b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

+2
Lahav McCoy
Slytherin N. Emrys
6 participants

Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Slytherin N. Emrys Dim 16 Aoû - 17:26

♥️ AERIE-NOCTIS LUNE ESPOIR PENDERGAST-SLATER
aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. 15v7le
    vingt-et-un ans.
    Los Angeles, Californie, USA
    Américaine
    Héritière de l'empire Pendergast-Slater,
    écrivaine sous un nom de plume :
    Erin Steacio, un anagramme.
    Celebuzz



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER


YOU GOTTA KNOW THAT...

    ♦️ Aerie-Noctis, surnommée Aenox, est une jeune écrivaine en herbe. Pour être tranquille et qu'on achète pas ses livres à cause de la réputation de son père et, pour que ce dernier ne la reconnaisse pas, elle a choisit d'écrire sous un nom de plume : Erin Steacio, un anagramme de son prénom. En fait, la jeune blonde rêve de pouvoir faire ce métier et en dépendre, comme une grande. Mais voilà, étant l'héritière de l'entreprise Pendergast-Slater qui a fusionné, elle est tenue à exercé un métier 'à la hauteur de la réputation de ton père' comme dit sa mère, en gros tout sauf écrivain. Mais la misstinguette ne va pas se laisser faire.
    ♦️ Aenox, elle ose tout, même le ridicule, et croyez-moi que si ça tuait, elle serait déjà morte depuis belle lurette ! Ce qu'elle fait de mieux ? Créer des situations rotembolesque pour ses livres. Elle veut les vivres, pour de vrais, ses histoires et en faire par après un livre correcte avec les vrais émotions qu'on ressent en le faisant. Sa dernière idée ? Les paparazzis. Et croyez-moi, elle n'est pas prête d'arriver au bout de ses surprises pour ce coup-là !
    ♦️ Qui est-elle ? Aerie-Noctis Lune Espoir Pendergast-Slater. Un nom à rallonge, pour une fille qui peut se le permettre, croyez-moi. Fille de Slater et Pendergast, deux grandes sociètés très riche qui ont finalement fusionné suite au mariage des parents de la demoiselle. Ces mêmes parents, aimant l'original, l'extravagance et pensant pouvant se le permettre, ont affublé leur fille d'un prénom totalement inconnu aux autres, ainsi que deux second prénoms français eux. La pauvre blonde a horreur de son nom à rallonge mais adore son prénom tout de même, seulement lui. Mais étant long, elle s'est vu affublée du surnom Aenox par ses ami(e)s.
    ♦️ C'est jeune blondinette, c'est tout une histoire, tout un phénomène ... Impossible à qualifié sans une ribambelle d'adjectif et en justifiant chacun tout en se contredisant. Mais pourtant, elle, elle y arrive : compliquée. Simplement. Ou alors : contraire. Mais pour en savoir plus en profondeur, en voici une ébauche : curieuse - contrariente - compliquée - lunatique - caractérielle - opposé - intelligente - irréfléchie - ose tout - extravertie - extravagante - douce - hyperactive - surdouée - fainéante - froide - sarcastique - rusée - maligne - sournoise - adorable - souriante - pleine de vie - bavarde - mauvaise menteuse - énervante - insupportable - capricieuse - altruiste - amusante - blaggeuse et j'en passe. Une vraie soupe à adjectif quoi.
    ♦️ Aerie-Noctis n'a jamais conn l'amour, le vrai. Elle a déjà eut nombre de conquêtes en vingt-et-un ans de vie et pourtant, ne les a jamais vraiment 'aimer'. En réalité, elle a toujours été très déçue et sa première vraie histoire a mal terminé et niveau relation, elle était assez renfermée, ne s'y mettant jamais entièrement, ne s'y dévouant pas de peur d'être blessée. Depuis, elle n'attend plus rien d'une relation, d'une vraie et, donc, se contente de relations d'un soir, de temps à autres, bien qu'elle ne soit pas le genre de fille à s'en passionner et à les collectionner.


NO ONE GIVES A DAMN BUT...
▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
→ ‘‘ Putain de merde ’’ , généralement pour un peu tout ou l'éternel : ‘‘ Putain ’’ mais en accentué : ‘‘ Putaaaaaaaaaaaiiin ’’ sinon y a aussi son juron préféré quand elle est vraiment vraiment énervée : ‘‘ Par les couilles de Merlin ’’ ou ‘‘ Putain de péteux de connard à la con ’’
▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
→ Elle essaye de se rendormir mais après cinq minutes, rend les armes et descend se faire se qu'elle trouve mais généralement avec du chocolat. Gauffre chaude, crêpe, omelette, et j'en passe, le tout agrémenter de son pot de nutella adoré.
▪️ Au petit déjeuner il/elle ne pourrait pas se passer de… (Nourriture ou autre)
→ Ses céréales avec des pépites de chocolat, le tout craquant mais qui se mange très facilement et sans lait, bien sûr. Mais surtout de son café. Elle est genre accro à la caféine et ne peut pas s'en passer.
▪️ Il/elle se damnerait pour… (Nourriture, mode, utopie)
→ Un bon plat chinois. Elle adore ça et particulièrement quand il est bien préparé. Enfait, c'est une des rares choses qu'elle sait faire sans faire cramer sa cuisine, étrangement.
▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
→ Le deuxième, sauf pour certains cas assez ... banals ainsi que particuliers pour d'autres.
▪️ Quand il/elle se regarde dans le miroir il/elle se dit…
→ ‘‘ Putaain, ma vieille, faudrait que t'arrêtes la clope et que tu prennes une nuit de sommeil entièrement pour une fois. ’’
▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
→ Boucler son livre sans s'être fait prendre une seule fois dans son expédition de découverte et fillation pour ce dernier et finir au lit avec une célébrité et la meilleure bouteille de champagne qu'elle jèterai le lendemain - la bouteille et la célébrité.
▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
→ Elle a déjà tout ce qu'elle veut, mais disons qu'acheter la dernière robe chanel par ses propres moyens serait pas mal, ou du moins que ça ne viennent pas de sa famille.




OOPS I FORGOT THAT !
    | en jouant les paparazzis et filant une célébrité pour son nouveau livre, Aenox est tombé sur la dites célébrité et ne l'a pas reconnue, casquette et lunette sur la tête. Elle a même renversé son café sur sa chemise, la galère. Après coup, elle se souvient enfin de qui c'est et là, elle ose plus se regarder dans une glace ... La nouvelle grande célébrité : Damon Hendryx. Ouïe, ouïe ...
    | elle rougit pour un rien, timide de nature sous sa carapace de fille forte. quand elle est en colère, bardaf, et rebelote quand elle est gênée, mal à l'aise, bref ...
    | elle est très extravertie et prend tout le monde comme son ami(e), donc il lui arrive de dire bonjour en serrant fort, dans ses bras, quelqu'un qu'elle voit pour la deuxième fois seulement.
    | elle est du genre a gardé ses émotions négatives pour elle mais lâche irremédiablement ses émotions positive de façon explicite. En gros, elle ne se gênera pas de crier haut et fort qu'elle vous aime, même si vous êtes son frère et que vous n'aimez pas être le centre des interêts.
    | elle est du genre supersticieuse et légèrement paranoïaque parfois. En fait, quand elle est seule ou dans un coup foireux ou le soir quand il fait sombre, elle se sent épiée, constamment ou il lui est déjà arrivé de penser qu'elle devait arrêter de penser car on devait sûrement lire ses pensées en ce moment pis elle se baffe mentalement au vue de sa débilité. Niveau superstitions, elle persiste à dire qu'elle n'y croit pas mais elle suit la plupart des règles sauf celle des chats noirs paraît-il.
    | elle est d'une curiosité maladive et constante pour ainsi dire.
    | quand elle ment ou pense qu'on lui ment ou tente d'être subtile, elle fronce ou hausse souvent les sourcils et généralement se passe beaucoup la langue sur ses lèvres ou se mordille légèrement la lèvre inférieure.
    | elle passe quasi constamment sa main dans les cheveux quand elle réfléchit, est gênée, énervée, tente de se calmer, bref ...
    | elle ne tient absolument pas l'alcool mais ne se refuse jamais une vodka quand on lui en propose.
    | elle est d'une perspicacité étonnante et énervante, à vous en faire pâlir de justesse ou rougir de gêne.
    | même si elle se fait paraître forte, capricieuse, possessive, arrogante et maladivement curieuse, elle en étonnerait plus d'un(e) ! Elle est fort fragile, ne pleure jamais devant personne mais une fois seule, les larmes coule d'elle-même, elle est fragile et très douce, une vraie crême au fond. Elle n'est pas très courageuse, limite poule mouillée et pas fonceuse pour deux sous, pourtant, elle fait paraître tout le contraire et puise une force énorme d'on ne sait où.
    | elle est limite hématophobe et déteste particulièrement les insectes : mauvaise expérience.
    | elle ne connaît pas son groupe sanguin : elle et les piqûres ou aiguilles, sa fait deux.
    | elle mord et griffe et envoie des droites comme pas deux.
    | elle déteste qu'on fume et se drogue.
    | elle est maladroite comme pas deux.
    | elle a la facheuse tendance à rouler vite, peu importe la voiture qui passe entre ses mains.
    | elle adore sauter sur les lits, comme une gamine de six ans.
    | elle manque cruellement de tact.
    | elle sait jouer du piano depuis qu'elle a cinq ans mais a toujours voulut s'esseyer à la guitare ...
    | triture la croix en argent qu’elle porte autour du coup dès qu’elle est stressée
    | croise les bras tout le temps, ne sachant pas quoi en faire. Par ailleurs, elle tire sur ses manches sans arrêts, danse d’un pied sur l’autre, noue ses mains dans son dos…
    | chante des comtines pour enfant quand elle est sous la douche.
    | elle ne jure que par son htc touch.
    | elle tient à sa voiture comme à la prunelle de ses yeux.
    | elle possède un chat qui s'appelle Lumière, elle le surnomme Lumy ...
    | elle possède toujours un livre, pour écrire ou livre et un ipod sur elle.


▪ DEADLINE

AVATAR : TMOMSEN. ♥️

SURNOM/PSEUDO : SHADE.
SEXE : F.
AGE : 15 ans.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bazzart.
COMMENTAIRES ? Je n'aurais pas le temps de terminer ma fiche avant mardi ou mercredi normalement. =/ Ou alors si j'y arrive, je ne pourrais pas rp avant. Désolée.


Dernière édition par Slytherin N. Emrys le Mar 1 Sep - 21:01, édité 11 fois
Slytherin N. Emrys
Slytherin N. Emrys

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Slytherin N. Emrys Dim 16 Aoû - 17:27

▪ GOT A STORY OF MY OWN


Dernière édition par Slytherin N. Emrys le Mar 1 Sep - 21:01, édité 1 fois
Slytherin N. Emrys
Slytherin N. Emrys

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Lahav McCoy Dim 16 Aoû - 17:32

Je me disais aussi qu'il manquait une Kstew Laughing
Bienvenue aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. 536299
Lahav McCoy
Lahav McCoy

Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Pseudo : ▬ CORPSE HEART
Copyright : ▬ CH
Love for : ▬ money & music.

Star System
Job: D.J.
Blackberry:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Blake Welinghton Dim 16 Aoû - 17:35

    Bienvenue^^
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Slytherin N. Emrys Dim 16 Aoû - 17:37

    je lui faisais la tête mais on s'est réconciliées. MDR.
    et merci à tous les deux. aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. 141641
Slytherin N. Emrys
Slytherin N. Emrys

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Maëlys Winston Dim 16 Aoû - 17:48

Bienvenue!!!! aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. 456216 aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. 456216 aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. 456216
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Mallory Jones Dim 16 Aoû - 18:39

Bienvenue !!
Alors, il y a déjà un KStew d'inscrite en la personne d'Ally Belwinster, donc ça sera à la première fiche terminée (mais je pense que tu as toutes tes chances vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis lundi dernier^^)
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Stanislas Cornelius Mer 19 Aoû - 18:13

Courage pour ta fiche, et bienvenue !
Stanislas Cornelius
Stanislas Cornelius

Messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2009
Pseudo : M.
Copyright : (c) Hope

Star System
Job: Paparazzi
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Slytherin N. Emrys Mer 19 Aoû - 19:00

merci à tous et à toutes. ♥️
je vais essayer de faire ma fiche, vu que je viens de revenir. aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. 189765
Slytherin N. Emrys
Slytherin N. Emrys

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc. Empty Re: aenox. •• ‘‘ quelqu'un qui m'a dit . ’’ uc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum