b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Stanislas Cornelius [Terminé]

+4
Samuel O'Bannon
Mallory Jones
Gisella Gvozdev
Stanislas Cornelius
8 participants

Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Mer 19 Aoû - 14:40

Stanislas Cornelius [Terminé] 58935339 Stanislas Cornelius [Terminé] 69617061
Stanislas Cornelius [Terminé] 25079966 Stanislas Cornelius [Terminé] 36651600

    Stanislas Cornelius
    24 ans
    Los Angeles
    Américain
    Un paparazzi pas comme les autres
    Infamous Anonymous



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER


YOU GOTTA KNOW THAT...

    ♦️ Stanislas peut être considéré comme une héros. Un soir, lui et sa famille faisait une soirée, sur le toit d'un immeuble. Mais un incendie débuta dans un appartement, mettant ainsi tout l'immeuble en danger. La fête s'acheva, évidemment. Tous les Cornelius quittèrent l'immeuble à temps, et aucun d'eux ne fut blessé. Cependant, une jeune femme avait oublié sa petite fille dans sa chambre. Et Stan' s'était précipité dans l'immeuble en flammes pour aller la sauver. Et il sortit de l'immeuble, presque dix minutes plus tard, alors que tout menaçait de s'effondrer, avec le bébé dans les bras. Malheureusement, l'incendie lui brûla tout le dos. Il gardera la marque de l'incendie toute sa vie sur son dos...
    ♦️ Avec les filles, Stanislas est très romantique. C'est comme ça. Quand il est vraiment amoureux, il veut tellement que tout soit parfait. En plus il sait que les femmes aiment le romantisme. Après ce que je vient de dire, beaucoup pourraient le considérer comme un vrai charmeur, comme un dragueur. Mais non, au contraire. Les histoires sans lendemain, très peu pour lui. Il préfère les relations sérieuses et durables. Ce qui peut parfais faire peur aux filles, mais il sait les mettre à l'aise, il sait les mettre en confiance. Il a tendance à vouloir un peu trop les protéger par moment. Ce dont il a le plus peur quand il sort avec une fille, c'est qu'elle découvre son dos tout brûlé. Alors, il devra lui raconter comment il s'est fait ça. Et il a peur qu'après, ça change complètement leur relation, qu'elle ne reste avec lui que parce qu'elle le considère comme un héros, ou alors que par pitié, et non pour ce qu'il est. Il a aussi peur qu'une femme l'aime seulement pour son argent, enfin si elle n'est pas aussi riche que lui...
    ♦️ Stanislas est un paparazzi pas comme les autres. Il a repris l'affaire de son grand-père, qui consiste en fait à aider les stars. Et oui, à Los Angeles, il existe bien un paparazzi qui ne veut pas ridiculiser les stars, mais qui veut les aider. Stan' travaille en collaboration avec elles, et uniquement pour leur bien. Par exemple, si elles ont besoin d'aide pour remonter leur réputation, ou alors si elle veulent mettre fin à des rumeurs qui courent à leur sujet. Grâce à son métier, le jeune homme fréquente beaucoup de célébrités. La plupart sont amis avec lui, et il est là à chaque fois qu'elles ont besoin de ses services. Oui, il ment à la terre entière avec ses faux clichés, mais c'est pour le bien des vos célébrités préférées, c'est pour les défendre...
    ♦️ Stanislas est un mec bien. Je ne fais pas son éloge, je vous dit juste la vérité. Un ange à la cité des anges, exact ! Stan' est très sociable. C'est vrai, il pourrait s'entendre avec tout le monde. Il est très solidaire, et quand on a besoin de lui, il est toujours là pour aider. En plus d'être très gentil, il est assez drôle. Et il a toujours le sourire. Même si au fond il ne va pas bien, même s'il est blessé par les autres, il souffre en silence et se contente d'afficher un sourire sur son visage. Il est plutôt renfermé et ne fait jamais part de ce qu'il ressent aux autres. En fait il se préoccupe plus des autres que de lui-même. Il n'aime pas voir ce qu'il aime souffrir, et quand on s'en prend à eux, il essaie de les défendre comme il peut.
    ♦️ Stan' vit dans une belle et grande villa de Beverly Hills. Une villa avec piscine. Il a un grand jardin, car il aime beaucoup la végétation. D'ailleurs, il a tendance à être écolo... Il aime aussi les belles voitures, et il en a plusieurs dans son garage : Audi TT blanche, Ford Mustang noir, et même un Hummer. Les hommes aiment les belles voitures, que voulez-vous. Le jeune Cornelius n'a d'ailleurs jamais eu d'accident. Il n'est pas comme tous ces imbéciles qui roulent trop vite et qui risquent leur vie à chaque fois qu'ils vont à la superette. Il sait que la vie est précieuse, et qu'il faut la croquer à pleines dents, alors c'est ce qu'il fait. Voilà, il me semble que vous savez tout de Stanislas Cornelius. Enfin, vous pourrez apprendre à mieux le connaître à Los Angeles, allez donc le voir, fréquentez-le, et vous le connaîtrez davantage.


NO ONE GIVES A DAMN BUT…
▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de sa race ! (il a pris cette réplique dans Matrix Reloaded)
▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
Des Princes avec du lait chaud.
▪️ Au petit déjeuner il/elle ne pourrait pas se passer de… (Nourriture ou autre)
Confiture de lait ou confiture de melon.
▪️ Il/elle se damnerait pour… (Nourriture, mode, utopie)
Que la belle Lady D. soit encore en vie.
▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
Expert culinaire
▪️ Quand il/elle se regarde dans le miroir il/elle se dit…
Faut que je nettoie ce miroir, il est tout sale.
▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
Ecoute du Kings Of Leon à longueur de journée en chantant à tue-têteet en développant ses magnifiques clichés.
▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
Un nouvel appareil photo.


OOPS I FORGOT THAT !
    - C'est un paparazzi spécial. Les stars l'adorent.
    - Il est fan du groupe Kings Of Leon.

▪ GOT A STORY OF MY OWN
    Famille / Paparazzi / Argent / Drame

    Le 1er Mai 1985, à Los Angeles, tout allait bien. Il était 14h, et il faisait assez chaud ce jour-là, surtout pour une femme enceinte. Alors Ashley Cornelius s'était mise en maillot de bain, et s'était allongée sur un transat. Son mari, Josh, était lui dans la piscine, sirotant un bon cocktail. Avez-vous remarquez que rien n'arrive au moment voulu ? Et bien ce jour-là, le petit Stanislas allait arriver alors que ses parents auraient voulu profiter de leur journée. La future maman perdit les eaux, et hurla. Son mari comprit tout de suite ce qui se passait. C'est ainsi qu'ils arrivèrent tous les deux à l'hôpital en maillot de bain. Sous l'oeil interrogateur des infirmières. Et non, ils ne vivaient pas en maillot de bains (eux !), ils avaient juste été pris au dépourvu. On emmena d'urgence Ashley au bloc d'accouchement, et 5h26min plus tard, le petit bébé hurlait de toutes ses forces dans les bras de sa mère, toujours en tenue de plage. Et voilà un jour que les jeunes parents n'oublieraient jamais, ni même les infirmières d'ailleurs.

    Les Cornelius sont des inconnus aux yeux de tout le monde, pourtant ils sont riches de génération en génération. Paul Cornelius, le grand-père de Stan' était paparazzi. Un paparazzi tout simple, fouillant de la vie des stars, les ridiculisant au maximum. C'est lui qui a pris les premières photos de l'accident causant la mort de Lady D. Un triste accident. C'est alors qu'il réalisa. Son métier ne le faisait pas gagner beaucoup d'argent, au contraire. Et si la pauvre Diana était morte, c'était à cause d'un paparazzi minable. Paul décida de devenir un véritable homme d'affaire. Il monta d'ailleurs sa propre affaire. Il serait toujours un paparazzi, mais pas un paparazzi comme les autres. Au lieu de pourchasser les stars, il collaborerait avec elles. Si une star avait besoin que l'on "remonte" sa réputation, il serait là pour l'aider. Son idée : faire des coups montés, mentir aux assoiffés de potins croustillant. Il prendrait de faux-clichés, à l'avantage des stars, avec leur collaboration. Tenez, une fois, une jeune actrice, étant irresponsable aux yeux de tous, demanda de l'aide à monsieur Cornelius. Celui-ci prit quelques clichés d'elle en compagnie d'enfants souriant, elle semblait très bien s'occuper d'eux. Et voilà comment sa réputation changea du tout au tout. Ce métier circule de père en fils. Désormais, c'est au tour de Stanislas de faire marcher cette affaire, et il assure parfaitement, un vrai paparazzi, super adorable, au service des stars.

    Paul Cornelius est mort d'une crise cardiaque il y a quelques jours. Un drame pour toute la famille. Ils s'étaient tous rassemblés, à Paris, ville où le vieil homme voulait finir sa vie. La famille, c'est essentiel dans les moments difficiles. On se serre les coudes, on est la pour se soutenir mutuellement. Mais après la tristesse, ils avaient décider de rendre hommage à Paul en faisant la fête, en riant, en profitant de la vie. Ils étaient comme ça. Pas la peine de se lamenter plus longtemps, on finit tous par mourir. C'est la vie. Sur un toit parisien, ils firent la fête, tous ensemble. Mais évidemment, il fallait que ça tourne au drame. Un incendie prit naissance dans un des appartements de l'immeuble sur lequel se déroulait la fête. Toute la famille avaient eu le temps de descendre, et aucun d'eux n'avaient été blessé. Mais une jeune maman, vivant dans l'un des appartements avait oublié sa petite fille dans sa chambre. On entendait les pleurs de l'enfant.

    "Vous vivez à quel étage madame ? demanda Stan'. Quel étage ?" répéta-t'il presque en hurlant pour se faire entendre par la jeune femme toute paniquée.
    "Au troisième, appartement 37..." articula-t'elle.

    Tous savaient ce que le jeune Cornelius allait faire, mais ils n'eurent pas le temps de l'arrêter, il avait déjà disparut dans l'immeuble en flammes. Une minute passa. Puis une autre. Cinq minutes. C'était long cinq minutes, et le feu se propageait très vite. Les pleurs de l'enfant se stoppèrent, tout le monde cessa de respirer. On s'attendait au pire. Finalement, après six minute, on aperçut une silhouette sortir de toute cette fumée. Il s'agissait de Stanislas. Il avait le bébé dans ses bras, et il le remit à sa mère. Le t-shirt du jeune homme avait été brûlé, par conséquent, son dos aussi. On l'emmena vite aux urgences. Son dos avait été gravement brûlé, et il garderait ces marques toute sa vie...

    Après l'accident, tout le monde le considéra comme un héros. Mais lui ne les écouta pas, et surtout, il ne prit pas la grosse tête. Il avait seulement agit en bon citoyen, c'était tout. Même si le jeune homme a beaucoup d'argent, grâce à la famille dans laquelle il est né, il garde les pieds sur terre. Il continue son métier, il vit sa vie. C'est sûr qu'il profite tout de même des moyens qu'il a pour vivre dans une belle et grande villa avec piscine, et qu'il roule avec de très belle voiture. Mais il se dit que tout cela est éphémère, que cela peut disparaître d'une minute à l'autre. Si jamais son métier ne lui permettait plus de gagner de l'argent, alors il se retrouverait presque à la rue. Mais pas de soucis, son affaire marche très bien, et il ne deviendra pas pauvre de si tôt, je vous le dis.

▪ DEADLINE

AVATAR : Taylor Kitsch

SURNOM/PSEUDO : Appelez-moi comme vous voulez.
SEXE : Unisexe (hein ?)
AGE : 17 ans et 3/4
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Guardian Angel
COMMENTAIRES ? Vous me connaissez, je suis VW.


Dernière édition par Stanislas Cornelius le Mer 19 Aoû - 17:25, édité 18 fois
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Mer 19 Aoû - 14:40

Oups, j'en ai pas eu besoin... Peace and Love, c'est marqué dans le règlement... Stanislas Cornelius [Terminé] 368767


Dernière édition par Stanislas Cornelius le Mer 19 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Gisella Gvozdev Mer 19 Aoû - 14:46

Je vote pour ... TAYLOR. Stanislas Cornelius [Terminé] 407486 Et puis, très bon choix de prénom, j'adore le prénom Stanislas. Stanislas Cornelius [Terminé] 920100
Bienvenue. I love you
Gisella Gvozdev
Gisella Gvozdev

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Pseudo : CHERRYTREE
Copyright : © ava by catwalk; ic by mata090680.
Love for : Drugs, drugs and drugs again.

Star System
Job:
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Mallory Jones Mer 19 Aoû - 14:51

Re Stanislas Cornelius [Terminé] 536299
Je suis trop fan de Taylor personnellement Stanislas Cornelius [Terminé] 643686
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Mer 19 Aoû - 14:53

(c'est quoi ce smiley ? ça y'est, elle me déteste, avec toutes mes questions... ^^)

Merci pour l'accueil ^^
Merci de votre aide, et merci pour le compliment sur le prénom ^^ Bon, je vais prendre Taylor je pense, je l'aime bien aussi.
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Mallory Jones Mer 19 Aoû - 14:54

Non c'est le smilie qui veut dire "je sais qui tu es niark niark"
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Mer 19 Aoû - 14:56

Mdr ^^

Stanislas Cornelius [Terminé] 407486 (ça c'est le smiley qui veut dire que je sais que tu vis en maillot de bain ^^)

Bref, je fonce faire ma fiche ^^
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Mallory Jones Mer 19 Aoû - 15:01

MDR
Stanislas Cornelius [Terminé] 8468 et ça c'est le smilie qui dit que Taylor est trop canon et qu'on aura un lien obligé, que tu le veuilles ou non XD
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Mer 19 Aoû - 15:05

Que je le veuille ou non ? Ca y'est j'suis coincé... Aidez-moi Stanislas Cornelius [Terminé] 64181

Mdrr
Non, je rigole, c'est avec plaisir que j'accepte cette "demande de lien" ^^

EDIT Il me semble avoir terminé ma fiche. Manque-t'il quelque chose ?
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Samuel O'Bannon Mer 19 Aoû - 17:47

J'adore Taylor, excellent choix ! Stanislas Cornelius [Terminé] 643686
Samuel O'Bannon
Samuel O'Bannon

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Mer 19 Aoû - 17:53

Merci beaucoup ^^
Oh, tu devrais avoir répondu à mon mp sur mon deuxième compte (^^), je vais aller voir ça Wink
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Samuel O'Bannon Mer 19 Aoû - 17:56

What ? Stanislas Cornelius [Terminé] 254505
Samuel O'Bannon
Samuel O'Bannon

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Vesper Washington Mer 19 Aoû - 17:59

T'as pas reçu mon mp concernant notre lien ? ^^ (Stan' = Vesp' ^^)
Vesper Washington
Vesper Washington

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009
Copyright : (c) sterling ; (c) vol4itca
Love for : Basketball

Star System
Job: Basketteur professionnel.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Lahav McCoy Mer 19 Aoû - 19:15

Bouuuuh paparazzi Stanislas Cornelius [Terminé] 536299
Bienvenue quand même Stanislas Cornelius [Terminé] 368767
Lahav McCoy
Lahav McCoy

Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Pseudo : ▬ CORPSE HEART
Copyright : ▬ CH
Love for : ▬ money & music.

Star System
Job: D.J.
Blackberry:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Anastasia Berkov Mer 19 Aoû - 19:19

C'est ce qui s'appelle être rapide et efficace Shocked ! Bienvenue I love you
Anastasia Berkov
Anastasia Berkov

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Pseudo : Nana.
Copyright : Lethal Lane.
Love for : Lahav's music.

Star System
Job: Aucun.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Mer 19 Aoû - 19:54

Oui, mais un paparazzi gentil ^^

Merci à vous deux en tout cas =D
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Mallory Jones Mer 19 Aoû - 21:08

Punaise en une aprem tu me ponds une fiche... Truc de ouf !
Je valiiide cheers
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Jeu 20 Aoû - 1:27

Elle aurait pu être plus longue, mais j'avais hâte d'être validé ^^
Merci ! =)
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Samuel O'Bannon Jeu 20 Aoû - 2:13

Ca existe les paparazzis gentils ? Arrow
Samuel O'Bannon
Samuel O'Bannon

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Jeu 20 Aoû - 11:03

Stanislas Cornelius a écrit:
    ♦️ Stanislas est un paparazzi pas comme les autres. Il a repris l'affaire de son grand-père, qui consiste en fait à aider les stars. Et oui, à Los Angeles, il existe bien un paparazzi qui ne veut pas ridiculiser les stars, mais qui veut les aider. Stan' travaille en collaboration avec elles, et uniquement pour leur bien. Par exemple, si elles ont besoin d'aide pour remonter leur réputation, ou alors si elle veulent mettre fin à des rumeurs qui courent à leur sujet. Grâce à son métier, le jeune homme fréquente beaucoup de célébrités. La plupart sont amis avec lui, et il est là à chaque fois qu'elles ont besoin de ses services. Oui, il ment à la terre entière avec ses faux clichés, mais c'est pour le bien des vos célébrités préférées, c'est pour les défendre...

Oui, ça existe ^^
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Samuel O'Bannon Jeu 20 Aoû - 11:22

J'avais lu t'inquiète. C'était juste pour t'embéter Arrow
Samuel O'Bannon
Samuel O'Bannon

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Jeu 20 Aoû - 11:29

^^
Et bien c'est réussi, tu m'as bien embêté !
Stanislas Cornelius [Terminé] 254505
(Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'était une blague... ^^)
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Dylan Shaw Sam 22 Aoû - 12:37

Welcome !!! Stanislas Cornelius [Terminé] 74365
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Stanislas Cornelius Sam 22 Aoû - 13:04

Merci beaucoup ! =)
Stanislas Cornelius [Terminé] 643686
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Cornelius [Terminé] Empty Re: Stanislas Cornelius [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum