b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

4 participants

Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Jonah Morrison Mar 11 Aoû - 1:50

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 164719RED MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 550772616MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 463724th_sm1 MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 684411th_k2
    MORRISON Jonah, Snow River
    23 ans
    Née à Belfast
    Irlando-australienne
    Petite Fille de Jim Morrison / Participe à des courses de voitures clandestines
    Celebuzz



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER

YOU GOTTA KNOW THAT...

    ♦️ Sois toi, au delà des limites que l'on t'impose. Tel est le crédo de la jeune Jonah qui a hérité de son grand-père son goût pour l'excès et sa part de mystère. Abusant de l'alcool, de la drogue et de la cigarette elle ne vit que la nuit et se passionne pour l'automobile. Elle le prouve d'ailleurs dans les rues de LA en se melant à des courses clandestines qu'elle remporte souvent. Jonah Morrison vit selon ses propres principes, ses propres lois et au rythme de ses envies. Elle rit aux éclats lorsqu'on lui parle d'honneur et de Dieu en lançant avec franchise : J'envois valser. L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver. J'irai peut-être en Enfer mais j'aurai profiter de cette chose minable que l'on appelle la vie.


    ♦️ Traquée. Jonah est traquée en permanence par les photographes. Et s'en contrefiche. Elle vit comme si ces hommes ne la suivaient pas. Être l'enfant maudite d'Irlande et célèbre de par son ascendance ne la contrarit en rien. Suivre les sentiers tracés par tous les enfants ou petits enfants de stars n'est pas dans ses projets. Après tout, le sang de Jim Morrison ne coule-t-il pas dans ses veines ? Être hors du temps, telle l'héroine d'un livre oublié depuis la nuit des temps, une héroine dont le nom reste malgré tout gravé dans les mémoires. Jonah est l'icone d'une génération qui aurait du voir le jour il y a bien longtemps. Jonah aurait du fêter ses vingts ans à mis chemin entre la naissance du rock et l'éclosion de Michael Jackson. Jonah est malgré elle l'image même du rock, du grange, de la jeunesse désabusée qui se fanent au fil des ans. Jonah aurait été une idole des seventies. Elle aurait été d'une splendeur étonnante à Woodstock et aurait connu cet homme qui la fait tant rêver, elle aurait pu comprendre ce qui coule en elle, ce qu'elle est. Ca lui échappe, depuis toujours, elle ignore qui elle est.


    ♦️ Je ne suis qu'une merde, un rejet de votre société. Tant mieux, vos beaux discours me rendent malade. Franche. Marginale. Rebelle. Têtue. Garçon manqué. Sauvage. Cynique. Tellement de mots pourraient définir la personnalité complexe de Jonah. Descendante d'une légende ? Laissez-moi rire, je n'ai pas un millième de son talent. Et si Jim Morrison, cet ancêtre qu'elle n'a connu qu'à travers de vieilles photos et de vinyles était la seule personne qu'elle ne respecterais jamais. Un modèle, un idéal. Si c'était le cas, mourrait-elle à 27 ans d'une overdose, seule, abandonnée, au sommet de sa gloire ? La vie n'est qu'une étape vers l'éternité. Quelle belle connerie, il doit bien rire mon grand-père, enterré dans sa prison parisienne.


    ♦️ C'est con comme le Destin vous court après, inépuisable. On a beau faire tous les efforts du monde, le mal vous trouve quand il vous cherche. Les parents de Jonah avaient tout fait pour éloigner leur fille des médias. Se réfugiant en Irlande, puis rejoignant l'Australie natale du paternel mais rien n'y avait fait, la veille de son dix septième anniversaire Jonah avait claqué la porte de sa maison à Sydney et prit le premier avion pour Los Angeles. La liberté, l'aventure. Los Angeles, la géante et ses rêveurs par millions. Jonah avait été rattrapé par les démons de son aïeul et commencé à vivre comme elle le voulait. Ce que, entre nous, elle avait toujours fait.


    ♦️ Bande d'idiots qui pense que le coeur dicte nos amours, le coeur n'est qu'une pompe à sang qui vous maintient en vie et que vous mettez à l'épreuve dès que vous vous envoyez un verre d'alcool. Tout est physique, il n'y a pas de " miracle de l'amour " , c'est juste une belle arnaque commercial. Pfff, l'amour et dire que certains y croient encore. Si Jonah croit en quelque chose, ce n'est pas en l'amour qui n'est pour elle qu'une manière de plus inventée par l'homme pour souffrir inutilement et se plaindre. Morrison Junior vit dans une overdose permante, un besoin constant de transgresser la nature humaine. Jonah n'est rien dans l'océan de l'Humanité, et alors, elle n'y croit plus.


    ♦️ Jonah est passionnée par les voitures et les courses et malgré le battage médiatique qui l'entoure elle travaille dans un luxueux garage où les clients ne sont souvent que des célébrités ou de riches héritiers. Très douée dans son domaine elle a su se faire respecter par ses pairs qui étaient rétissants lors de son arrivée, disant que les femmes n'y connaissaient aux voitures. Son rêve ? S'acheter et retaper une Chevrolet Impala noire de 1967.



NO ONE GIVES A DAMN BUT…

▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
→ " Bordel de merde ! " , " Enfoiré ! "

▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
→ Un grand verre d'alcool fort, ça brûle la gorge et coupe la faim.

▪️ Au petit déjeuner elle ne pourrait pas se passer de… (Nourriture ou autre)
→ Red bull.

▪️ Elle se damnerait pour… (Nourriture, mode, utopie)
→ Faire rennaître Jim.

▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
→ Ni l'un ni l'autre. Un McDrive, on a juste à demander et enclencher le moteur avant de payer la note.

▪️ Quand elle se regarde dans le miroir elle se dit…
→ Encore vivante ma vieille ? Et en un morceau ? Pas mal, pas mal du tout.

▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
→ Finir la nuit avec une célébrité après une soirée arrosée.

▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
→ Une Chevrolet Impala de 1967.




OOPS I FORGOT THAT !

    → Jonah est une grande fan du vieux rock. Ses groupes favoris sont Foreigner, Bob Seger System, Blue Oyster Cult, AC/DC, Jimi Hendrix Experience, Led Zeppelin, MotorHead, The Temptations et bien évidement les Doors.
    → Elle joue de la guitare.
    → Elle regrette l'Europe pour son football, c'est une inconditionnelle de Manchester United.
    → Elle a beaucoup d'argent sur un compte de par son héritage mais veut tenter de vivre selon ses propres moyens.
    → Elle possède d'ailleurs des droits sur les musiques des Doors.
    → Elle a peur de l'avion.
    → Quatre heures de sommeil lui suffise pour être en forme.
    → Son parrain n'était autre que Michael Jackson.
    → Elle n'a plus de contact avec ses parents.
    → Elle a un grand frère, Tyler, qui vit à Londres et dont elle est très proche.
    → Sa voiture est une Skyline GTR R34 bleu, gagnée lors d'une course.
    → Elle a un berger allemand nommé Dirk.
    → Dans sa vie privée la solitude ne la dérange en rien, elle est même un peu misanthrope.
    → Elle a donc des tendances asociales.
    → Il lui arrive d'être très grossière dans ses propos.
    → Il n'est pas rare qu'elle fasse un doigt d'honneur aux paparazzi, juste pour le plaisir.
    → Elle est amie avec Elbaz Culpepper.
    → Elle n'avouera jamais qu'elle le trouve attirant.






▪ DEADLINE

AVATAR : Kristen Bell

SURNOM/PSEUDO : Joey'
SEXE : Ermm, il me semble que c'est fille hein.
AGE : 16 years old.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Guardian Angel


Dernière édition par Jonah Morrison le Lun 17 Aoû - 1:59, édité 18 fois
Jonah Morrison
Jonah Morrison

Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Pseudo : Jonah Morrison
Copyright : LiveJournal
Love for : sex, drugs and rock'n'roll

Star System
Job: Garagiste
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Mallory Jones Mar 11 Aoû - 11:31

Bienvenue !! Il faut que tu mette un avatar 200*320 par contre^^
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Jonah Morrison Mar 11 Aoû - 18:34

▪ GOT A STORY OF MY OWN



Les traits d'un ange cachent toujours un démon.
Drogue, alcool, sexe & paparazzi.



    MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 998623thkb5



Il n’aurait pas du pleuvoir ce soir-là sur la cité des Anges. Le fracas du tonnerre avait vidé les rues et seul Hollywood brillait encore de mille feux sous les nuages sombres qui venaient de l’Est. À quelques miles de l’euphorie et de la débauche des célébrités se déroulait un évènement commun à l’enfant maudite d’Irlande. Une jeune femme à la blondeur éclatante pénétra dans sa voiture. Ses yeux bleu acier se concentrèrent sur la route, ses mains se crispèrent légèrement sur le volant et lorsque le bruit rugissant du V8 se fit entendre un sourire se dessina sur le sublime visage de Jonah. Elle saisit le levier de vitesse, appuya sur l’accélérateur et la Skyline s’élança sur le sol mouillé. Dans la nuit sombre on pouvait voir quatre phares filer sur Riverside.

Pour fêter sa nouvelle victoire, l’Irlandaise avait rejoint les beaux quartiers de Los Angeles. Elle riait de tous ces jeunes qui du haut de leur dix-sept ans pensaient trouver le succès en séduisant le premier producteur venu. Le monde des stars, Jonah y goûtait chaque soir et chaque soir il la dégoûtait un peu plus. Elle supportait de moins en moins toutes ses femmes qui se pavanaient en exhibant leur chair, tous ses fils à papa qui ne trouvait rien d’autre à faire que de se saouler et de s’intoxiquer mais étrangement ce monde l’attirait. Vestige d’un aïeul trop fêtard et dépendant aux substances illicites. Vêtue d’une robe-chemise blanche et d’une paire de bottes en cuir marron assortie à sa veste, en cuir elle aussi, Jonah était assez satisfaite d’être parvenue à s’habiller en vrai femme. Elle s’avança vers le bar et commanda une vodka, histoire de commencer la soirée tranquillement. En attendant son verre elle chercha machinalement à mettre ses mains dans les poches de son jean. Elle soupira et récupéra la boisson qui l’attendait sur le comptoir. Il ne tarda pas avant qu’un homme ne vienne l’aborder, lui lançant des flatteries sur sa beauté. Parce que oui, oh que oui, Jonah était très belle. Ses traits trop bien dessinés lui donnaient l’air d’une statut de cire, son sourire en coin invitait à la luxure mais ses yeux clairs vous criaient de ne pas y croire. Elle dégageait une aura sans pareille, son parfum ensorcelait tout homme qui osait s’approcher un peu trop prêt. Sa démarche féline, son corps parfait et sa longue chevelure blonde en faisait rêver plus d’un. Beaucoup était aussi intrigué par sa personnalité quelque peu masculine et sa vision extrêmement pessimiste de la société moderne. Pas pessimiste, réaliste. Répétait-elle sans relâche.

Il était bientôt trois heures du matin et fumant sa énième cigarette Jonah fut abordée par un énième homme mais cette fois elle le connaissait. Elle sourit à son approche. Elbaz Culpepper, guitariste et leader d'un groupe de rock, adulé par des milliers de fans. Jonah l'avait rencontré quelques années plus tôt, lors des débuts du groupe. Elle était l'une de leurs premières fans et elle s'était tout de suite bien entendue avec Elbaz. " El " comme elle se plaisait à l'appeler pour le taquiner n'avait pas changé de comportement envers elle malgré le succès. Ce qui avait attiré le jeune homme au départ c'était l'ascendance de l'Irlandaise, il fut intrigué par son comportement, sa façon de vivre. Le fait qu'elle passe ses journées à réparer des voitures alors que son héritage dépassait l'entendement. Leur sincérité l'un envers l'autre était indéniable mais ils s'étaient lancé dans une guerre nulle, histoire de voir qui des deux tiendrait le coup. Jonah ne l'admettrai jamais mais il l'attirait. Il avait ce charme qu'elle ne connaissait à aucun autre homme, un regard sombre et un sourire de gamin.


« La Morrison, encore seule à trois heures du matin ? Lança-t-il.
- Ne commence pas El.
- Ouuh, de mauvaise humeur en plus. Aurais-tu perdu une course ?
- Je ne perds jamais. Rit-elle.
- Et modeste avec ça. Se moqua-t-il
- En parlant de solitude, tu n'as pas trouvé une poule de luxe avec qui passer la nuit.
- Huum, non. J'ai envie de changer de registre un peu. Tomber sur une fille qui n'a pas envie de coucher avec moi. Histoire de pimenter les choses.
- Il ne doit pas y avoir beaucoup de choix, mais cherche dans les maisons de retraite, tu auras peut-être une chance.
- Parce que toi, ça ne te dérangerais pas de coucher avec moi ?
- Evidement.
- Alors je peux t'embrasser. Rigola-t-il.
- J'ai dis que ça ne me dérangerais pas, pas que j'en avais envie.
- J'ai perdu une occasion de me taire.

Jonah sourit puis remarqua qu'on les observait. Deux célébrités tels qu'eux riant dans une boite de nuit huppée de Los Angeles ne passaient pas inaperçues. Ils se regardèrent puis l'envie de se jouer des journalistes leur vint comme s'ils avaient communier par la pensée. Jonah saisit la main du guitariste et l'entraina sur la piste. Ils quittèrent ensuite la discothèque pour une autre, puis une autre. Alcool, cigarette et drogue ne font pas bon ménage et ce cocktail détonant embarqua Jonah dans une spirale infernale, comme chaque nuit depuis ses dix huit ans. Vers sept heures du matin, ils rejoignèrent leurs voitures mais Elbaz, encore assez conscient, refusa que la jeune femme rentra seule dans l'état où elle était. Elle rit de plus belle, se moquant de la protection de l'Americain et avant de grimper dans la Skyline l'embrassa. De nombreux flashs crépitèrent et Elbaz fut surprit par ce baiser mais, l'alcool aidant, le rendit à Jonah.


Vers quatorze heures, Jonah émergea d'un sommeil profond. Elle se leva, prit un red bull dans son frigo, se doucha et quitta son loft pour rejoindre son lieu de travail. En sortant de son appartement, une foule de journalistes et de photographes, plus encore que d'habitude, l'attendait. Elle fila jusqu'à sa voiture jusqu'à ce , qu'une fois installée, elle entendit une question qui l'interloqua " Est-ce que vous vous aimez, Elbaz et vous ? " Jonah ouvrit la vitre et dit :


- Est-ce qu'on s'aime ? Elbaz ? Et moi ? Mademoiselle, regardez bien ces photos et vous verrez que nous n'étions pas dans notre état normal. Regardez bien ces clichés et reposez vous les bonnes questions. Putain, l'amour n'existe plus, il n'a jamais existé. Cette croyance débile est le propre de l'homme, oubliez vos cours de faculté et commencez à vivre dans le monde réèl. L'alcool et le sexe, c'est la signature de notre génération.

Sur ces mots elle ferma la fenêtre et se mit en route. Elle saisit son téléphone et composa le numéro du musicien. Il riait déjà.

- Alors nous sommes fiancés. Quelle chanceuse tu fais, bientôt mariée à l'homme le plus désiré du milieu de la musique.
- J'en tremble d'émoi. Répondit-elle ironiquement en jetant un oeil sur la couverture d'un magazine qu'un journaliste lui avait lancé.
- Il fallait s'en douter. Ils n'attendaient qu'un seul dérapage de notre part pour prétendre à une histoire d'amour.
- Depuis le temps que nous sommes amis. Souffla-t-elle. On dirait qu'une relation amicale entre une femme et un homme semble inimaginable pour ces idiots.
- Il faut dire qu'on n'est pas n'importe quelle femme ou n'importe quel homme. C'est la poule aux oeufs d'or pour ces gens-là.
- J'avoue. J'arrive au garage, je te rappelle dans la soirée El.

L'Irlandaise se gara et lit les gros titres de magazines people.

« Ils se prétendaient de simples amis ! »

« Elbaz Culpepper et Jonah Morrison ou l'union d'un musicien prodige et de l'enfant d'une légende. »

« Les nouveaux Kate Moss et Johnny Depp ( Ou Pete Doherty ) »


« Les fans en rêvaient, le nouveau Hendrix et l'unique descendante du chanteur des Doors l'ont fait. »


« Naissance d'un couple mythique. »



NON MAIS PLUS CONS TU MEURS ! S'énerva Jonah en claquant la porte de sa voiture.




▪ ANNONCE
Attends avec impatience l'avis de Cloé ( Elbaz ) pour se lancer
dans la suite ou la réécriture.


Dernière édition par Jonah Morrison le Dim 23 Aoû - 23:39, édité 4 fois
Jonah Morrison
Jonah Morrison

Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Pseudo : Jonah Morrison
Copyright : LiveJournal
Love for : sex, drugs and rock'n'roll

Star System
Job: Garagiste
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Mallory Jones Mar 11 Aoû - 19:07

Là il s'affiche parfaitement^^
Il faut mettre le lien direct dans la dernière case.
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Jonah Morrison Mar 11 Aoû - 19:15

J'ai réussi. Merci (:
Jonah Morrison
Jonah Morrison

Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Pseudo : Jonah Morrison
Copyright : LiveJournal
Love for : sex, drugs and rock'n'roll

Star System
Job: Garagiste
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Jonah Morrison Lun 17 Aoû - 1:51

La fatalité se joue de nous, saleté de Destin.
Amour & rupture


MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 731609thbell8



Jonah n’a pas toujours détesté le principe de l’amour. Elle venait d’avoir 16 ans et débarquait en Australie, lorsqu’elle avait rencontré Devon Woodward. Un grand brun ténébreux aux yeux clairs, aux lèvres sensuelles et au charisme indiscutable. Il l’avait aimé dès le premier instant, il avait aimé sa beauté au premier regard et était tombé amoureux au son de sa voix. Leurs premiers dialogues échangés l’avaient convaincu de son amour naissant pour Jonah. La jeune femme quand à elle doutait. Elle était sous le charme mais une immense barrière les séparait : Devon avait neuf ans de plus que l’Irlandaise.


Dernière édition par Jonah Morrison le Lun 24 Aoû - 23:31, édité 4 fois
Jonah Morrison
Jonah Morrison

Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Pseudo : Jonah Morrison
Copyright : LiveJournal
Love for : sex, drugs and rock'n'roll

Star System
Job: Garagiste
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Samuel O'Bannon Mar 18 Aoû - 2:07

K. BELL MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 643686
Samuel O'Bannon
Samuel O'Bannon

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Jonah Morrison Jeu 20 Aoû - 3:15

Haa L'homme de ma vie :bigheart:
JOSH est un excellent mais alors EXCELLENT choix ! :arrow:
Jonah Morrison
Jonah Morrison

Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Pseudo : Jonah Morrison
Copyright : LiveJournal
Love for : sex, drugs and rock'n'roll

Star System
Job: Garagiste
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Dylan Shaw Sam 22 Aoû - 17:56

Bienvenue, et super choix d'avatar MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 491200
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Jonah Morrison Dim 23 Aoû - 23:29

Thanks Youuu MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. 643686
Jonah Morrison
Jonah Morrison

Messages : 14
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Pseudo : Jonah Morrison
Copyright : LiveJournal
Love for : sex, drugs and rock'n'roll

Star System
Job: Garagiste
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde. Empty Re: MORRISON. Jonah | Nous sommes les fils les plus chanceux de ce putain de monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum