b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) "Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles." (2/2)

Aller en bas

(M) "Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles." (2/2) Empty (M) "Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles." (2/2)

Message  Anastasia Berkov Dim 16 Aoû - 17:40

    ` Si vous désirez prendre l'un des deux personnages, je vous conseille de lire aussi le paragraphe concernant l'autre Laughing.
    ` Par ailleurs, si vous prenez l'un de ces rôles, par pitié, terminez votre fiche et postez. Je ne demande pas un nombre spécifique de lignes (excepté celui requis par le forum, 20, si je ne m'abuse), je ne demande pas non plus 10 posts par semaine, loin de là, j'ai moi-même une vie en dehors du RP, je demande juste de la motivation, du long terme.
    ` Et enfin, bon courage pour la lecture Laughing.


Nom du personnage : Au choix. Mais, pour le bien de l'histoire, je vais l'appeler X.
Description du personnage/de la relation : S'il est officiellement le cousin éloigné d'Anastasia, officieusement, X n'en demeure pas moins son grand frère. En effet, il a été "confié" à l'un des amis des Berkov - dont la femme était stérile - à la naissance, ces derniers n'ayant pas à l'époque les moyens de subvenir aux besoins d'un enfant. Anastasia vit le jour quelques années plus tard et, leur situation s'étant quelque peu stabilisée - disons qu'ils ne fouillaient plus dans les poubelles et avaient enfin trouvé un toit fixe - ils décidèrent de la garder avec l'espoir tacite, quand même, qu'elle puisse leur rapporter un homme plein aux as dans un futur plus ou moins proche. X et Anastasia se cotoyèrent donc quelques années, jusqu'à son sixième anniversaire en fait, où une dispute éclata et divisa les deux familles, à jamais. Les parents d'X, du moins par procuration, essayèrent de récupérer la petite Anastasia, devinant aisément à quel triste sort les Berkov la réservait, en vain, les Berkov les menacèrent en leur rappelant que légalement, ils n'étaient pas les "vrais" parents d'X et qu'ils pourraient aisément le reprendre, lui aussi. X a donc grandi dans un univers plus ou moins paisible mais relativement modeste quand même. A l'adolescence, ses parents lui ont révélé la vérité avant de l'adopter ; il comprit subitement d'où sortait cette blondinette qui le hantait depuis toujours. Toute la famille essaya de la retrouver, en vain, là encore, les Berkov ayant comme qui dirait prévu leur coup et déménagé dans un endroit où la famille d'X ne songerait jamais à chercher : une immense villa californienne, offerte par leur fille. Depuis ce fameux jour donc, X s'est mis à la recherche de sa soeur. Des années plus tard, le choc fut grand lorsqu'il la reconnut - en entendant son nom de famille naturellement, il aurait été incapable de la reconnaître physiquement tant elle avait changé - et qu'il la vit quitter un casino dans les bras d'un vieux crouton dont on aurait presque pu voir de la bave couler de ses yeux. Il comprit aussitôt dans quel bas fond elle était tombée et, ayant réussi professionnellement parlant - je vous laisse choisir comment, dans quel domaine, etc - il décida d'engager un jeune homme - cf. le personnage ci-dessous, on va l'appeler Y - pauvre, mais qu'il connaissait pour être quelqu'un de fondamentalement bon, histoire d'attirer Ana dans ses filets, de la garder coûte que coûte, de lui être - subtilement bien sûr - complètement dévoué et de lui offrir tout ce qu'elle pourrait désirer par le biais de son argent à lui, qu'il laisserait à disposition dudit Y.
Avatars suggérés : Je vous laisse libre choix. Un blond/châtain de préférence, ça fera plus crédible. (M) "Il n'y a pas d'efforts inutiles, Sisyphe se faisait les muscles." (2/2) 368767

***

Nom du personnage : Au choix. Mais on va l'appeler Y hein.
Description du personnage/de la relation : Y est le fiancé - depuis peu - d'Anastasia. Et, bien que leur rencontre ait été soigneusement orchestrée par le grand frère d'Anastasia (cf. le pâté ci-dessus), que les "règles" de leur relation ait été fixées par un contrat tacite, ses sentiments, eux, n'en demeurent pas moins sincères. Il est tombé sous le charme dès qu'il l'a vu et les huit mois passés en sa compagnie n'ont fait qu'attiser sa flamme. Issu d'un milieu très modeste - lui aussi - Y joue brillamment le rôle de l'homme riche - je vous laisse choisir le métier qu'il s'est inventé - puissant, alors qu'il n'en est rien en réalité et que sa seule source de revenus est l'un des nombreux compte en banque d'X qui, effectivement, aurait pu chercher à aider sa soeur directement - entendez par là sans intermédiaire - mais qui n'a jamais réussi à l'aborder depuis leur séparation, enfants. Aurait-elle seulement accepté son aide, fière comme elle est ? Probablement pas. Voilà en tout cas ce qu'X s'était dit le jour où il avait eu cette folle idée de l'entretenir lui-même, grâce à un contact certes, mais avec au moins la certitude qu'elle serait reine et non pas une "poule de luxe". Pari gagné donc car si Anastasia tient autant à Y c'est aussi parce que contrairement à tous ces hommes qu'elle a fréquenté auparavant, lui ne l'a jamais fait se sentir soumise, lui n'a en fait jamais abusé de l'autorité que pouvait pourtant lui conférer cet amas d'argent. Naturellement, elle ne sait pas qu'Y est tenu par un contrat et qu'X le tuerait s'il osait mal traiter sa soeur mais, quand bien même, il l'aime tellement que, assurément, il ne lui aurait imposé pareille abomination. Petit à petit, les deux tourtereaux sont donc réellement devenus complices - au point qu'une femme volage comme elle accepte de se fiancer - et, même si quelques disputes éclatent de temps à autre - normal, me direz-vous - il semble à priori que rien ne puissent les séparer. A part peut-être, évidemment, le faux travail d'Y, puisqu'il va jusqu'à s'inventer des réunions voire des voyages d'affaire - alors qu'il passe ces dites journées chez X - pour être sûr qu'elle n'ait aucun soupçon. Ce genre de mensonges lui pèsent souvent, c'est pourquoi il a décidé de se lancer à l'assaut de LA (là encore, à vous de voir quel peut être son domaine de prédilection) afin de pouvoir, dans un avenir proche/lointain, qui sait, ne plus dépendre du frère d'Anastasia et ainsi vivre sa relation librement voire, pourquoi pas, la demander en mariage. Pour cela, encore faut-il qu'elle sache qui il est vraiment et là est tout le problème.
Avatars suggérés : Là encore, je vous laisse choisir. Mais attention, pas un petit minet hein, il doit vraiment avoir l'allure d'un homme riche, important, respecté et respectable enfin vous voyez le genre.

_________________________________


Idées de jeu : Comme les deux personnages sont extrêmement liés, je préfère mettre ça en commun. Donc, si vous avez lu la totalité de ce roman - je m'en excuse, d'ailleurs Arrow - et que je me suis exprimée à peu près correctement, vous avez compris qu'X et Y se connaissent et qu'une sorte de pacte financier les lie. Du moins les liait. Car au fur et à mesure - Y racontant la vie d'Anastasia dans les moindres détails à X - ils sont devenus amis, X est même allé jusqu'à lui confier comment il avait réussi, lui pauvre enfant d'immigré russe, à savoir en empruntant des voies pas très recommandables. Si tout se passe donc à merveille entre eux, pour l'instant, des événèments vont venir tout compliquer. Anastasia va en effet se retrouver follement attirée par un autre homme ce qui va rendre complètement fou de jalousie Y qui commençait justement à réussir par lui-même, à gagner de l'argent pour elle, etc. Petit à petit, il va en plus réaliser que ce n'est pas juste une attirance mais qu'elle a des sentiments pour cet autre. Il va donc contacter X pour - entre autre, par exemple - lui dire dans un premier temps qu'il est perdu, puis, face au manque de réaction de son nouvel ami - un peu perdu lui aussi - de le menacer de révéler son plan machiavélique à sa soeur (et son existence par la même occasion puisqu'Anastasia croit juste avoir perdu de vue un cousin éloigné) ainsi que toutes ses manipulations frauduleuses pour en arriver là où il en est actuellement. Forcément (parce que j'aime le drame Laughing), Y finira par tout révéler à Anastasia. Les retrouvailles avec son frère promettent donc d'être musclées, y'aura de quoi faire. Pour ce qui est du fiancé, là aussi ça promet puisqu'elle y est réellement attachée, qu'elle sait qu'il l'aime comme personne et qu'elle n'arrive pas à envisager de le quitter pour un gusse pour qui, certes, elle ressent quelque chose, mais qu'elle sait insaisissable.
Anastasia Berkov
Anastasia Berkov

Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Pseudo : Nana.
Copyright : Lethal Lane.
Love for : Lahav's music.

Star System
Job: Aucun.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum