b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE

2 participants

Aller en bas

Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE Empty Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE

Message  Stanislas Cornelius Jeu 20 Aoû - 14:56

Nom du personnage : Roxanne Meadow (vous pouvez changer si vous voulez)
Description du personnage/de la relation : Roxanne Meadow a vécu à Paris. Elle a aujourd'hui 22 ans. Et à 20 ans, elle était déjà mère. Elle est tombée enceinte par accident, et le père l'a laissé tomber. Elle a dû s'occuper seule de sa petite fille. Un soir, un appartement voisin au sien a pris feu. La jeune femme a quitté l'immeuble saine et sauve, mais elle a oubliée sa petite fille dans sa chambre, alors qu'elle dormait. Non, elle n'est pas irresponsable, c'est juste qu'elle venait de l'avoir, du coup elle n'était pas habitué à sa présence. Stanislas est celui qui est allé cherché le bébé de la demoiselle, et il lui a ramené sa petite fille saine et sauve. Seulement, lui s'est brûlé tout le dos. Ce soir-là, quelque chose s'est passé pour la jeune mère. Elle était seule, avec sa petite fille, et Stan' lui semblait être le père parfait. En plus il était charmant. Mais il a dû rentrer chez lui, à Los Angeles. Aujourd'hui, Roxanne n'a plus de petite fille. Après l'accident, elle l'a laissé à un foyer qui pourrait s'occuper d'elle mieux qu'elle ne le faisait, ça lui a cependant brisé le coeur. Elle a ensuite quitté la France pour Los Angeles. Pourquoi ? Parce qu'elle en avait marre, elle avait besoin de changer d"air. Et le choix de sa destination n'est pas dûe au hasard...
Idées de jeu : L'amour, c'est ce qu'il y a de plus beau sur cette planète, et en même temps, c'est tellement fascinant à jouer. Je vous laisse donc imaginer le lien qui unira Roxanne et Stanislas.
Avatars suggérés : Ashley Greene

Présence régulière et niveau de rp correct exigés pour ce rôle.


Dernière édition par Stanislas Cornelius le Jeu 20 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE Empty Re: Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE

Message  Roxanne Garnier Jeu 20 Aoû - 20:09

Tu pourrias òe la reserver s'il te plait ? Je rentre demain de mes vacances et samedi j'entamerai ma fiche. I love you
Roxanne Garnier
Roxanne Garnier

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE Empty Re: Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE

Message  Stanislas Cornelius Jeu 20 Aoû - 20:13

Bien sûr ! Chouette ! =)
Profites bien de tes derniers moments de vacances alors.
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE Empty Re: Le hasard n'existe pas (ft Ashley Greene) RESERVEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum