b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

4 participants

Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Shaun Walton Mer 5 Aoû - 15:39




WALTON S. | the spotlight is on you, you better work J9udjr WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Eqwbc7
WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 14yahau WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Imv4h0
BY TERMINOLOGIQUE @ LJ
    Walton Shaun Geoffrey Junior
    25 ans
    Los Angeles, California, USA
    Américaine
    Héritier de l'Empire Walton
    Celebuzz



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER


YOU GOTTA KNOW THAT...

    ♦️ Le nom de Walton ne doit pas vous être inconnu et pour sûr puisque c'est le même que le président de la compagnie d'aéronautique internationale Walton Corp. Bateau, voiture, jet, la compagnie créée en 1940 pour les besoins de la guerre réussit son entrée dans le monde de l'aéronautique grâce à l'utilisation précoce de nouvelles technologies et d'une coupe toujours design. Réussissant avec brio une entrée en bourse dans les années 70, la famille Walton devint à la fin des années 80 la troisième richesse américaine grâce à des milliards de dollars brassés chaque année dus aux contrats signés avec des compagnies aériennes connues ou en fusionnant plusieurs entreprises de constructeurs de Yacht. Aujourd'hui, Shaun Walton Senior détient 40% des capitaux de l'entreprise et ne s'occupe que rarement des affaires de son entreprises, jouissant à présent d'une richesse à faire pâlir les plus grands pontes du pétrole outre Atlantique. Shaun Walton Junior est le seul héritier de cet empire aujourd'hui : âgé de 25 ans, inutile de dire que le jeune homme se sent tout à fait prêt à dépenser l'argent de sa famille et de mettre toutes les actions que son père lui léguera en bourse pour se débarrasser du poids harassant du travail. D'après la publication du dernier magazine US Time sur les meilleures partis du monde, Shaun se trouve propulser dans le top 10 avec une future fortune estimer à 7,8 milliards de dollars.

    ♦️ Fils unique et petit prince de la famille Walton, Shaun s'est très vite vu accéder à des privilèges infinis. Comme n'importe quel héritier dorloté et mis sous le feu des projecteurs dès sa première ligne de cocaïne à 12 ans, Shaun est devenu le célérat qu'on adore détester. Surfant avec dédain sur la vague de sa célébrité non-mérité, le jeune homme est aujourd'hui aussi demandé que craint dans les soirées mondaines : look approximatifs un peu crade, habileté naturelle pour se retrouver entouré de femmes nues et bourrées, exceptionnel talent pour briser tout ce qui passe sous ses mains quand il a un peu trop bu, l'enfant maudit de Hollywood est la bête indomptable des soirées alcoolisées. Ses problèmes d'alcool ne sont un secret pour personne puisqu'il en ait déjà à sa huitième arrestation pour conduite en état d'ivresse, violence sur paparazzi, etc. Bref, l'image des Walton a été plus d'une fois ternies pour les douze prochaines générations.

    ♦️ Côté look, Shaun possède un goût qu'on peut juger très relatif. Se sortant avec peine des années 90, Shaun a du passer par trois conseillères imposées par sa mère qui ne pouvait plus voir une seule chemise à carreaux en peinture même abstraite. Aujourd'hui, Shaun mélange avec classe le grunge élégant : jean à trou, chemise blanche, tshirt trop large et pantalon trop serré, cheveux jamais coiffé et clope au bec, Cosmopolitan l'a sacré au début de cette année, look à suivre en 2009 pour être branché. Dissimulant ou affichant avec assurance son corps de "musclé maigrichon" abusé par les drogues que offre le star système, il y a bien une seule chose que Shaun gardera toujours sur lui pour dissimuler son regard se sont ses précieuses Ray Ban Wayfarer. Il en est tellement dépendant, ne supportant plus aucune source de lumière à cause des longues soirées et des gueules de bois, qu'il n'hésite d'ailleurs pas à les garder en boîte de nuit.

    ♦️ L'humiliation Shaun ne connaît pas, ou du moins il a été immunisé depuis ses sept ans, et ce même quand un magazine à scandale a proclamé en titre d'article que si Shaun n'était pas aussi riche, il ne serait qu'un triste et pathétique Toy Boy. Parce qu'effectivement, les femmes, ça le connaît plutôt bien. Mannequin, actrice, chanteuse, journaliste, de dix huit (voire une fois un peu moins) à trente ans, Shaun n'a aucun préjudice et collectionne avec humour la gente féminine. Sa plus longue relation date de l'année dernière, un véritable fiasco selon lui, avec une héritière russe qui ne parlait même pas un mot d'anglais : ils sont restés 8 mois ensemble, et les magazines publiaient déjà la date et la liste du mariage au bout de 3 mois de relation. Aujourd'hui, Shaun est un électron libre qui se sert de son ex appeal pour assouvir ses envies après la cigarette et l'alcool. Il n'est pas du genre à se vanter, mais est plus du genre expéditif : inutile de le rappeler ou d'espérer un second rencard s'il ne vous le propose pas. C'est la dure loi de la jungle.

    ♦️ Comme tout jeune adulte pleins aux as qui se respectent, Shaun a une passion pour les voitures. De courses ou simplement luxueuse, son père lui communiqua très tôt sa passion pour les bolides en lui offrant dès l'âge de quatorze ans une magnifique Ferrari California coupé cabriolet rouge vif. Ce n'était que la première d'une longue liste puis que sa passion s'accompagne d'un don incroyable pour détruire absolument tout ce qui a un moteur et qui se trouve dans ses mains en un temps record. Aston Martin, Porsche, Lamborghini, toutes les voitures les plus pédantes et chères du marché entre en sa possession en un claquement doigt. Il n'existe que trois modèles sur terre ? Shaun fait ce qu'il a toujours fait pour l'obtenir : il tape du pied et harcèle, proposant des prix qui font le triple du PIB de certains pays. Il n'a jamais été très doué dans les études, peu passionné par les chiffres et les grandes dissertations, mais quand on parle carrosserie, et de soupapes Shaun est le meilleur mécano aux mains d'or : alors que certains collectionnait les magasines pornos, Shaun lui achetait des magasines de voitures dès l'âge de douze ans. Seul intérêt pour un jeune homme pour le moment sans avenir qui préfère collectionner les voitures que se lancer dans le business.


NO ONE GIVES A DAMN BUT…

▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
→ Fais chier, enculé !
▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
→ Un verre de vin rouge.
▪️ Au petit déjeuner il ne pourrait pas se passer de… (Nourriture ou autre)
→ Une cigarette et une bonne douche chaude.
▪️ Il se damnerait pour… (Nourriture, mode, utopie)
→ Tyra Banks sur un Yacht.
▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
→ Petits plats surgelé, bon à être réchauffés.
▪️ Quand il se regarde dans le miroir il se dit…
→ Faudrait envisager une autre coupe de cheveux.
▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
→ Défoncer une Ferrari et se dire qu'il y'en a de toute façon cinq autres au garage.
▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
→ Un concert privé de Rihanna avec une bouteille de champagne Clos du Mesnil à 750 dollars la bouteille.


OOPS I FORGOT THAT !

    - Il est extrêmement méticuleux sur son hygiène dentaire.
    - Il quitte souvent son porte feuille, mais jamais son cellulaire.
    - Il possède un petit chiot, un beagle nommé Dexter dont il ne s'occupe presque pas.
    - Il voue une passion étrange pour les films de Schwarzenegger et Stallone.
    - Il fume environ un paquet et demi par jour.
    - Il ne dit jamais non à la drogue, mais évite tout ce qui est acide et piqûre : ça marque.
    - Il a le numéro de téléphone de Mick Jagger.
    - Mais même s'il apprécie la musique, c'est un piètre musicien.
    - Il est friand de restaurant asiatique et italien.
    - Il n'a jamais pratiqué le moindre sport.
    - Mais il adore assister aux Jeux Olympiques et autres démonstrations sportives.
    - Il aime dire que c'est lui qui a co-écrit le dernier album de Justin Timberlake.
    - Il vote démocrate.
    - Il n'a jamais pris l'avion de compagnie charter : il voyage qu'en jet privé de son père.
    - Il dort environ douze heures par jour.
    - Il croit savoir parler le français mais il ne sait dire que "Je veux acheter une montre place Vendôme".
    - Ses parents possèdent deux maisons à Los Angeles, et il vit seul dans celle à Hollywood (avec personnel de maison compris).
    - Ne lui demander pas de danser : il ne sait pas.
    - Il est allergique à la menthe et aux poils de chat.


▪ DEADLINE

AVATAR : Robert Pattine-Sonne.

SURNOM/PSEUDO : Apiiiii(...)iiiiiiii
SEXE : Là je suis plus très sûre. Laughing
AGE : 19 ans.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? J'étais à Roooome avec Michaaaael ...
COMMENTAIRES ? Bon je me lance dans le masculin, alea jacta est.


Dernière édition par Shaun Walton le Ven 7 Aoû - 22:33, édité 16 fois
Shaun Walton
Shaun Walton

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Copyright : ©birdie.
Love for : Ray Ban, Cigaretts and champagne.

Star System
Job: Traîne patins professionnel.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Shaun Walton Mer 5 Aoû - 15:40

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 14xc8t2 WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 148hs1w
WALTON S. | the spotlight is on you, you better work E709wg WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 22ayoy
BY TERMINOLOGIQUE @ LJ

▪ GOT A STORY OF MY OWN

    Dans une extrême lenteur, la porte à vitre teintée de la limousine s'ouvrit pour laisser découvrir les crépitements aveuglants des photographes aglutinés autour du tapis rouge sang. L'extrême prétention de Shaun poussait le vice à le faire garder ses Ray Ban même dans la voiture et sur le tapis, alors qu'il sortait de la voiture. Un léger signe de main, un sourire nauséeux, il rattacha de son autre main le bouton de sa veste noir cendre Hugo Boss tandis qu'il se retournait vers la limousine pour tendre la main : un long bras nu sortit, et Shaun tira délicatement sur la main pour aider la jeune femme qui se trouvait au bout à sortir du véhicule. On aura beau dire, mais les robes extrêmement courtes sont beaucoup moins pratique que les robes extrêmement longues.

    La petite blondinette aux reflets dorés exécuta de grands signes en directions des photographes : son dernier single était numéro un des ventes en Europe et au Japon, et du haut de ses dix neuf ans, elle ne se sentait plus. Mais elle était de notoriété publique, et une proie de choix puisqu'elle se vantait qu'elle cherchait l'homme de sa vie. Non pas que Shaun adore détruire les réputations des nouvelles pop idoles, mais leur rendre la vue sur les véritables fastes qu'offrait Hollywood était beaucoup plus grisant.

    Se pendant à son bras dans sa micro robe brodée de perles qui ressemblait tellement à un modèle de prostituée de luxe que Shaun en déduit que c'était du Dolce & Gabanna, la jeune Penny, ou Jenny se pavanait royalement tandis que les photographes et journalistes hurlaient son nom pour l'interviewer. L'attendant sur le côté, un micro violet tapis de bain se bloqua sous le nez de Shaun ; il y jeta un regard et déglutit en voyant le logo de Yahoo!
    « Quelle est votre actualité Shaun ? »
    Shaun roula des yeux et lâcha un soupire qui n'échappa sûrement pas à la femme en face d'elle : mais pourquoi voulaient-ils tous qu'il ait une actualité ? Il n'a pas besoin d'en avoir une, pas besoin de sortir un livre de recette, ou son autobiographie racontant ses difficultés à établir des liens affectifs avec ses parents, ou un album en collaboration avec Kanye West, ou de tourner dans un film de Steven Spielberg. Ca ne serait à rien. Il avait déjà l'argent et la célébrité, et en n'ayant pas d'actualité, il échappait en plus à ce qui l'énervait le plus au monde : donner des interviews. Sur tous les tableaux, il était gagnant en faisant ce qu'il a toujours fait, c'est à dire rien du tout. Les seules choses qui l'occupaient vraiment et qui bouchaient son emplois du temps, c'était les soirées, les galas, les ventes aux enchères, bref, que des manifestations où on ne vous oblige pas à travailler, mais simplement de vous dissimuler derrière un costume de luxe et une jeune femme extrêmement populaire et appréciée en ce moment.

    Les yeux de la journaliste ressemblait plus à ceux d'un chien de traîneau, respirant l'inintelligence et l'envie de monter sur ce tapis, alors qu'elle n'était que derrière le terrible cordon en velour qui n'avait jamais aussi bien matérialisé la barrière sociale.
    « On m'a demandé de faire une apparition dans la série Entourage de la ABC ... » se confia Shaun en passant une main fatiguée dans sa tignasse de cheveux.
    La journaliste fit une moue, et fronça les sourcils :
    « Entourage n'est pas une série de la HBO ? »
    Shaun se figea sur place, et immédiatement se remercia d'avoir gardé ses lunettes. Il imaginait déjà le site Yahoo qui postait en gros titre que Shaun avait le QI d'une moule ou qu'il avait encore picolé. Cette seule idée ne le dérangeait pas, mais disons que la chaîne HBO ne serait pas ravie qu'on fasse de la pub pour la mauvaise chaîne.
    « Est ce que vous aimez Louis Vuitton ? » enchaîna la journaliste toute trépidante.
    Elle commençait sérieusement à la gonfler celle là : la soirée d'anniversaire de la maison Louis Vuitton n'invitait que des gens de marque qui c'était illustré en vantant les mérites ou en portant les produits du parisien de luxe. Shaun serra les dents, et hocha de la tête :
    « Ouais, ça se laisse regarder » marmonna-t-il avant de partir.

    Il passa devant sa compagne de la soirée qui le rejoint en accourant, ce qui lui donna une allure de brocolis courant dans un cellophane, puis elle le retient un temps devant l'entrée pour poser une dernière fois devant les photographes. Ravalant son mépris, Shaun feignit des sourires mais resta dans une posture fixe pendant que la jeune chanteuse se dodelinait dans toutes les positions comme si elle présentait un produit de télémarketing. Shaun s'était promis de ne pas trop en faire ce soir, mais dès qu'il aurait franchis les portes, il se ruerait vers le buffet et la viderait de ses coupes de champagne, et peut être même qu'il irait jusqu'à voler une bouteille. De toute façon, la soirée ne l'intéressait pas du tout : à quoi cela servait-il qu'on lui présente et offre gratuitement des produits d'une marque qui a perdu tout son prestige avec l'essor des copies Chang Vuitton en Chine et Mohamed Vuitton au Maroc. L'ironie c'était que les gens ici présents, qui n'avait pas comme lui débuté sans un sous avant leurs carrières de mannequin, chanteurs, ou acteurs, avaient toujours cherché à gagner de l'argent pour s'offrir ces produits de luxe. Et maintenant qu'ils étaient riche comme Crésus, on leur offrait gratuitement des produits à des soirées. C'était à devenir fou. Ou comme Shaun : amer et alcoolique.

    ***


    Poussant un long gémissement endormie, Shaun se leva lentement dans son lit. Passant une main lourde sur son visage endormie, il constata avec horreur le désastre chaotique de sa chambre - quoique cela ressemblait plus à une zone sinistrée après un tsunami qu'à une chambre - et toussa grassement des relents de champagne et de cigarettes. A ses côtés étaient allongés deux jeunes femmes à l'identité inconnue, blonde et maigrichonnes. S'asseyant sur le bord du lit pour rassembler ses esprits, Shaun tenta tant bien que mal que rassembler les souvenirs flous de la soirée apocalyptique de la nuit dernière. Il n'était du genre à faire des fêtes dans sa propre maison - l'idée de partager lui donner la nausée - mais quand il se décidait, il ne faisait jamais les choses à moitié. Et comme chaque matin, il se souvenait de pas grands choses. Il attrapa une bouteille d'eau minérale suisse qui traînait sur sa table de nuit et en but une longue gorgée. Chaude, immonde. Il prit ensuite un tshirt gris taupe qui gisait par terre puis l'enfila en descendant les escaliers pour rejoindre la terrasse.

    Le reste de la maison était dans un état proche de celui de Bagdad après un bombardement. Des vêtements, des bouteilles, des bouées de piscine, des ballons en hélium, des plumes d'oreilles, de la mousse, l'état du salon était à pleurer. Pourtant impassible, il tenta de passer outre la catastrophe, pensant juste à regagner la cuisine, prendre un bain et ensuite aller déjeuner en ville pendant que les femmes de ménages feraient ce à quoi elles étaient payées.

    En passant devant les baies vitrées sur salon donnant sur l'immense piscine, Shaun se figea soudain, apercevant sa mère reconnaissable de dos entre mille. Perchée sur une paire de Jimmy Choo pailletés, affublée d'une robe crème Stella McCartney et de la totalité de ses bijoux en or sur ses bras, doigts et autour de son cou, elle tenait Baby Doll son yorkshire dans les bras tout en inspectant la piscine. Shaun soupira un « Merde » et poussa la porte vitrée, toujours vêtue de son caleçon et de son vieux tshirt troué, s'inquiétant au passage de la venue impromptue de sa mère.

    « Ah ! Mon Poussin ! » s'égosilla-t-elle en s'avançant vers son fils en se tortillant dans sa robe comme un saucisson sur des échasses.
    « Qu'est ce que tu fais là Maman ... » marmonna Shaun avec colère.
    « Mais mon Poussin ... Tu saignes !!! » s'écria-t-elle en prenant avec violence le visage de son fils entre ses mains.
    Ce dernier passa une main hasardeuse sur son sourcil gauche où un peu de sang épais coagulait. Il ne se souvenait pas par quoi et par qui cette blessure avait été causé, mais ça ne le troubla pas outre mesure.
    « C'est bon, je me suis cogné dans un placard ... »
    « Shaun ! Ton fils saigne !! »
    Shaun tressaillit en entendant le prénom de son père : il se retourna et vit ce dernier inspecter l'intérieur de la maison à travers les vitres. Le regard dissimulé derrière des lunettes Dior et habillé d'un complet en lin de la même couleur que la robe de sa mère, Shaun avait autant de respect que de haine pour son père qui ne lui avait jamais décroché un sourire, ou accorder une accolade. Il s'avança à l'appelle de son épouse à grands pas et se posta devant Shaun, l'observant.
    « Je vois ... tu as encore fait une fête ... » trancha-t-il sans laisser paraître aucune émotion.
    « T'es perspicace » grogna Shaun.
    « Quand vas-tu enfin cesser ces enfantillages Shaun ? »
    Silence.
    « Tu es venu ici pour me faire la morale ou ... ? »
    « Cette maison est à ta mère et à moi » coupa-t-il « je ne saurais tolérer que tu la dégrades encore alors que nous te logeons et te nourrissons à l'oeil »
    « C'est toi qui m'a viré de la maison de Los Angeles je te rappelle » rétorqua Shaun.
    Il y eut un nouveau silence, et un long combat de regard entre Shaun père et fils. Sur le côté, la mère et l'épouse se rongeait les ongles, comme elle le faisait toujours à chaque fois qu'il y avait une dispute. Baby Doll grognait dans les bras de sa maîtresse.
    « J'aimerais que tu donnes une image positive de ta famille pour une fois, au lieu de détruire tout ce que je te lègue. Comment veux tu que je t'offre l'entreprise familiale si tu agis comme ça ? »
    « Mais qui t'as dit que j'en avais envie de cette entreprise ? »
    Sa mère lâcha un « oh! » offusquée et vacilla sur le côté comme si elle allait tomber dans les pommes. Son père fit un signe à sa femme, puis il la traîna derrière lui en quitta le jardin.
    « Très bien Shaun, si tu le prends comme ça je te coupe les vivres jusqu'à ce que tu mettes de l'ordre dans ta vie »
    « C'est ça barre toi ! » hurla Shaun en lança une coupe de champagne vide qui traînait sur une chaise longue contre la baie vitrée de la villa.

    Ce n'était que la sixième fois en deux ans que son père lui coupait les vivres et à chaque fois Shaun s'en sortait toujours grâce à une pirouette : une interview de lui clamant la fierté qu'il avait pour son père et sa famille ou une apparition chez Ellen DeGeneres et le tout serait joué. Il était habitué aux menaces, aux reproches et en était devenue hermétique. Quand on devient immunisé contre les insultes de ses parents, plus rien ne peut vous atteindre. Aujourd'hui, aussi triste et pitoyable que cela puisse paraître, le seul lien qui rattachait Shaun à son père à part des noms similaires c'était un compte en banque. Quand son père lui léguerait enfin ses parts en bourse de l'entreprise, Shaun n'entretiendrait plus aucune relation avec lui. Pour l'entreprise, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle soit rachetée, alors autant ne pas s'en faire pour si peu.


Dernière édition par Shaun Walton le Jeu 13 Aoû - 15:03, édité 4 fois
Shaun Walton
Shaun Walton

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Copyright : ©birdie.
Love for : Ray Ban, Cigaretts and champagne.

Star System
Job: Traîne patins professionnel.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Mallory Jones Mer 5 Aoû - 16:09

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 852676
Le masculin te va très bien WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 643686
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Dylan Shaw Mer 5 Aoû - 17:51

Quelle tête de con XD
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Dylan Shaw Lun 10 Aoû - 12:52

Api, tu es tellement un génie du clavier, je m'en remettrais jamais de tout l'amour que j'ai pour toi (palalalila, palalalila, je veux t'aimeeeeeeeer, dans le monde entieeeeeeeeeeer Arrow )
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Shaun Walton Lun 10 Aoû - 15:04

Tu me fais une déclaration en mode huile d'olives de chez Puget. Shocked WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 606546
Shaun Walton
Shaun Walton

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Copyright : ©birdie.
Love for : Ray Ban, Cigaretts and champagne.

Star System
Job: Traîne patins professionnel.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Shaun Walton Jeu 13 Aoû - 15:03

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 368933

Bon les z'amis je crois que j'ai enfin fini ma fiche. WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 368767
Shaun Walton
Shaun Walton

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Copyright : ©birdie.
Love for : Ray Ban, Cigaretts and champagne.

Star System
Job: Traîne patins professionnel.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Mallory Jones Jeu 13 Aoû - 15:20

VALIDEEEEEEEE WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 884853
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Samuel O'Bannon Mer 19 Aoû - 12:18

Ha, je m'étonnais qu'il n'y ai pas Rob Pattinson.

PS : J'adore tes RP. Etrangement je le trouve quand meme sympthique ce Shaun WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 606546
Samuel O'Bannon
Samuel O'Bannon

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Shaun Walton Mer 19 Aoû - 15:04

Dis toi que je m'étonne moi même de l'avoir pris alors ... Laughing

Merci c'est très gentil. WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 368767 I love you
Shaun Walton
Shaun Walton

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Copyright : ©birdie.
Love for : Ray Ban, Cigaretts and champagne.

Star System
Job: Traîne patins professionnel.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Samuel O'Bannon Mer 19 Aoû - 17:52

Mdr

Mais de rien Very Happy
Samuel O'Bannon
Samuel O'Bannon

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Dylan Shaw Sam 22 Aoû - 12:41

Je t'aime tant WALTON S. | the spotlight is on you, you better work 920100
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

WALTON S. | the spotlight is on you, you better work Empty Re: WALTON S. | the spotlight is on you, you better work

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum