidemment devant ses parents et les médias, elle continuait de jouer la petite fille modèle, mais bon on connait tous que quand on est star c’est dur de cacher ce genre de choses…Et alors elle commença à faire la une des magazines qui avaient pour gros titres : La tombée en Enfer de Maëlys Winston. Son père s’inquiéta pour sa fille mais ne savait pas comment faire pour l’aider tandis que sa mère, elle, tant qu’on continuait à parler de sa fille, elle s’en foutait un peu qu’elle se drogue, car comme elle le répétait aux médias, on a tous fait ça quand on était ado.

    La relation que Maëlys prit de plus en plus fusionnelle et après leur premier baiser, c’était avec lui qu’elle eut sa première relation sexuelle, trois mois après leur rencontre. Seize ans peut paraître jeune, mais pour elle, cela ne faisait aucun doute, Noah c’était son prince charmant. Elle savait que c’était avec lui qu’elle voulait faire sa vie. Après cette première fois, leur relation prit encore plus de l’ampleur et d’intensité jusqu’à la date du 24 septembre 2004…

    10h23 : Maëlys apprit une nouvelle qui bouleversa la jeune fille, cela faisait deux mois qu’elle n’avait pas ses règles, mais ayant de peur de découvrir la raison à cela elle avait seulement entendu maintenant pour faire le test : Elle était donc bel et bien enceinte. Elle appela tout de suite Noah pour le lui annoncer, mais dès qu’il entendit les mots « je suis enceinte », il raccrocha. Sans prendre la peine de réfléchir, elle quitta le domicile familial pour le rejoindre Elle arriva à destination à 11h17, et elle alla chez lui. Elle sonna chez lui, 11h19 ; pas de réponse, elle frappa, 11h20toujours pas de réponse. Elle l’appela sur son téléphone mais toujours pas de réponse.11h23 elle sonna de nouveau à la porte et frappa en même temps, mais personne ne voulait répondre, pourtant elle entendait de la musique venant de l’appartement, rue de Rivoli. A 11h25 elle se décida à ouvrir la porte, elle n’était pas fermée à clé.


    y’a quelqu’un ?

    Personne ne répondit. La musique venait de la chambre de Gianni, elle entra dans la chambre sans frapper. 11h27.Le prince charmant de Maëlys venait de se transformer en un vilain crapaud. En effet le jeune homme était entrain de coucher avec une autre fille, une jeune brune que Maëlys avait déjà croisé dans quelques soirées mondaines. Maëlys quitta précipitamment l’appartement. Elle n’en revenait pas. Elle était brisée. Elle se procura de l’alcool et de la drogue. A 13h03 elle retourna dans la rue de Rivoli, elle ne contrôlait plus rien, et était dans un sale état. Elle frappa de nouveau chez Noah.

    Ouvre cette porte ! Ouvre cette putain de porte ! Je sais que tu es là ! Et toi la sale pétasse qui te chevauchait sors de cet appartement que je te défonce ta petite gueule !

    Aucune réponse, alors au bout de quelques minutes, elle quitta l’immeuble en courant et ne vit pas la voiture qui roulait à vive allure. A 13h08, la voiture percuta violemment Maëlys.

    Maëlys fut transporée à l’hôpital inconsciente. Ses parents arrivèrent à l’hôpital dès qu’ils ont su la nouvelle. Pour une fois, la mère de Maëlys est semblée complètement désemparée encore plus triste que son mari. Leur monde s’écroula, ils avaient bien que depuis que la jeune fille fréquantait Noah, elle avait découvert l’alcool, le sexe et la drogue, mais ils n’étaient pas conscients que ça avait pris une place importante dans la vie de leur fille et en plus, arrivant à l’hôpital, ils apprirent également qu’elle était enceinte de deux mois mais que le bébé avait été tué suite à l’accident… Maëlys resta dans le coma une journée, et le lendemain lorsqu’elle se réveilla ses parents se précipitèrent dans sa chambre…

    Je crois qu’il faut qu’on parle dit Julie en fermant la porte derrière elle.

    L’explication qui se déroula dans la chambre d’hôpital fut longue et chacun en profita pour vider son sac. Des cris, des pleurs se faisaient sentir de l’autre côté de porte. Au bout de deux heures d’explications, la mère de Maëlys avoua enfin qu’elle avait trop poussé sa fille à être sur le devant de la scène, car c’était une façon pour elle de réaliser son rêve de petite fille : devenir actrice. Maëlys révela à sa mère, qu’au début elle aimait jouer la comédie, mais à force de lui mettre la pression elle en est venue à haïr son métier et à se détester car elle n’arrivait jamais à rendre sa mère heureuse. Tandis que le père reconnut qu’il voyait l’emprise que sa mère avait sur sa fille mais qu’il n’avait rien fait pour changer cela. La conclusion de cette explication, c’est que Maëlys avait besoin de s’éloigner tout ça, mais en restant en France cela allait être compliqué, alors toute la famille décidèrent de partir à Los Angeles. Mais pourquoi cette ville, qui est réputée pour ses nombreuses célébrités ? Pourquoi ne pas avoir choisi un lieu plus tranquille ? Le père de Maëlys était né là-bas, et puis il savait très bien que Los Angeles ne s’intéresserait pas à une jeune adolescente française simplement connue à l’hexagone, certes, vu ces dernières frasques, elle aurait largement sa place dans les tabloïds ! Mais bon, comme la ville était immense, il suffisait qu’elle se fasse toute petite pour passer inaperçue…

    Bien entendu, les premiers temps à Los Angeles, il y avait quelques paparazzi de France qui avaient fait le déplacement, mais voyant qu’il n’y avait guère de choses intéressantes dans la vie de Maëlys, elle vivait une vie plutôt normale… Même si elle essayait de se faire soigner pour ses problèmes d’alcool et de drogues il lui arrivait de faire des rechutes.[/i]

    De nos jours.

    8h30 : le réveil de Maëlys sonna. Elle se précipita pour l’éteindre, et se dirigea dans la cuisine. Ses parents étaient déjà entrain de prendre le petit-déjeuner. Elle les embrassa tous les deux sur le front. Julie lui tendit un journal.

    Regarde cette annonce !

    Cette annonce était pour un casting, il recherchait une jeune fille d’une vingtaine d’années, blonde et mince.

    Maman !

    Tu m’as dit que ça te manquait!

    Oui, mais pour l’instant je ne sais pas si je suis encore prête.

    Comme tu veux ! Continue à être serveuse ! Mais ce n’est pas quand tu auras quarante ans que tu pourras recommencer ta carrière !

    Maëlys ne préféra pas répondre. Depuis un an, elle avait confié que ne plus jouer lui manquait, alors de nouveau sa mère voulait gérer la vie professionnelle de Maëlys. Le père remarquant, le malaise qui venait de s’installer dans la cuisine brisa le silence.

    Tu fais quoi de ta journée Maëlys ?

    J’ai cours deux heures ce matin et après je bosse au café, d’ailleurs j’y vais.

    Maëlys quitta la maison et partit en direction de l’université, elle vit une grande limousine passa à côté d’elle, ce qui ne la choqua pas. Déjà parce qu’elle aussi, elle était montée dans une limousine et qu’à Los Angeles c’était très courant d’en voir circuler, mais quand elle voyait une limousine, des stars, des paparazzi, elle ne pouvait s’empêcher de penser à sa vie française. Et c’est ce qu’elle fit lorsqu’elle vit la limousine s’éloigna, elle était tellement perdue dans ses pensées, qu’elle ne voyait pas le jeune homme qui s’avançait vers elle,et elle lui rentrait dedans.

    Déso…

    Maëlys s’arrêta net, et regarda stupéfaite l’homme qui était face à elle.

    Noah!

    Alors c’est vrai ce qu’on dit en France! Tu t’es refugiée à L.A !lui dit-il sur un ton méprisant comme si c’était elle qui l’avait souffrir.

    Tu fais quoi ici?

    Tu sais que j’ai toujours voulu être acteur ? Mon rêve va devenir réalité !

    Maëlys était choquée par la décontraction de Noah, et préféra partir. Mais Noah la rattrapa.

    Bah, ne pars pas comme ça ! On peut parler !

    Parler ? Ok bah alors parlons!



Dernière édition par Maëlys Winston le Mer 12 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Mallory Jones Mer 12 Aoû - 18:15

Je peux faire le ménage et virer les topic entre tes bouts de fiche si tu veux^^
Elle est finie où il en reste à venir? Laughing
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Maëlys Winston Mer 12 Aoû - 19:04

Ah oui, je veux bien faire le ménage pour que les messages se suivent, car comme je suis du genre à être un peu maniaque sur les bords, c'est le genre de chose qui pourrait me perturber! Maëlys Winston: A dirty little secret 429908 Oui, je suis une grosse malade, mais je me sogine!XD Maëlys Winston: A dirty little secret 178624

Non je n'ai plus rien à ajouter à ma fiche, je crois d'ailleurs que je l'ai terminée. Mais comme je suis la reine de la grosse boulette, c'est fort possible que j'ai oublié un truc ou que j'ai mal fait une chose. scratch
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Mallory Jones Mer 12 Aoû - 19:11

C'est nickel chrome !!
Je valide et vais diviser le sujet alors^^
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Maëlys Winston Mer 12 Aoû - 22:56

Merci beaucoup Mallory. Maëlys Winston: A dirty little secret 74365 Maëlys Winston: A dirty little secret 74365 Maëlys Winston: A dirty little secret 74365

Par contre, j'ai vu que tu avais la fin de ma fiche dans la corbeille. Maëlys Winston: A dirty little secret 141641
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Mallory Jones Mer 12 Aoû - 23:32

Alors là y'a un gros bug, je sais pas ce qui se passe mais toute ta fiche est en lien vers la musique scratch et quand je sélectionne pour diviser ça m'ouvre les fenêtres de ta musique... scratch scratch
Donc je vais enlever ta musique pour le moment, voir si ça résout le truc et que si je peux diviser correctement car je vois pas pourquoi ça prend pas les messages que je veux !
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Maëlys Winston Mer 12 Aoû - 23:41

Oh la la, je suis désolée, je dois bien te prendre la tête avec tout ça. Maëlys Winston: A dirty little secret 429908 Mais ça ne me dérange pas du tout que tu aies enlevé la musique si ça permet qu'il n'y ait pas de bug ça me va. Encore désolée! ça m'apprendra à ne pas prévoir plus de messages pour la présentation! Maëlys Winston: A dirty little secret 319373
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Mallory Jones Jeu 13 Aoû - 1:39

Bon vu que ça divisait pas les messages que je sélectionnais et que ça faisait un mic-mac pas croyable, vu qu'il s'agissait juste de deux messages je les ai supprimés^^ Ta fiche se suit maintenant ! Tu peux remettre la musique si tu veux^^
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Maëlys Winston Jeu 13 Aoû - 10:06

Ok, merci beaucoup!!!!!! Maëlys Winston: A dirty little secret 189765 C'est parfait! Maëlys Winston: A dirty little secret 368767
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Maëlys Winston: A dirty little secret Empty Re: Maëlys Winston: A dirty little secret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum