b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

4 participants

Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Blake Welinghton Lun 10 Aoû - 0:11

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 090810120859462248
(c) crocodile
    Blake Hazel Welinghton
    23 ans
    Minneapolis, Minnesota
    Américaine
    Actrice
    Walk of Fame



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER


YOU GOTTA KNOW THAT...

    ♦️ Blake n'est pas une californienne pure souche, oui je sais, c'est une honte mais bon. Je disais donc, elle est originaire de Minneapolis, dans le Minnesota. Elle y a vécu les dix-sept premières années de sa vie qu'on pourrait qualifier de normale. Papa travaille dans une banque, maman est titulaire dans l'hôpital de Saint-Louis (pas très pratique). Blake était habituée à ne pas les croiser souvent. De toute façon, ils ont divorcé lorsqu'elle avait neuf ans car Papa avait fait un écart avec l'enseignante de Blake. Heureusement (enfin ça dépend ... ) il y a sa sœur et son frère. Il y a l'aînée Scarlett, le plus jeune Alexander et celle du milieu, Blake. Pourquoi je vous parle d'eux ? Et bien parce que, contrairement à ses parents avec qui sa relation n'a lus jamais été la même depuis leur divorce, Scar et Alex restent dans son cœur. Quand elle a déménagé à Los Angeles, vivre sans sa famille a été vraiment très bizarre mais après cinq ans, on s'habitue. Blake a toujours été très attachée à sa famille, même si elle vit à des kilomètres de sa nouvelle maison.
    ♦️ Comment ça vous ne connaissez pas Blake Welinghton ? *Hum hum, vachement surprenant*. NAN, je disais vachement surprenant vu qu'elle a joué dans Le film il y a un peu plus de deux ans, le film en question qui a fait fureur à l'époque. Vous savez, ce film où personne ne l'aurait imaginée vu qu'elle était une parfaite inconnue et qu'on se demandait où le réalisateur avait bien pu égaré sa tête. Blake y incarnait le personnage central, cette ado mystérieuse et introvertie sans famille dont on ne savait rien et qui traînait un peu partout. Le film qui parlait des jeunes, de la banlieue et des quartiers à risques, bien loin de l'univers de la guimauve de ... Bref. Il avait été salué par toute la critique cinéma comme "Bouleversant de vérité et de justesse". Vous ne pouvez pas l'avoir loupé, impossible. Ça a été aussi bouleversant pour Blake de le tourner, sachant que son personnage perdait la personne qu'elle aime à la fin. La jeune femme ne niera jamais que c'est grâce à ce film qu'elle est où elle en est aujourd'hui, c'est grâce à lui qu'elle est la plus jeune actrice à avoir reçu un Oscar.[/color]
    ♦️ La demoiselle peut se montrer difficile à cerner niveau caractère. Ne dit-on pas que les femmes sont compliquées ? Blake est ce qu'on appelle une lunatique. Non seulement elle peut changer d'humeur d'une seconde à l'autre, mais elle possède aussi de multiples facettes plus intrigantes les unes que les autres. Exemple ? Un soir, elle sera celle qui refusera d'aller faire la fête pour X raison et qui plombera légèrement le truc, et le lendemain, sur un coup de tête, elle vous traînera en boîte et si vous ne pouvez pas ... Bah faites moi confiance, vous pourrez ! Blake n'est pas une de ces pestes friquées mais elle sait se montrer persuasive. Indépendante et débrouillarde, avoir trente personnes pour s'occuper d'elle dans SA maison la ferait chier plus qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a ni cuisinière, ni femme de chambre, ni réparateur personnel ... Son amie Isis dit que la solitude, c'est le pied, Blake peut difficilement dire le contraire même si ça peut être difficile à porter. Aussi active que feignante, aussi silencieuse que bavarde, elle vous étonnera sur ses nombreux points de caractère qui sont en contradiction. Piquante et parfois même cassante, la jeune actrice sait se montrer redoutable et ne se laisse jamais faire, surtout quand il s'agit de sauver l'honneur d'un(e) ami(e). Encore une autre facette de sa personnalité, Blake peut se montrer agréable, douce et inventive sur un plateau par exemple, tout comme elle peut se montrer joueuse, rancunière et cassante plus tard. Charismatique dans son genre, elle possède un physique bien à elle et se fait souvent remarquer. Franchement, ça n'aide pas quand vous avez les paparazzis à vos trousses, croyez moi. De toute façon, elle est une méfiante de nature et garde les pieds sur terre. Elle n'a pas le temps d'avoir la grosse tête.
    ♦️ Comme dit précédemment, Blake a un physique bien à elle. Elle sait qu'elle n'est pas une Top Model mais elle ne complexe pas dessus non plus. Sa peau a beau être couverte d'un certain nombre de tâches de rousseur, la blancheur de son teint est toujours apparente, ce qui lui a d'ailleurs valu des problèmes par le passé. Ces crétins de paparazzis avaient publié des photos d'elle avec en gros titre des trucs comme 'malade ? anorexique ? enceinte ?', bref, un bon gros délire qu'aime ce faire ce genre de personne. Qui peut-elle si certains se fient trop aux apparences. Passons. Son physique est qualifié de glace à cause de sa peau blafarde, de ses yeux bleus perçants (enfin presque) et de sa chevelure sombre. En parlant de ses yeux, quand on pose la question 'quel est votre signe distinctif ?', ils seraient sûrement la réponse. Car oui, Blake a les yeux bleus mais pas complètement. Depuis toujours, elle se met une lentille bleu du côté gauche puisque ses yeux sont vairons. Petite, elle s'en fichait, c'était sa mère qui trouvait ça horrible et qui la forçait à en mettre et Blake en a pris l'habitude. Elle s'est mise elle aussi à détester ses yeux différents et réussi à cacher cette 'anomalie', comme elle dit grâce aux lentilles. Du fait personne ne sait, personne et croyez moi qu'il faut être bien placé dans ses relations pour être au courant.
    ♦️ Deux trois petites choses pour terminer. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, sa croyance en l'amour ne dépasse pas les 50%. Sa relation avec son ancien partenaire, Aaron Denson, lui a laissé un goût amer dans la bouche. Et puis quand on a un métier comme le sien, ce n'est pas le meilleur moyen de faire durer une relation alors quand l'autre fait le même métier que vous ... Sinon, Blake est souvent collée à son Iphone en train de parler à sa sœur, à son frère, aux filles et ceux du métier. Et avec son agent bien sûr. Blake aime avoir des nouvelles et parler, le fait qu'elle change généralement de ville n'est pas étrangé à tout ça. Comme autre fidèle compagnon, il y a aussi son Ipod qui ne traîne jamais bien loin. La musique a toujours eu un effet bénéfique sur elle. Si c'est de la bonne musique, ça lui permettra même d'apprendre mieux son rôle lors d'un film. A la question que se posait ce journaliste du Times 'Comment fait elle pour jouer aussi juste et nous donner tant d'émotions ?' depuis la sortie de son premier film, il fallait répondre, c'est grâce à la musique. Un autre petit secret ...


NO ONE GIVES A DAMN BUT…
▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
→ 'Putain' ! Parfois, elle essaye de se retenir et de le transformer en 'Purée' (que voulez-vous que je vous dise, on fait avec ce qu'on a), mais la plupart du temps c'est plus fort qu'elle.
▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
→ Une chose bien compliquée. Elle ouvrirait un œil et songerait à se lever pour aller retrouver son paquet de fraises Haribo mais se recoucherait en se disant que c'est mal, avant de se relever à nouveau et ainsi de suite.
▪️ Au petit déjeuner il/elle ne pourrait pas se passer de…
→ Comme nous continuons dans les confidences, Blake a beaucoup de mal à se passer de musique le matin. Si certains réclament des croissants tout chauds de la boulangerie du coin, la demoiselle se contente de mettre la musique côté '+', ça achève de la réveiller et lui donne généralement la pêche pour le reste de la journée.
▪️ Il/elle se damnerait pour…
→ Un flanc fait maison !!!
▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
→ Hum ... Blake se situe au milieu, ouais sans déconner. Elle a appris a cuisiné dans sa jeunesse grâce à sa famille mais vu son dernier emploi du temps chargé depuis ces deux dernières années, elle manque malheureusement de temps pour s'activer aux fourneaux mais saisit la moindre occasion tout de même.
▪️ Quand il/elle se regarde dans le miroir il/elle se dit…
→ 'Seigneur ! Faites que les paparazzi ne voient pas mes cernes ! Oh si ça paissait à la télévision ... Nessie, je vais te tuer ...'
▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
→ Semer les indésirables journalistes & autres chieurs au volant de sa Lamborghini noir en compagnie de ses vraies amies tout en écoutant la musique à fond et en sortant parfois la tête par la fenêtre.
▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
→ Hum ... La chose dépend de son humeur et de ses envies. Le plus souvent, ça se transforme en un bijoux, en bouquins, en vêtements, en DVD, en surprises ou en voyages expéditifs.


OOPS I FORGOT THAT !
    Interview Blake Welinghton : essaie 1.

    ▬ Alors tu es prête pour l'exercice des dix questions vérités ?
    ▬ Tu es sure de réussir à vous limiter à dix questions Janice ?
    ▬ Euh ... Ça j'en fais mon affaire ! *rire* Commençons. Avez vous des grigri Blake, des portes bonheur ou des choses que vous ne quittez jamais ?
    ▬ Oui. Il y a la chaîne en argent que j'ai eu pour mes treize ans et la bague que m'a donnée mon père quand ... quand j'avais dix ans. Je ne les quitte jamais enfin ... le moins possible.
    ▬ En effet c'est un très beau bijou cette bague. Il paraît que votre grande sœur Scarlett a failli coulé la carrière de Madonna, êtes vous au courant ?
    ▬ Ah en effet, je lis les journaux comme tout le monde mais Scarlett ne m'en a pas dit plus si c'est votre question. Ma sœur est devenue une sacrée femme d'affaire, même moi je n'aimerai pas avoir à faire à elle *rire*.
    ▬ Passons aux choses sérieuses. Pouvez vous nous fournir quelques détails sur votre prochain film ? D'après nos informations, nous aurions le droit à un casting royal !
    ▬ Quand j'ai appris que Baz Lurhmann me voulait moi dans son film j'ai presque sauté au plafond ! Ça a toujours été un de mes réalisateurs préférés ! Je suis une grande fan de 'Moulin Rouge'. Je n'ai pu qu'accepter, c'est après que j'ai su le lieu du tournage et ceux qui m'accompagneraient. J'ai été très heureuse d'apprendre que c'était Paris, ça me donne une bonne occasion d'y retourner. J'ai encore du mal à croire que je ferai parti du voyage avec Nicole Kidman, Pénélope Cruz, James McAvoy, Angelina Jolie, Hayden Christensen, ... L'histoire sera celle de hui américains qui se retrouvent à Paris pour diverses raisons et qui se croiseront plus ou moins longtemps pendant le film. Bref, je suis très heureuse de ce projet vraiment, je mesure ma chancei et j'ai vraiment hâte que le tournage commence !
    ▬ D'accord, merci pour vos informations. Oh en parlant d'Hayden Christensen, on vous a vu la semaine dernière prendre un café avec lui au Starbucks. Vous vous connaissiez déjà avant le projet de Baz Lurhmann ?
    ▬ Ah ça ! Les paparazzis en ont fait leurs choux gras pendant une semaine sous prétexte qu'il était en train de prendre un café avec une autre fille que Rachel [Bilson] ! On n'a même plus le droit de prendre ... Bref. Non Hayden et moi ne nous connaissions pas avant mais en sachant qu'il était dans le coin à l'annonce de la distribution des rôles, j'ai pensé que c'était une bonne idée qu'on fasse connaissance en sachant le destin croisé de nos personnages dans le film.
    ▬ Oh vraiment ?
    ▬ Hop là ! Vous avez perdu une question Janice !
    ▬ Oh zut ! Bon ne perdons pas le mouvement. Hum ... Il paraît que vous avez de nombreux talents en dehors de ceux d'actrice, pouvez vous nous en dire plus ?
    ▬ Et bien petite, j'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses et mes parents m'ont inscrite à de nombreuses activités extra-scolaires. Mon métier me permet aussi d'apprendre de nouvelles choses pour le besoin d'un rôle. En gros, j'ai fait de l'équitation pendant douze ans, j'ai pris des cours de danse mais ça date un max, des cours de dessin, de photographie, d'auto défense ... Et pour Le film, j'ai dû apprendre à jouer une musique au piano. Je ne peux pas dire que j'en joue car je ne connais que celle-là mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir le temps de continuer.
    ▬ Vous évoquiez Paris tout à l'heure. Lors de votre dernier séjour, on vous a vu pendant la fashion week au défilé de Jean-Paul Gauthier, vous suivez la mode en général ou c'est un créateur particulier que vous aimez ?
    ▬ Je dirai les deux. Je m'intéresse à la mode tout en essayant de trouver ma propre voie dans le lot, de ne pas suivre tout le monde mais j'aime beaucoup ce milieu. Et c'est vrai, j'adore les créations de Jean-Paul. C'est une personne très agréable que j'ai eu l'occasion de rencontrer à trois reprises et qui m'a toujours bien accueillie.
    ▬ Est ce vrai que vous savez cuisiné autre chose que les plats aux micro-ondes et les commandes par téléphone ?
    ▬ Bof, je ne m'en vante pas trop. J'ai appris pendant ma jeunesse ça va faire deux ans que je n'ai plus le temps pour ça et je le regrette. J'aime ça mais je manque de temps, ma mère serait catastrophée si elle savait ! *rire* Dès que j'ai une soirée de libre, j'en profite mais sinon, c'est rouleaux de printemps à volonté !


Dernière édition par Blake Welinghton le Mer 19 Aoû - 1:10, édité 28 fois
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Blake Welinghton Lun 10 Aoû - 0:11

    ▬ Vous semblez être une 'bonne fêtarde' avec vos amies, mais en presque trois ans de vie people, on ne vous a jamais vu faire un écart, comment faites-vous ?
    ▬ C'est pas compliqué ! Je m'arrange pour être discrète ! *sourire* En général, j'évite tout ce qui peut me mettre dans l'embarra quand je sais que les paparazzis ne sont sûrement pas loin. Oooouuuh ! Choisisssez bien votre dernière question Janice !
    ▬ Oh ne vous inquiétez pas, je l'ai bien en tête. Même si l'affaire date d'un an, votre rupture avec votre ancien partenaire du film qui vous a tous les deux rendu célèbre, Aaron Denson, suscite toujours autant de questions. Mais ces dernières semaines, certaines rumeurs persistent : Aaron vous aurez trompé alors que vous étiez à Miami pour un tournage, qu'en pensez vous ?
    ▬ Ça c'est un coup bas Janice ! *rire* J'en pense que c'est totalement faux. Les premiers mois, c'était l'osmose parfaite mais notre métier nous prenait tout notre temps. Nous étions les trois quarts du temps en tournage et dérangés par les paparazzis. La rançon de la gloire. Notre relation s'effritait et nous avons décidé comme un accord de nous séparer.
    ▬ Tout ce que je peux dire c'est qu'Hollywood peut regretter un couple tel que le votre ! Bien, merci beaucoup Blake Welinghton de vous être prêtées à notre interview vérité.
    ▬ Merci à vous Janice ! C'est toujours un plaisir !
    ▬ On vous retrouve donc à Paris dans trois semaines et oscarisée à nouveau l'année pro ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHH ! LUKE ! RAMENE TOI TOUT DE SUITE QUE JE TE TUE !!!!! LUUUUUUUUKEEEEE !!!!!
    ▬ Mon Dieu ! Est ce tu vas bien ? Ce café était tout chaud ... Un verre d'eau s'il vous plaît ! Vite !
    ▬ Inutile que tu me le rappelles Bla ... TU ENREGISTRES ENCORE ?????? COUPE CE MICRO TOUT DE SUIIIIIITE !!!!


▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 090810115956134554
(c) Misery Angel


▪ GOT A STORY OF MY OWN

      Samedi 23 juin 1996, 22h16.

    Enfin. Enfin Simon Trethenberg avait entamé la toute dernière phrase, ce qui provoqua la soulagement de tous. L'instant n'allait duré que quelques minutes, Blake le savait et elle se mit en tête de le graver dans sa mémoire. Ses petits yeux bleus balayèrent lentement l'obscurité environnante de la salle de spectacle. C'était la première fois qu'elle ressentait pareille chose, un sentiment aussi puissant et palpable. Elle voyait tous ces gens, assis sur leurs chaises dont les yeux les fixaient sans relâche. Ils étaient suspendus à leurs lèvres, ils buvaient leurs paroles pour ne pas perdre une miette de l'histoire. Blake avait l'impression d'être toute puissante, c'était étrange et ce silence qui avait envahi la salle ... Seule la voix de Simon lui permettait de garder la tête sur les épaules, de lui faire comprendre que tout cela était réel.
    Si ses amies l'entendaient penser, elles se seraient sans doute moquées d'elle mais Blake n'en avait que faire. Elles ne comprendraient sans doute pas ce qu'elle venait de découvrir en participant à la pièce de théâtre de fin d'année de l'école. Mais la petite brune ne leur en voulait pas, il fallait le vivre pour le comprendre. Après tout, elle s'avançait peut-être un peu, c'était peut-être seulement sur le coup de l'excitation que son cœur s'emballait à cette idée ?
    Le dernier mot fut prononcé par Simon et presque aussitôt, le rideau se baissa. Les élèves eurent juste le temps d'apercevoir le public se lever et ... ils entendirent le triomphe qu'ils leur faisaient. Blake eut l'impression de respirer pour la première fois depuis le début de la pièce. Soulagée, la petite l'était , ils bossaient sur la pièce de fin d'année depuis cinq mois ! Elle en avait fait des nuits blanches. Dire qu'au départ, c'était pour le 'fun' qu'elle s'était inscrite avec les filles. A ce moment précis, dans l'obscurité avec ses amis qui se félicitaient et le public qui applaudissait à tout rompre après avoir vu la pièce qui s'était déroulée sans encombre.

      ▬ Blake ! Blake on est trop fortes !
    Tout était réellement magique et c'est en vivant ça que la jeune Blake, neuf ans, voulut devenir actrice. Une révélation que tout le monde dirait être un coup de tête d'une gamine mais elle se promit de tout faire pour y arriver et surtout prouver qu'elle pourrait le faire. La détermination avait toujours été un trait de caractère chez les Welinghton. Les adultes rassemblèrent toute la troupe pour le salut final, Blake dut prendre la main de cette peste de Romana Crawford, mais malgré tout, un impeccable sourire resta plaqué sur son visage quand le rideau se releva, toujours sous les applaudissements. Ce soir là, Blake se promit à nouveau qu'elle ferait tout pour revivre ça un jour et chaque jour qu'elle pourrait. Ce soir fut l'un des plus beaux mais aussi, l'un des pires.

      ▬ Il est où papa ?
      ▬ Parti aux toilettes chérie mais je suis sûre qu'il va te dire comme moi : tu étais vraiment très bien.
      ▬ Je vais le chercher !
    Mrs.Welinghton n'eut pas le temps de retenir sa plus jeune fille. La petite tête brune, encore habillée de cette jolie robe qu'elle avait dû porté pour la dernière scène, joua de sa petite taille pour se glisser dans la foule pour aller retrouver son papa adoré. Elle ne pouvait pas attendre qu'il revienne, elle ne tenait plus en place et mourrait d'envie de lui raconter, à lui en premier, la révélation qu'elle s'était faite ce soir. Blake était impatiente de voir son visage, son expression d'abord quand il lui donnerait son avis et ensuite, quand elle lui dirait. Rien que d'y penser la remplissait de joie ! Alex pouvait bien la traiter de fayotte après ça, elle n'en avait vraiment rien à faire. Depuis quand écoutait-elle l'avis de son crétin de petit frère ? Le cœur léger et le sourire aux lèvres avec toute l'innocence qu'une enfant était capable, elle traversa la cour de l'école d'une seule traite. Pour revenir aux locaux scolaires, il fallait obligatoirement passé dehors. La nuit était tombée depuis longtemps sur Minneapolis et le fond d'air était doux. Une légère brise vint souffler dans les pans clairs de sa robe à vaporeuse, aussi agréable qu'un baiser. Ses yeux bleus s'attardèrent quelques instants sur la beauté du ciel encre de la nuit, parsemé de ces touches d'argents scintillantes. Bref, comme vous l'aviez sûrement compris, tout allait bien dans le meilleur des mondes, elle avait le cœur gonflé par tout ce bonheur et par ses projets pour l'avenir. Dès qu'elle le dirait à son père, elle le crierait à tout le monde dans un grand éclat de rire, malgré son sérieux ...
    Tiens, mais quel était ce gémissement ? Stoppée dans sa course par un bruit étrange, Blake regarda autour d'elle. Certaines personnes étaient sorties de la salle où avait eu lieu la pièce, la plupart discutait en petit groupe ou fumait une cigarette dont elle distinguait le point rouge brûlant à travers la nuit. Oui, mais ça s'était à sa droite. Le drôle de bruit venait de sa gauche, derrière un des murs de l'école. Puis, il y eut un rire étouffé par la nuit. Oubliant soudainement son paternel, Blake fut comme attiré et curieuse de nature, elle se dirigea vers la source. Plus que trois pas, deux, un ... Elle passa la tête pour voir et ... Papa était là, dans son bon costume, comme s'il n'avait pas quitté son travail. Elle voyait son ombre qui bougeait aux rythmes des gémissements, parce que papa n'était pas seul, ça non. Il était même en très bonne compagnie. Lorsqu'il bascula la tête en arrière pour reprendre son souffle, Blake put voir le visage de son enseignante, Mrs. Benson. Sa belle coiffure était réduite à néant et des goûtes de sueur perlaient sur son front.
    Elle demeura interdite devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les professeurs leur avait expliqué certaines choses sur le sujet comme ils étaient en dernière années. Pourtant, même si elle savait pertinemment ce qui était en train de se passer sous ses yeux, elle ne parvint pas à y croire. Blake les fixait tous les deux, comme si elle cherchait un détail comme quoi ça n'était pas en train d'arriver. Son cœur s'était mis à accélérer la cadence au point de lui faire mal tandis qu'elle vit leurs lèvres se croiser à nouveau, les gémissements s'échapper de leurs bouches et leurs corps s'épouser. Mais ... pourquoi ce n'était pas maman ? Incapable de faire le moindre mouvement, de dire la moindre chose alors que pourtant, elle n'avait qu'une envie, c'était d'hurler pour qu'ils arrêtent. Voilà ce qu'elle voulait, qu'ils arrêtent, mais Blake était incapable de le faire.

      ▬ Ah Blake ! Te voilà enfin !
    Littéralement tétanisée, elle ne réagit même pas en entendant son prénom ou la voix de sa grande sœur. Elle ne vit que les deux fautifs sursauter et tourner leurs yeux vers elle. Leurs visages surpris et effrayés ressemblaient aux autres, à tous ces gens pris en flagrant délit un jour. Mais Blake, qui idolâtrait papa n'aurait jamais pensé qu'il puisse en faire parti un jour. Mrs.Benson et lui se décollèrent mais la chose était encore voyante par leurs vêtements et leurs coiffures ébouriffées. Quand il vit ses deux autres enfants apparaître à côté de la première, le visage de Papa se décomposa encore un peu plus et sa peau devint encore plus blême que d'habitude. Alex et Scarlett s'arrêtèrent à ses côtés et si elle les avait regardés, Blake aurait su qu'ils faisaient la même tête qu'elle. L'aînée des trois porta la main à sa bouche et tout se passa très vite dans un grand bordel de surprise, d'incompréhension et de colère. Ils partirent tous les trois en courant dans une direction différente. Scarlett courut en hurlant pour prévenir sa mère, Alex partit vers les toilettes de l'école pour y vomir et Blake courait juste pour fuir. Elle voulait sortir, oublier ce qu'elle avait vu. Tandis que de petites perles avaient roulé sur ses joues rosies, la fillette sortit de la cour pour se retrouver devant la rue. Sourde aux appels de son père qui la poursuivait, elle continuait de courir. Elle lui en voulait tellement. Blake traversa et ... mon Dieu la voiture ...

      Vendredi 4 juillet 2004, 04h28.

      ▬ Wouhouh ! C'est la fête du siècle !!
    Nastasia Vassilieff avait hurlé ces mots aussi fort qu'elle l'avait pu avant de balancer sa longue chevelure blonde dans son dos. Cette fille avait beau rien foutre la plupart du temps, elle possédait pourtant une classe et un charisme surhumain. Pour preuve, pas un seul garçon dans cette boîte de nuit de L.A n'avait pas posé son regard sur elle. Blake et Jenny Grayfoot avait pris les paris et surveillé depuis le début de la soirée. Enfin ... Jenny avait du soudoyé certaines personnes par un moyen très ... féminin pour en être sûr. Blake ne disait pas qu'elle approuvait mais, si ça pouvait lui éviter de perdre 25$. Haan ! L'influence des filles seigneur ... Oh et puis zut ! On était à Los Angeles et c'était la fête nationale ! Pour l'Amérique ! *sourire de merde*
    Installée à une petite table d'où elle pouvait voir un peu près tout ce qu'il se passait, bon disons presque tout voir vu le nombre de personne qui lui bouchait la vue. Jenny occupait la place d'à côté et balançait en rythme avec la musique. Comment pouvait-elle entendre la musique ? Tout le monde hurlait ici ! Comme si elle avait lu dans ses pensées, la jeune asiatique posa ses yeux noir sur son amie.

      ▬ Ça t'aides si je te dis d'ouvrir ton esprit ?
      ▬ Nan pas du tout ... Putain !!!! Pourquoi j'ai laissé Isis me faire boire quatre verres de vodka ???
      ▬ Hum, parce qu'Isis est un esprit démoniaque et malin ?
      ▬ Pire que Nastasia ?
      ▬ Non, pire que Nessie c'est pas possible. Qui d'autre qu'elle pourrait nous faire entrer en boîte alors qu'on n'a même pas vingt-et-un ans ?
    Les deux jeunes femmes rirent de bon cœur à cette idée. Blake observa le visage souriant puis calme de cette fille qui l'aidait tant. C'était grâce à Jenny qu'elle avait pu quitté son minable appartement des débuts, c'était elle qui avait proposé de l'héberger dans sa villa au bord de la plage pour lui rendre service et rien que pour ça, elle ne lui serait jamais assez reconnaissante. Blake observa son visage impassible, ses pommes saillantes, ses yeux bridés dont les couleurs variaient à cause des projecteurs et ses longs cheveux d'ébène. Jenny avait un physique de mannequin, c'en était écœurant. Cette fille avait un corps parfait et un superbe visage, même Nessie après réflexion ne lui arrivait pas au nombril ! Jenny avait tous les garçons à ses pieds tout comme elle, à la différence que la jeune chinoise devait leur paraître trop froide et farouche pour s'en approcher. Elle était aussi intrigante qu'elle était imprévisible. Mais bon, c'était sûrement l'alcool qui la faisait divaguer et penser à n'importe quoi. C'était sûrement pour la même raison qu'elle balançait elle aussi la tête en rythme avec la musique. Soudain, Isis, dont elles avaient perdu le signal depuis un certain moment (ben oui, Nessie était déjà trop dur à surveiller, il avait fallu faire un choix pour les paris ...), apparut à leurs côtés.

      ▬ Alors on supporte plus l'alcool ?
      ▬ Parle pour toi ! T'es tarée, lui faire boire quatre verres de vodka pour sa première fête nationale à L.A !
      ▬ Quoi ? Faut bien qu'elle s'habitue ?
      ▬ Héééé ! J'en ai fait aussi des fêtes ...
      ▬ Où ça ? Dans le Minnesota ?
      ▬ Désolée chérie mais là elle marque un point. Une fête à Minneapolis ou à Saint-Paul n'est pas comme une fête à L.A !
      ▬ J'suis désolée mais y a plein de personnes hyper célèbres qui sont nées à Minneapolis ! Alors y a Joshy, y a Racheil Leigh Cook et y a même Pri ...
      ▬ T'as bien appris ta leçon mais je te parle de ...
      ▬ Dégage de là espèce de s****e !!
    Jenny et Isis ne semblèrent même pas surprises en entendant cette phrase qui était destinée à Nastasia qui avait soudainement ré-apparu. Une autre blonde l'avait poussée sur la piste de danse et apparemment, elles venaient des toilettes et il y avait un jeune avec elles.


Dernière édition par Blake Welinghton le Mer 12 Aoû - 23:45, édité 32 fois
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Blake Welinghton Lun 10 Aoû - 0:12

      ▬ Seigneur, elle a encore pas pu s'en empêcher ...
      ▬ Bien, je crois qu'on va devoir préparer notre sortie les filles.
    C'était en effet la meilleure chose à faire. A quelques mètres d'elles, au milieu de la foule qui s'était arrêtée de danser, Nessie faisait face à l'autre furie avec autant de calme que ... que ... bref. L'autre blonde, une jeune héritière du nom de Litz Spencer, s'agitait furieusement et son mec derrière tentait en vain de la calmer. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie avec Jenny et Isis, Blake en profita pour observer le calme olympien de son amie face à la situation et sut en voyant son sourire que Litz avait intérêt à s'accrocher. Elle connaissait aujourd'hui assez Nastasia pour savoir que lorsqu'elle avait ce type de sourire et cette lueur dans les yeux, c'était qu'elle préparait quelque chose.

      ▬ Retiens bien ...
      ▬ Hé ! Litz Machin Truc !
    En un geste aussi rapide que surprenant, Nessie mit un coup de tête en pleine face de son adversaire, la réduisant au silence. Un horrible bruit d'os cassé se fit entendre puis un long gémissement plaintif de la part de Litz qui s'était retrouvée à terre sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Nessie ne masqua pas un sourire victorieux, envoya un baiser au petit ami et lui fit signe de l'appeler dès qu'il en aurait l'occasion. Le jeune homme semblait sourire malgré tout. Pauvre petite Litz Spencer ... Mais pas le temps de sourire plus pour le moment. Nastasia Vassilieff joua des coudes pour sortir en courant de la boîte de nuit et vit ses trois amies juste devant. Autre chose qui les attendait : le coupet cabriolé gris foncé de Nastasia. Rapidement, elles grimpèrent toutes les quatre à l'intérieur et lorsque Nessie démarra, elles entendirent vaguement les cris sur aigües poussés par Litz Spencer. Trop tard.
    Éloignées de la boîte, Blake éclata de rire avec les trois autres. Elle se sentait merveilleusement bien malgré ses récentes conneries, aussi légère qu'une plume. Nessie alluma la chaîne pour mettre le nouvel album de Justin Timberlake aussi fort que possible. Isis leva les bras au ciel et poussa un cri d'aisance que Blake ne put s'empêcher d'imiter à ses côtés. La jeune femme huma l'air chaud de la nuit, savoura le moindre souffle d'air sur les moindres parcelles de sa peau qui n'étaient pas couvertes et sourit en sentant quelque mèches de ses cheveux bruns lui chatouiller la joue. Les lumières de la Cité des Anges formaient des traînées de lumières vives à leur passage.

      ▬ Vous avez vu sa tête ?? Han c'était trop bon !
      ▬ Qu'est ce qui était bon : lui foutre un coup de tête en pleine face ou coucher avec son copain dans les chiottes des mecs ?
      ▬ Je n'ai même pas couché avec lui !
      ▬ Parce qu'elle vous a surpris avant que vous ne le fassiez !
      ▬ Je ne savais même pas qu'il avait une copine !
      ▬ Mais bien sûr ...
      ▬ Il va te rappeler à ton avis ?
      ▬ Je ne sais pas mais il a eu l'air d'aimer ma ...
      ▬ NESSIE !
      ▬ Relaxe Blake, et toi, regarde plutôt la route, j'ai encore des choses à faire avant de mourir !
      ▬ Du calme ! Allez, laissez-vous porter par Justin ...
      ▬ Oh Ness' ...
    A ces mots, la jeune Russe écrasa un peu plus la pédale de l'accélérateur ce qui fit vrombir le moteur de sa voiture. Elles chantonnèrent la chanson qui passait presque en cœur et se mirent à faire les folles dans le véhicule. Blake sentait merveilleusement bien, malgré ses yeux qui lui jouaient des tours et sa gorge asséchée. Vêtue de la robe Chanel que lui avait offert Nessie, les cheveux aux vents, la musique à fond et avec les filles, tout allait pour le mieux cette nuit.

      Mercredi 23 décembre 2006, 00h43.

      ▬ Ryan ! RYAAN ! Non ...
      ▬ Et ... Coupez ! Bravo c'est du bon boulot ! C'est terminé pour aujourd'hui ! On se voit demain !
      ▬ Carly ! Par pitié les serviettes !!
    Une jeune femme aux cheveux courts et blonds dissimulés par un bonnet, accourut, le sourire aux lèvres. Elle tenait dans ses mains gantées deux grandes serviettes blanches qu'elle donna aux deux jeunes gens. Aaron Denson, le corps à moitié dissimulé dans la neige s'était redressé pour prendre une serviette et la mettre autour de lui. Quant à Blake Welinghton, elle ne traîna pas non plus : ses jambes et son visage étaient congelées et le bout de ses cheveux s'étaient transformés en glaçon. La jeune fille s'essuya un instant la tête puis la posa sur ses épaules. Blake était exténuée après cette journée de tournage. Et Noël qui approchait ... Elle s'était résolue à le passer ici, à Boston avec l'équipe du film. Malgré tout ça allait, Blake n'allait franchement pas se plaindre d'avoir été prise comme rôle principal dans un film. Un vrai film de plus ! Avec des vrais acteurs, un vrai réalisateur ... C'était tellement ouah !! Elle en avait rêvé tellement de temps ! Alors, même si ça lui coûtait de ne pas passer Noël en compagnie de sa famille ou des filles, le fait d'être le personnage dans un vrai film compensait tout, vraiment tout.
    Peu à peu, les technicien rangèrent le matériel et le lieu du tournage se vida. Blake et son partenaire s'étaient mis à quelques mètres et commençaient tout juste à se réchauffer. Les deux jeunes acteurs s'assirent en discutant tranquillement.

      ▬ Dire que les autres sont couchés là ...
      ▬ Hé oui ! Ça a un prix d'être les rôles principaux !
    Ils rirent tous les deux, toujours enveloppés dans leurs serviettes. Ils se connaissaient depuis deux semaines, s'étant rencontrés le premier jour du tournage. Ça avait été : "Aaron, voici Blake Welinghton, Blake, voici Aaron Denson. Bon, vous vous embrassez maintenant ?". Heureusement qu'ils s'entendaient bien, autrement on aurait eu un petit souci. Dans le film, miss Welinghton jouait Bélinda, dites Belle, une adolescente lunatique et mystérieuse des rues de Boston qui rencontrait Ryan, un autre ado de bonne famille plutôt rêveur à l'âme d'artiste, joué par Aaron.

      ▬ Ça n'a pas été trop fatiguant de pleurer sur mon cadavre pendant cinq heures ?
      ▬ Gnia gnia gnia ! Si beaucoup, j'ai vraiment hésité à t'assommer, comme ça ... Héé ! Qu'est ce que tu fous ?
    Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, Aaron avait retiré sa serviette et avait les pieds sur le deuxième barreau de l'échelle qui était accrochée à l'immeuble d'à côté. Blake se releva.

      ▬ Arrête ! Oh ... Angela ferait une crise cardiaque si elle te voyait !
      ▬ Justement : y a personne ! Allez Blake ! On a une vue d'enfer sur toute la ville là-haut !
    Aaron lui tendit sa main alors qu'il avait déjà gagné le dixième barreau. Blake le regarda, son beau visage à moitié dissimulé dans l'obscurité de la nuit et ses yeux qui luisaient comme des lumières. Ils avaient peut-être le même âge mais c'était sûrement la seule chose qu'ils pouvaient avoir en commun, niveau caractère en cout cas. C'était un casse-cou, il n'avait pas peur de grand chose et de briser les règles. Blake avait cru comprendre que ce n'était pas son premier grand film mais qu'il avait du mal à se faire connaître, même si sa famille était dans le métier. Il était imposant alors que Blake, elle tentait plutôt de se faire toute petite et d'aller dans le sens du courant. Pour ça, il avait du mal à la comprendre et elle avait du mal à la comprendre. Mais peut-être était ce la neige, la nuit ou quelque chose d'autre, qui la poussa à prendre sa main et à poser le pied sur le premier barreau de l'échelle. Il lui sourit, elle fit de même. Ses doigts blancs tremblèrent un instant devant la froideur de la prise mais finirent par s'habituer. Aaron avait pris soin de d'enlever la neige des barreaux à son passage mais même avec ça, Blake manqua de glisser trois fois à cause de ses gestes gauches et maladroits. En deux bonnes minutes, les acteurs furent tous les deux sur le toit du vieil immeuble, au beau milieu de la nuit. La neige craquait sous leurs pas et la jeune fille put constater qu'il ne mentait pas, la vue était sublime. Un épais manteau blanc avait recouvert la ville depuis presque deux jours, les lumières des immeubles et des rues calmes ne faisaient que sublimer le tout. Et puis, le disque argenté de la pleine lune qui se reflétait en un mille et un scintillements sur l'océan, en arrière plan. On y voyait toute la ville ...

      ▬ Wow ! C'est ... c'est vachement beau comme endroit ! D'où tu connais ça ?
      ▬ Je vivais à Boston quand j'étais petit.
      ▬ Mais ... Tout le monde m'a dit que tu venais de Philadelphie !
      ▬ Mes parents on divorcé quand j'avais onze ans, ma mère est partie à Philadelphie et mon père est resté ici. J'ai été trimballé entre les deux pendant très longtemps.
      ▬ Oh ... ça nous fait plus de points communs que je ne le pensais.
      ▬ Tu vois, on n'est pas si différent que ça finalement !
    Voilà autre chose. Là où Blake connaissait un tas de gens qui lui aurait demandé ce qu'elle avait insinué, Aaron préférait changer de sujet, comme s'il savait mais qu'il ne voulait pas assombrir le moment par des discutions sur le passé. Nouveaux sourires. Rien aurait pu troubler la beauté de cet instant. Comme deux gamins ayant découverts une nouvelle cachette, ils étaient seuls au monde. Son partenaire tourbillonna et ferma les yeux. Elle le vit sourire, comme s'il repensait à un doux souvenir d'enfance ou qu'il se racontait une blague que seul lui pouvait comprendre. Décidément, Aaron Denson se montrait être un jeune homme beaucoup plus complexe qu'elle ne l'avait prévu. Blake avait la sensation qu'au moment où elle commençait à le saisir, à le comprendre, il trouvait un moyen pour s'échapper et la surprendre.

      ▬ On joue au jeu de la vérité ?
      ▬ C'est quoi encore ton truc ?
      ▬ C'est pas bien compliqué. L'un pause des questions à l'autre et l'autre est obligé de répondre par la vérité. Si tu veux, tu peux commencer !
      ▬ Je sens que je vais regretter. Tu tiens ce jeu de qui ?
      ▬ De ma petite sœur, mais ça peut être fun ! Allez commence !
      ▬ Euh ... Je ... Penses-tu que le film va avoir du succès ?
      ▬ Ouah ! C'est dur pour une première question ! [ils passa sa main dans ses cheveux sombres]J'en sais rien, je l'espère vraiment ...
    Ils parlèrent, parlèrent et parlèrent au moyen des questions qu'ils posaient l'un à l'autre. Est ce que Blake lui disait la vérité ? Elle essayait la plupart du temps mais de toute façon, elle n'avait aucun moyen de savoir si lui aussi disait la vérité. Et puis, ils se connaissaient depuis juste deux semaines ! Bon d'accord ils passaient depuis leurs journées ensemble pour le besoin du film. Aaron lui avait demandé quel était cette lentille qu'elle avait mis dans son œil gauche l'autre matin. Blake avait dû lui confier un de ses plus grands secrets : ses yeux vairons. Son œil gauche était marron et son œil droite bleu. La demoiselle mettait une lentille bleu pour que personne ne le voit. En tous les cas, elle lui promit de lui montrer dès qu'ils auraient le temps. Au bout d'une bonne heure qu'elle n'avait pas vu passer, Aaron se leva soudainement tout en répondant à sa question.

      ▬ J'ai été amoureux, vraiment amoureux une fois.
      ▬ Ça c'est mal terminé on dirait.
      ▬ Ouais, mon meilleur ami était aussi amoureux d'elle.
      ▬ Oh ... Je ...
      ▬ Mais bon, c'est à moi de poser la question maintenant.
    C'est à ce moment que Blake vit ce qu'il était en train de faire. Son sourire disparut et son cœur loupa un battement. Aaron était en train de monter sur le rebord enneigé du toit de l'immeuble. Que faisait-il ? A quoi jouait-il ? Pourquoi ne l'avait elle pas arrêté avant ? A croire qu'elle avait été trop dans ses pensées pour le remarquer. Non mais quelle cruche ! Blake se releva d'un coup et sentit l'angoisse venir.

      ▬ Aaron, tu fous quoi là ?
      [il était grimpé sur le rebord et la regardait le sourire aux lèvres.]
      ▬ Voilà ma question : si je glisse, tu serais capable de me rattraper, au risque de tomber du toit avec moi ?
      ▬ Qu-Quoi ?
      ▬ Serais tu capable de rattraper oui ou non ?
      ▬ Arrête tes conneries !!
      ▬ ...
      ▬ AAROOOON !



▪ DEADLINE

AVATAR : Alexiiiiiiiiis B. ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 470103

SURNOM/PSEUDO : Raine, ou bien Flaure.
SEXE : Hum ... tous les jours avec Alex Pettyfer (a)
AGE : 15 printemps mon capitaine !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Guardian Angel France ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 840924
COMMENTAIRES ? ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 160847


Dernière édition par Blake Welinghton le Mer 12 Aoû - 1:29, édité 27 fois
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Mallory Jones Lun 10 Aoû - 0:25

Bienvenuuuue ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 905980
J'adore la chanson ! Robyn ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 643686
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Dylan Shaw Lun 10 Aoû - 0:41

Bienvenue ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 643686
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Blake Welinghton Lun 10 Aoû - 0:51

    Merciii ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 470103
    Mallory ; Totally d'accord ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 643686 Merci à Gossip Girl d'avoir des musiques comme ça ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 491200

    Bref, je finirai au plus vite, je suis en manque de RP là
    ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 648907 x)
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Dylan Shaw Lun 10 Aoû - 0:55

N'hésite pas à faire la pub du fo autour de toi pour que tu puisses assouvir ton envie de RP avec le plus de monde possible ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 905980
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Shaun Walton Lun 10 Aoû - 11:36

Bienvenue. ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 619609
Shaun Walton
Shaun Walton

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Copyright : ©birdie.
Love for : Ray Ban, Cigaretts and champagne.

Star System
Job: Traîne patins professionnel.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Mallory Jones Lun 10 Aoû - 13:37

Blake _ Ah c'est passé dans Gossip Girl? je le savais même pas Laughing
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Blake Welinghton Lun 10 Aoû - 13:46

    Of curse, j'essaierai de faire passer le mot^^
    Thank's Shaun ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 840924
    Yep, épi 8 de la saison 2 je crois bien =)
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Mallory Jones Lun 10 Aoû - 13:51

Ah ben je connais d'avant ça alors, l'été dernier j'écoutais à donf dans ma voiture vitres ouvertes et lunettes de soleil sur le nez Laughing je faisais trop ma crâneuse dessus XD
Faudra que je me refasse l'épisode ça me traumatise de pas avoir tilté lol
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Blake Welinghton Mer 12 Aoû - 1:30

    lol Tu peux pas la louper, elle y est dès le début de l'épi'^^

    Sinon, je pense avoir terminé ma fiche =)
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Mallory Jones Mer 12 Aoû - 13:25

C'est parfait !! Je te valide donc ! Bienvenue chez les Walk of Fame *the bests* cheers
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Blake Welinghton Mer 12 Aoû - 23:06

    Mirci beaucoup Mallory ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 840924
    Yeeeeaaah, we ware the bests ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic 41460
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic Empty Re: ▬ Blake h. WELINGHTON • « Le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Titanic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum