b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

+3
Mallory Jones
Lahav McCoy
Clyde J. Sullivan
7 participants

Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Clyde J. Sullivan Ven 14 Aoû - 13:47

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C E67hwx
    Sullivan Clyde Jayson
    Vingt-six ans.
    L.A
    Américaine.
    Agent.
    GOLDFINGER



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER


YOU GOTTA KNOW THAT...

    ♦️ Dans son travail, Clyde est surnommé le requin des stars ,car c'est un agent des plus féroces. Malgré son grand coeur il n'aime pas servir à ses stars les plus beaux rôles sur un plateau, pour lui un bon acteur est quelqu'un qui sait endurer les épreuves & s'endurcir, c'est sans doute pour cela qu'il n'est pas toujours très agréable avec eux. Si avant Clyde était un agent assez adorable & aux petits soins pour ses clients sa dernière expérience du mélange affaire & plaisir lui a prouver que les deux ensemble ne marchaient pas. C'est quelque chose qui a fait tilt sur Clyde & qui l'a poussé à devenir beaucoup plus sévère & méchant, d'ailleurs c'est sa férocité qui l'a fait grimper dans les réputations, il n'est pas connu dans les magasines mais les plus grands connaissent sont noms & le craignent. Si vous êtes un de ces clients vous êtes sur de sortir de l'anonymat & de devenir une star, bien sûr si Clyde le veut. Pour lui tout le monde ne mérite pas de devenir une star.
    ♦️ Clyde croit en l'amour, il pense que chaque personne à une où plusieurs âmes soeurs. Même s'il s'est fait briser le coeur par une de ces clientes ce n'est pas cela qui lui a ait perdre ses croyances en l'amour bien au contraire. Pour lui il existe des gens vraiment méchants dans l'âme qu'il ne veut pas fréquenter ,mais aussi de bonnes personnes en qu'il croit. C'est quelqu'un qui accorde facilement sa confiance, sans le montrer ,mais si vous lui donner une raison de la reprendre il l'a fera sans remord. Pour le moment le coeur de Clyde est à prendre ,mais il risque de ne pas le rester longtemps étant un romantique au grand coeur malgré ses apparences d'hommes froids, ce qu'il n'est pas.
    ♦️ Romantique au grand cœur Clyde a des valeurs & des principes, comme ne pas mélanger le plaisir & le travail. C’est quelqu’un de très fidèle qui n’ira pas facilement voir ailleurs sauf pour se venger où en état d’ivresse totale. Il n’aime pas prendre les gens pour des idiots, il est très franc & honnête, s’il ne vous aime pas il vous le dira sans détour c’est-ce qui fait de lui quelqu’un de très fiable & fidèle. Pour lui la fidélité que se soit en amour où en amitié etc … est très importante.
    ♦️ Clyde est quelqu’un de très persévérant, quand il veut quelque chose il l’a forcément. Il ne recule devant rien pour l’avoir sans pour autant utiliser le mensonge, la manipulation. C’est son franc parlé, son romantisme & son grand cœur qui séduit très souvent les femmes facilement. Dans son métier Clyde est aussi très persévérant & n’hésite pas à rendre des services aux plus grands pour être sur qu’un jour on lui rendra l’appareil. D’ailleurs dans sa carrière des services qui l’a rendu lui on permis d’envoyer ses clients au sommet de leur art, dans les rôles de leurs vies. Sachez que tous ses clients, toujours avec lui où pas lui reste fidèle autant dans le cœur que dans le travail.
    ♦️ Clyde a toujours vécu dans le luxe, depuis sa tendre enfance il n'a manqué de rien. Cela pourrait l'avoir conduit à devenir quelqu'un avide de luxe, d'argent & de pouvoir pourtant, ce n'est pas le cas. Même si Clyde s'est fait sa place dans l'univers impitoyable des stars il n'en garde pas moins la tête sur les épaules. Son but principal n'est pas de s'enrichir & de mettre les plus faibles que lui à terre, c'est quelqu'un de fondamentalement bien. S'il peut aider les autres il le fera même s'il aime bien au fond être à l'abri du besoin, comme tout le monde. Clyde a su apprendre les valeurs les plus essentiels qui font de lui quelqu'un avec de bons principes qui se respecte & qui respecte les gens même si parfois ceci s'est retourné contre lui.


NO ONE GIVES A DAMN BUT…
▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
→ Malgré un language souvent irréprochable, en voiture Clyde aurait tendance à se lâcher en disant "FUCK" aussi souvent que quelqu'un l'énerve.
▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
→ Clyde aime se faire des sanwichs en plein milieu de la nuit.
▪️ Au petit déjeuner il/elle ne pourrait pas se passer de… (Nourriture ou autre)
→ De ses tartines au beurre de cacahuètes.
▪️ Il/elle se damnerait pour… (Nourriture, mode, utopie)
→ Une voiture, surtout pour une ferrari.
▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
→ Clyde est un véritable expert culinaire, sa mère lui ayant appris à cuisiner depuis qu'il est petit.
▪️ Quand il/elle se regarde dans le miroir il/elle se dit…
→ Qu'il faudrait qu'il aille plus souvent chez le coiffeur.
▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
→ Faire l'amour dans des endroits insolites.
▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
→ Sûrement en achetant une voiture où encore costume.


OOPS I FORGOT THAT !
    ♦️ Est fan de Barack Obama
    ♦️ Passe son dimanche matin à faire la grasse matinée.
    ♦️ Aime regarder un film en mangeant des sucreries.
    ♦️ N'a jamais nié la rumeur en ce qui concerne une relation qu'il aurait eu avec un homme.
    ♦️ A toujours vécu dans le luxe.
    ♦️ Est un des agents les plus V.I.P de la ville.
    ♦️ Pourrait avoir un enfant caché.
    ♦️ Est célibataire pour le moment mais cela risque de ne plus être le cas bientôt.





▪ DEADLINE

AVATAR : Henry Cavill I love you

SURNOM/PSEUDO : Lovee pour vous servir Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 407486
SEXE : Où tu veux quand tu veux Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 644645
AGE : Seize ans.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart.
COMMENTAIRES ? Bravo I love you


Dernière édition par Clyde J. Sullivan le Ven 14 Aoû - 23:08, édité 13 fois
Clyde J. Sullivan
Clyde J. Sullivan

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Clyde J. Sullivan Ven 14 Aoû - 13:48

▪ GOT A STORY OF MY OWN



    « Si tu pouvais me donner de temps en temps plus qu'une pub pour les toilettes ça m'aiderait vraiment ... » Commença à dire Sandy à son agent sur un ton hautain & condescendent .
    « Bonjour à toi aussi Sandy ! » Lui coupa Clyde désespéré par le caractère & le manque de respect de Sandy. « Oui je vais bien merci c'est gentil de le demander ! »
    « Je ne suis pas d'humeur Clyde ! » Lui rétorqua Sandy telle une star qui pouvait tout se permettre.
    « Huuum ... Je vois ça ... » Lui répondit Clyde sur un ton ironique.
    « Tu es décidé à m'aider où à rester encore dans ton siège à ne rien faire ? » Lui demanda Sandy toujours aussi gentiment ...
    « Je me déciderais à te trouver de meilleurs rôles quand tu m'auras prouveé que tu n'es pas qu'une petite starlette imbu de sa personne qui adore écraser les autres pour avancer ! » Lui répondit Clyde en essayant de faire fermer la bouche de sa cliente qui était bien trop grande pour une si jeune femme. « Donc pour le moment je ne suis pas encore prêt à t'aider repasse quand tu auras un minimum de respect à mon égard ! »
    « Tu sais que je te paye, tu es mon agent & tu dois ... » Rétorqua Sandy.
    « T'obéir ? » Lui coupa Clyde. « Je crois que tu vois la vie en rose ,car si ça ne te plait pas-tu va pouvoir trouver un autre agent seulement notre contrat dure encore pendant un an alors tu vas prendre ton mal en patience ! »
    « Grrrr ! » Lança Sandy en allant tout droit vers la porte. « Tu es vraiment le pire agent que je connais ! »
    « Et toi la pire cliente sur ce ... »

    Clyde n'est pas un mauvais agent qui se prend pour quelqu'un d'important, seulement il aime qu'on lui témoigne un minimum de respect & sa dernière cliente Sandy semblait vouloir prendre le dessus sur le jeune homme. Clyde sait de quoi il parle, depuis qu'il est agent ça fait déjà cinq ans presque tous ses clients sont devenus de vrais stars ,mais aucun n'agissait aussi mal que la jeune femme alors qu'il en a vu de toutes les couleurs. Sandy est une cliente hautaine, égoïste qui pense que tout lui est dû & qu'elle est sa patronne parce qu'elle le paye, Clyde est bien décidé à lui montrer que la petite fille à papa n'est pas aussi forte que lui. Souvent ils se chamaillent de la sorte, Clyde lui continue de lui faire faire des pubs assez bas de gammes pour qu'elle apprenne ce métier même si elle doit commencer au bas de l'échelle. Elle n'est pas aussi bonne qu'elle le pense & Clyde n'a pas besoin d'elle seulement il sent que la jeune femme a quelque chose en plus qu'elle lui montrera quand son caractère aura un peu changé. En outre Clyde n'est pas méchant alors dans le fond il l'aime bien, surtout quand elle est de bonne humeur ce qui est rare, pour une fois elle lâcha le morceau & s'en alla ce qui prouva à Clyde qu'elle pourrait changer. En guise de récompense il se décida à lui faire faire une pub un peu moins humiliante ,mais à ses conditions.

    « J'ai une cliente pour toi ! »
    « Huuum si c'est la même que la dernière fois non merci elle a un caractère de ... »
    « Je sais ,mais je dois bien la faire bosser & elle va changer je te le garanti ! »
    « C'est-ce que tu m'as dit la dernière fois Clyde & ... »
    « Je m'engage & ne plus jamais t'embêter avec elle si elle se conduit de façon ... »
    « Hautaine ? Vulgaire ? Irrespectueuse ? Car c'est-ce qu'elle est du moins en studio avec nous ! »
    « Alors Tag tu m'en dois une ! »
    « D'accord mais c'est la dernière fois & qu'elle ferme sa grande bouche ... »
    « Parlons affaires maintenant son rôle consistera à faire quoi ? »
    « Cette fois c'est juste pour un shampoing, elle devra le présenter & ... »
    « Tag c'est une actrice par une présentatrice & je ne te parle pas du salaire ! »
    « C'est à prendre où à laisser j'ai dix filles encore plus motivés qu'elle qui demande encore moins en salaire alors ? »
    « Marché conclu je te rappelle dans la journée ! »

    Clyde savait que Sandy ne serait pas satisfaite par cette publicité mais c’était disons un test si elle se comportait de façon normal avec les gens de la production & se tenait tranquille il pourrait faire appel à ses contacts plus important pour qu’elle monte dans l’échelle. Clyde est connu & respecter dans son métier il ne peut pas prendre le risque de montrer une femme aussi instable à ses clients les plus gros, elle devait d’abord montrer sa motivation & sa ténacité. C’est pour ça que Clyde l’a rappela dans la journée pour lui faire savoir qu’il l’attendait dans son bureau afin de lui parler d’un nouveau projet mais rien de très spécial. Si elle se maitrisait assez pour ne critiquer ni la production ni Clyde elle monterait sûrement en grade mais il n’avait pas vraiment d’espoir surtout avec elle.

    « Je vois que tu as cédé finalement ! » Lui dit Sandy tout en se rapprochant du bureau de Clyde & en jouant la carte de la séduction. « Je savais qu'on trouverait un terrain d'entente chéri ... »
    « Ne minaude pas devant moi, si tu crois que c'est en le faisant que tu auras de l'avancement tu te goures ! » Lui répondit Clyde de façon très froide.
    « Pourquoi es-tu toujours aussi dominateur ? » Continua Sandy tout en se rapprochant de Clyde, plutôt directement. « Je suis sûr que l'on pourrait changer nos ... »
    « Si tu recommences encore une fois je te garanti que tu vas passer l'année à vendre des produits pour toilettes compris ? » Lui rétorqua Clyde en repoussant doucement la jeune femme.
    « Comme tu voudras ! » Lui répondit Sandy en retournant s'asseoir. « Alors tu as quelque chose pour moi ? »
    « Ne t'emballe ce n'est pas grand-chose, le client de la dernière fois accepte de te redonner une chance ,mais il n'y en aura pas d'autres ! » Commença Clyde. « Tu devras simplement présenter un shampoing voit ça comme un test de confiance & si tu me prouves que tu peux faire le caméléon sans te faire remarquer je pourrais peut-être envisager de te faire monter ! »
    « Je suis actrice & pas présentatrice ... » Lui répondit Sandy déçu de sa proposition.
    « C'est-ce que je lui ai dis ,mais il a encore moins confiance en toi que moi alors c'est à prendre où à laisser ? » Lui coupa Clyde.
    « ... » Sandy se mit à réfléchir jusqu'à accepter cette opportunité. « Je prends ! »


Dernière édition par Clyde J. Sullivan le Ven 14 Aoû - 20:23, édité 2 fois
Clyde J. Sullivan
Clyde J. Sullivan

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Lahav McCoy Ven 14 Aoû - 14:00

Henry ou Matt Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 368767 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 407486 Les autres on les voit trop Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 536299
Et bienvenue ! J'adore le prénom choisi Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 429891
Lahav McCoy
Lahav McCoy

Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Pseudo : ▬ CORPSE HEART
Copyright : ▬ CH
Love for : ▬ money & music.

Star System
Job: D.J.
Blackberry:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Mallory Jones Ven 14 Aoû - 14:06

Haaaan Henry Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 643686 ou Taylor Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 839197 les deux sont parfaits ! mais en tant que Goldfinger peut être plus Henry Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 683689 Je trouve que le rôle de bad boy colle à la peau de Taylor, henry fait plus classe
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Parminder Woods Ven 14 Aoû - 14:09

Plus besoin de chercher ta Bonnie, je suis là. Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 407486 Arrow
Pour faire un post constructif je dirais tous Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 456216 I love you
Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 153199
Parminder Woods
Parminder Woods

Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Pseudo : WOODY PEPPER
Copyright : SHINEDOWN

Star System
Job:
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Maëlys Winston Ven 14 Aoû - 15:34

Henry, Henry Henry Henry Henry Henry!!! Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 74365 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 74365 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 74365 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 74365 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 74365

Bienvenue!!! Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 643686
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Blake Welinghton Ven 14 Aoû - 16:41

    Bienvenue^^
    Je rejoins l'avis général : Henry Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 643686 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 643686 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 491200
Blake Welinghton
Blake Welinghton

Messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Pseudo : Raine
Copyright : (c) Dreams
Love for : music && friends !

Star System
Job: Actrice
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Clyde J. Sullivan Ven 14 Aoû - 16:56

    Certaines personnes ne reculent devant rien ni personne pou réussir, sans se soucier des conséquences de leurs actes. Certaines personnes en font les frais & sont les victimes de ses personnes sans scrupules, Clyde a été l’une de ces personnes. Agent des stars où des futurs stars il n’a pas toujours mis des barrières entre ces clients & lui, avant c’était même le contraire. Clyde était vraiment un adorable agent, une sorte de psychologue combiné avec un agent, il se souciait vraiment de ses clients & en était très proche jusqu’à ce qu’il en fasse les frais. Faire confiance était pour lui quelque chose de normal & il avait tendance à ne pas se méfier jusqu’à ce qu’il se rende compte que tous le monde n’est pas aussi beau & gentil qu’il le prétend. Clyde est donc tombé amoureux d’une cliente à lui, il a fini par mélanger travail & plaisir à ses dépends. Très amoureux de cette fameuse jeune star montante Clyde n’a pas vu venir le vice en celle-ci, lui faisant entièrement confiance il n’a pas hésité à faire des pieds & ses mains afin de faire avancer la jeune femme dans le monde le plus superficiel qu’il connait.

    « Que dirais-tu d’aller dans ton restaurant préféré ce soir ma puce ? » Lui demanda Clyde.
    « Huuum … » Hésita sa petite amie. « Ca aurait été avec plaisir mais j’ai promis aux filles de sortir avec elle je ne peux pas leur faire faux bond tu comprends ? »
    « Comme toujours … » Lui répondit Clyde.
    « Chéri ne m’en veut pas mais tu sais bien que je dois me montrer le plus possible si je veux que l’on parle de moi & … »
    « Qu’on te voit avec moi n’est pas assez classe c’est-ce que tu insinues ? » Lui coupa Clyde.
    « Toi-même tu as dis que ça serait mauvais pour mon image d’avoir quelqu’un dans ma vie, être une star célibataire & profitant de la vie me donnera une meilleure image tu te souviens ? » Lui rappela la jeune femme.
    « Donc draguer tous les hommes est bon pour ton image ? » Lui demanda Clyde sur un ton ironique.
    « Clyde s’il te plait ne me fais pas de scène je n’ai vraiment pas besoin de ça ! » Se rapprochant de Clyde. « Entre le tournage, les interview & le reste je suis assez stressé comme ça ce n’est pas le moment ! »
    « La carrière avant tout … » Répondit Clyde. « Seulement tu oublies que c’est grâce à moi que tu es au sommet et … »
    « C’est bien pour ça que je te remercie chaque soir ! » Lui répondit tout en utilisant son charme pour calmer Clyde.
    « … »
    « Je rigole, tu sais très bien que je t’aime Clyde mais je dois faire passer ma carrière en premier afin de me faire ma place au soleil & dès que les choses se calmeront tu seras ma priorité … » Lui répondit sa petite amie avant de l’embrasser tendrement & lui dire: « Tu me crois ? »
    « Vas-y ! » Lui répondit Clyde.
    « Tu es le meilleur tu le sais ? » Lui répondit sa petite amie tout en l’embrassant encore avant de partir en disant: « Je viendrais te rejoindre dans la nuit, bye ! »

    Aveuglé par l'amour Clyde ne voyait rien du tout, il ne voyait pas que même si sa petite amie l'aimait vraiment elle avait une soif de pouvoir inébranlable. Clyde se doutait que la jeune femme le prenait pour un idiot ,mais il était tellement amoureux d'elle qui préférait fermer les yeux, cette fois-ci Clyde devait vraiment ouvrir les yeux. Passant la nuit à attendre la jeune femme en vain il s'inquiéta pour elle, ne pensant pas qu'elle avait pu passer la nuit avec un autre que lui pour faire avancer sa carrière & sa notoriété. Le lendemain matin alors qu'il n'était que dix heures du matin la jeune femme rentra enfin chez Clyde essayant de se glisser dans le lit sans qu'il ne s'en aperçoive ,mais à sa surprise Clyde était déjà sorti. Pas pour la chercher ,mais plus pour se changer les idées & lui prouver qu'il n'était pas acquis pour elle. Ceci marcha ,car la jeune femme se pris d'une jalousie & le chercha dans toute la ville. Malgré la réputation d'idiot naïf de Clyde ,car il était avec une femme qui se servait de lui, ils vivaient une histoire d'amour vraiment passionnelle. La jeune femme était toujours aussi jalouse des femmes qu'il fréquentait que lui des hommes qu'elle voyait. Parfois il n'était pas rare que leur dispute s'aggrave vraiment voir violemment. Clyde n'était pas violent envers elle ,mais envers les objets surtout quand il trouvait sa petite amie complètement ivre sans savoir si c'était de l'alcool où autre chose. Mais cette fois-ci s'en était trop surtout quand Clyde trouva des photos très explicités de sa petite amie en train d'embrasser un photographe très connu. Rentrant chez lui Clyde fit les affaires de la jeune femme & les amena jusqu'à la porte. Il décida de l'attendre assis dans le fauteuil. Quand elle rentra enfin elle aussi énervée le croyant avec une autre femme, elle trouva ses affaires & compris qu'il était au courant de sa faute.

    « Je sais que tu dois être vraiment en colère mais ce n’est pas ce que tu crois … » Lui dit sa petite amie . « Si tu penses que te venger en passant la nuit avec une femme va pouvoir effacer ce que j’ai fais & ton sentiment de … »
    « Tais-toi ! » Lui répondit froidement Clyde. « Je ne veux rien entendre & n’essaye pas de rejeter la faute sur moi je t’en pris ! » Rajouta Clyde d‘un ton énervé. « Je peux supporter beaucoup de choses mais l’infidélité non ! »
    « Je suis désolé mais ce n’est pas une … »
    « Pour te répondre je n’ai pas passer la nuit avec une autre femme à la différence de toi ! » Lui coupa Clyde. [color:2aac=darkslategrayJ’ai passé outre tes problèmes avec l’alcool & j’en passe mais ce que tu as fais est non seulement un manque de respect, une trahison mais tu m’as aussi humilié … »[/color]
    [color=palevioletred]« Ce n’était pas mon intention … Clyde … » Lui répondit sa petite amie d’un ton désespérément triste.
    « Pourquoi ? » Lui demanda Clyde. « Je n’étais pas assez bien pour toi, pas assez connu, glamour où encore beau ? »
    « Tu sais très bien que tu es bien plus que tous ceux avec qui je traine seulement je devais faire avancer ma carrière ! » Lui rétorqua la jeune femme.
    « En jouant les prostituées ? » Lui répondit Clyde sur un ton méchant voir insultant. « On m’avait prévenu que sortir avec une actrice était dangereux car ce ne sont que des garces manipulatrices mais j’ai cru avoir tort ! » Rajouta Clyde tout en s‘éloignant d‘elle. « Tu étais l’exception qui confirmait la règle … »
    « Clyde ne rentre pas dans tes grandes phrases … » Lui répondit la jeune femme. « Je sais que j’ai mal agis mais si tu m’aimes vraiment tu pourras trouver la force de te pardonner … »
    « C’est bien parce que je t’aime que je te rends ta liberté ! » Lui répondit Clyde tout en ne détournant pas le regard.
    « Tu es en train de rompre avec moi ? » Lui demanda la jeune femme.
    « Je suis en train de te faire comprendre que tu as non seulement perdu un agent puisque c’était le plus important pour toi mais aussi ton petit ami & ceci prend effet maintenant ! »
    « Clyde s’il te plait … » Lui demanda sa petite amie.
    « Si tu as le moindre respect pour moi tu vas me laisser en paix & prendre tes affaires car je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! » Lui répondit Clyde.
    « Tu dis ça parce que tu es déçu, en colère & triste mais n’oublie pas que je t’aime ! »
    « J’avais raison quand je t’ai engagé tu es une très bonne actrice mais je ne sais pas jouer la comédie alors je vais te dire la vérité … » Lui répondit Clyde avant de continuer: « Je n’ai plus envie de te voir, de t’entendre, ni d’entendre parler de toi désormais tu peux coucher avec qui tu veux, te bourrer la gueule avec qui tu veux & sniffer ce que tu veux ! »
    « Je ne t’ai jamais vu aussi méchant … » Lui avoua la jeune femme. « Clyde ce n’est pas toi ! »
    « Tu as raison grâce à toi je suis le nouveau Clyde qui ne mélangera plus affaire & plaisir ! »
    « Je sais que tu reviendras comme toujours … » Lui répondit la jeune femme avant de partir avec ses affaires.

    La jeune femme eu tort puisque Clyde ne revint jamais bien au contraire. Il ne pris plus jamais de ses nouvelles & rompu son contrat avec elle, même lorsqu’il entendit qu’elle gagna quelques remises pour ses rôles il s’en est fichu, sa vie sans elle était bien plus simple & calme. Clyde est de nouveau tombé amoureux mais il a choisit de ne plus jamais sortir avec une actrice. Désormais il ne mélange plus affaire & plaisir, garde une certaine distance avec ses clients & est devenu un agent très prisé & redouté par les concurrents.


Dernière édition par Clyde J. Sullivan le Ven 14 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Clyde J. Sullivan
Clyde J. Sullivan

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Lahav McCoy Ven 14 Aoû - 17:01

Rawr Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 368767
Lahav McCoy
Lahav McCoy

Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Pseudo : ▬ CORPSE HEART
Copyright : ▬ CH
Love for : ▬ money & music.

Star System
Job: D.J.
Blackberry:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Mallory Jones Ven 14 Aoû - 17:29

Oh lala, je revois encore la scène des fesses nues de Henry Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 130556
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Maëlys Winston Ven 14 Aoû - 18:09

Clyde J. Sullivan a écrit:
Alexis & Mischa mes femmes Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 74365 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 643686 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 407486
Merci à tous Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 491200 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 470103 Je vais suivre l'avis général & prendre Henry =)
Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 643686 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 643686 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 643686 Et toi en prenant Henry tu es mon homme! Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 407486 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 407486 Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 407486 XD
Maëlys Winston
Maëlys Winston

Messages : 97
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35
Pseudo : LittleItaly, Octou
Copyright : (c) Grumpy Crumpet(c)Sugabones
Love for : Chocolate, cigarettes and drugs???

Star System
Job: Serveuse
Blackberry:

http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Clyde J. Sullivan Ven 14 Aoû - 19:08

Ne me tente pas Maëlys Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 407486
Clyde J. Sullivan
Clyde J. Sullivan

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Clyde J. Sullivan Ven 14 Aoû - 23:10

Je pense avoir terminé ma modeste présentation Arrow
Clyde J. Sullivan
Clyde J. Sullivan

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Mallory Jones Sam 15 Aoû - 0:04

Tu pourrais mettre une petite image dans ta présentation et mette un avatar stp !

Sin, je valide !!
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Clyde J. Sullivan Sam 15 Aoû - 11:30

J'ai mis un avatar & une image dans ma présentation hier, ma connexion étant mauvaise cela ne s'affiche pas. D'ailleurs je ne comprends vraiment pas --'
Clyde J. Sullivan
Clyde J. Sullivan

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Dylan Shaw Sam 22 Aoû - 18:02

OHMAMANHENRY Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 8468
Bienvenue Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C 756362
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Clyde  ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C Empty Re: Clyde ▬ Cherche désespérement sa Bonnie U.C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum