b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ ▪▪ standing in the way of control

+2
Dylan Shaw
Mallory Jones
6 participants

Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Mallory Jones Mer 5 Aoû - 0:25

MJ ▪▪ standing in the way of control 95qyck
    Jones, Mallory Lucille
    22 ans
    Beverly Hills, Los Angeles
    Américaine
    Mannequin professionnel
    Walk of fame



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER


YOU GOTTA KNOW THAT...

    ♦️ Qui ne connaît pas Mallory Jones, alias MJ, le nouveau top model en vogue de l’agence Elite. Cette grande brune aux formes généreuses fait les couvertures de tous les magazines et s’infiltre même à la télévision (notamment une apparition très remarquée en tant que juré dans American Idol ainsi qu’une proposition pour être l’héroïne de son propre reality-show), MJ est partout. Adulée de tout Hollywood, la jeune femme est filée à la trace par les paparazzis qui ne rêvent que de clichés de la nouvelle star du moment. Tout le monde rêve de devenir ami avec elle, son Twitter a plus de 300,000 followers, son facebook des dizaines et dizaines de demandes par jour. On pourrait croire qu’MJ a prit la grosse tête suite à ce succès fulgurant, cependant elle garde la tête sur les épaules et profite de tous les avantages que sa nouvelle position lui apporte sachant très bien qu’à Hollywood les mannequins dégringolent aussi vite qu’ils sont montés au sommet !

    ♦️ C’est justement à cause de cette peur viscérale de retomber dans l’oubli que Mallory est devenue une jeune femme très perfectionniste et ambitieuse. Être mannequin était son rêve, elle l’a réalisé mais reste consciente que d’ici quelques années ou mois elle sera évincée par une nouvelle coqueluche hollywoodienne, c’est pour ça qu’elle fait en sorte de choisir méticuleusement ses contrats et fait en sorte de toucher à tout avec tout le talent dont elle peut faire preuve. Les podiums l’ont adoptés, Victoria Secret en a récemment fait son nouvel ange, Vogue et autres magazines sont prêts à payer plus de 40,000$ pour obtenir une simple couverture, Oprah, David Letterman, Ellen DeGeneres l’accueillent comme une princesse sur leur plateaux et Perez Hilton n’a toujours pas trouvé quoi que ce soit à lui reprocher. Mais il est hors de question que Mallory s’arrête là, ça ne suffit pas, elle en veut encore plus, elle s’est promis une chose : ne pas sombrer dans l’oubli sans l’avoir désiré avant.

    ♦️ Parfaite en tout point, voilà comment les parents de Mallory la décrivent à la presse ou aux amis. Son visage rond est des plus craquant, son corps est absolument parfait, son caractère des plus souple et agréable. Cela fait mourir de rire Dylan qui connait la vraie Mallory mieux que personne. Loin d’avoir un caractère si docile que ses parents le croient, la brunette est une jeune femme au tempérament de feu qui ne se laisse pas faire et qui obtient toujours ce qu’elle veut par n’importe quel moyen. Loin d’être parfaite, Mallory est à l’image de la population de Los Angeles, le sexe, l’alcool et la drogue ne sont pour elle qu’accessoires pour une soirée réussie même si elle ne consomme pas énormément de substances illicites afin d’éviter que la presse ne s’empare de l’info. Vous ne verrez jamais Mallory perdre le contrôle en public, elle garde les rails de coke et les divers jeunes hommes pour un coin plus tranquille, sans possible appareil photo prêt à la mitrailler. Maîtresse dans l’art de la dissimulation, Mallory a sut se mettre les paparazzis dans la poche aussi bien que ses parents et les propriétaires des boîtes qu’elle fréquente. Elle est devenue la chouchoute de tous en temps record grâce à son culot et son physique avantageux.

    ♦️ Mallory est une véritable boule de nerf. Cela se représente principalement par son incapacité de rester en place et son côté lunatique. MJ aime avoir une vie bien remplie, être toujours en train de faire quelque chose. Shootings, plateaux télé, défilés, jogging, soirées privées et boîte de nuit rythment sa vie. Les moments où elle se pose calmement devant la télévision sont très rares, car MJ déteste rester inactive. C’est donc pour ça qu’on peut trouver un step ainsi qu’un vélo d’appartement dans le grand salon de la villa de Dylan et Mallory. Cette dernière profite de ses pauses télévisuelles pour pédaler. MJ vit donc à 200 à l’heure et fait preuve d’une bonne humeur et joie de vivre exceptionnelle la plupart du temps, cependant, son caractère lunatique est légendaire. Elle peut être d’une humeur merveilleuse et aboyer après tout le monde l’heure qui suit. Le caractère de Mallory est bien trempé, et menant une vie assez stressante, MJ est souvent sur les nerfs, partant au quart de tour dés que quelque chose ne va pas comme elle veut.

    ♦️ Oui, Mallory est mannequin, oui ses formes sont plutôt plantureuses, oui elle aime la mode, le revendique et ne part jamais de chez elle sans porter sur soi au moins une grande marque. Non, elle ne regarde pas de documentaires sur la couche d’ozone ou la situation économique de la Tchécoslovaquie, elle préfère les séries et American Idol. Oui elle est superficielle en surface, mais c’est ce qui fait vendre et Mallory n’est pas que cette jeune femme inintéressante. La jolie brune a suivit des études et est très pertinente malgré ce que beaucoup croient, il suffit juste de passer outre la première impression pour se rendre compte que Mallory ne parle pas que de mode et peut débattre sur beaucoup de sujets avec acharnement, car oui, elle aime avoir le dernier mot et se débrouille toujours que ça reste ainsi.



NO ONE GIVES A DAMN BUT…
▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
→ Mallory a la sale habitude de sortir du ‘bordel’ à toutes les sauces, qu’elle se cogne contre le pied d’une chaise ou se rende compte qu’elle a oublié quelque chose de crucial, tout est sujet à un ‘bordel’ de la jeune femme. Cependant, quand il s’agit d’une personne c’est ‘enfoiré ‘ qui est de mise.

▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
→ Des restes de la tarte au noix de pécans faite par sa mère, sinon l’indémodable pot de glace (vanille, noix de pécans et caramel) fait l’affaire.

▪️ Au petit déjeuner il/elle ne pourrait pas se passer de… (Nourriture ou autre)
→ Son premier café, celui qu’elle sent dès qu’elle se réveille, celui qui lui permet de ne pas retourner illico presto sous les draps. Classique mais capital.

▪️ Il/elle se damnerait pour… (Nourriture, mode, utopie)
→ Mallory a la chance d’avoir les moyens de ses envies comme on dit. Quand elle veut quelque chose elle l’achète ou l’obtient grâce à ses relations, mais elle vendrait son âme au diable pour obtenir trois magnifiques robes couleur du temps, de la lune et du soleil (oui comme dans Peau d’Ane) fabriquées par Madame Vera Wang et dont personne d’autre n’aurait la possession.

▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
→ Vous croyez vraiment qu’en étant le mannequin le plus adulé de Los Angeles on a le temps de danser devant les fourneaux ? Mallory est une experte des différentes fonctions du micro-onde et des livraisons à domicile (livreurs compris).

▪️ Quand il/elle se regarde dans le miroir il/elle se dit…
→ “Merci à toi là haut!”

▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
→ Engloutir un pot de glace accompagné d’une bouteille d’un magnum de champagne.

▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
→ Chanel, Louboutin, Prada et Manolo Blahnik.



OOPS I FORGOT THAT !
- Elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas… Sauf en soirée.
- Elle a participé au concours de Miss America en tant que Miss California à l’âge de 18 ans et fût 2nde dauphine. C’est ce qui lui a permis de se faire connaître.
- Dylan et elle sont incroyablement complémentaires et proches, ça en est presque choquant pour certaines personnes car les deux jeunes femmes se prêtent absolument tout des fringues aux hommes…
- Elle perd toujours à Guitar Hero, mais quand il s’agit de Wii Sport, Dylan ne peut que s’incliner.
- Elle a rencontré Brad et Angelina il y a quelques mois lors d’un brunch en l’honneur des jumeaux.
- Karl Lagerfeld veut faire d’elle la nouvelle égérie des sacs Chanel.
- Sans doute parce que la demoiselle en possède plus de 5 et est constamment photographiée avec un Chanel à son bras (sans compter les vêtements de la même marque qui remplissent son dressing).
- Elle a été personnellement contacté par Anna Wintour pour apparaître en couverture de Vogue.
- Elle possède une Mercedes CLK Cabriolet 200 K Elégance noire.
- Elle a un tatouage à l’intérieur du poignet et un autre derrière la nuque. Elle pense à s’en faire un à la cheville.
- Chaque jour elle s’achète un Caffè Latte et un Frappucino Caramel au Starbucks sur Santa Monica Bd.



    Ce qu’ils disent d’elle…

Anna Wintour a écrit:Mallory Jones a tout pour aller très loin dans le métier, elle a de l’allure et de la classe en plus de son physique parfait. C’est ce dont un mannequin a besoin pour devenir un Top Model.
Karl Lagerfeld a écrit:Elle est née pour ça, tout lui va à ravir !
Angelina Jolie a écrit:MJ est une bouffée d’air frais ! Sa bonne humeur et son peps sont contagieux […] c’est un véritable plaisir.
Allure a écrit:La personne que l’univers de la mode attendait !
Glamour a écrit:[Mallory Jones] est la nouvelle perle américaine qui sait garder la tête sur les épaules.
GQ a écrit:Ces messieurs n’ont d’yeux que pour elle (et ses atouts indéniables !)
FHM a écrit:Mallory Jones fait une entrée remarquée dans le classement des plus belles femmes en s’attribuant directement la place numéro 5 !


    On raconte que…

- Mallory aurait un tatouage à l’intérieur de la cuisse, seulement visible dans l’intimité… [FALSE]
- Avec sa colocataire, elles feraient bien plus que de ses prêter leurs vêtements… [FALSE]
- Elle aurait fait de l’équitation étant jeune et serait une très bonne cavalière. [TRUE]
- Elle serait incapable du moindre engagement romantique. [TRUE]
- Elle se serait fait refaire les seins…[…. FALSE !]
- On lui aurait proposé d’être la nouvelle James Bond Girl [FALSE]
- Il existerait des photos d’elle entièrement nue [FALSE]
- Elle serait boulimique [ ?]
- Elle serait en guerre froide avec Miranda Kerr à cause d’un dérapage téléphonique d’Orlando. [TRUE]





▪ GOT A STORY OF MY OWN




▪ DEADLINE

AVATAR : Audrina Patridge MJ ▪▪ standing in the way of control 643686

SURNOM/PSEUDO : Floooooooow' ou Propaganda^^
SEXE : MJ ▪▪ standing in the way of control 407486
AGE : 22 ans (j'approche des 23 sacrebleu !)
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Cindy Sanders et son papillon de lumière m'ont montré le chemin MJ ▪▪ standing in the way of control 87053
COMMENTAIRES ?


Dernière édition par Mallory Jones le Lun 17 Aoû - 22:02, édité 14 fois
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Mallory Jones Mer 5 Aoû - 0:26

    FAMILY IS MY DRUG...OR NOT
    FAMILLE & DROGUE


“Bordel, regarde moi ça on dirait que je suis déguisée en toi!... Aïe ! ” L’un des cousins trônant sur le lit de Mallory venait de lui atterrir sur la tête. L’expéditeur ? Sa chère colocataire. MJ se regarda une nouvelle fois dans le miroir en soupirant, elle se tourna vers la droite, puis la gauche puis se remit de face. Elle alla pour se passer une main dans les cheveux mais se rappela du chignon élaboré que Dylan et elle avait mis un temps fou à réaliser et se ravisa en soupirant une nouvelle fois.

“Sérieux, t’es classe en tailleur. Versace te va bien ! ”
“Je préfère Valentino…” Elle récolta une grimace de la part de Dylan. Son tailleur Valentino, celui que Dylan devait officiellement prêter à Mallory pour cette occasion se trouver au pressing après avoir subi un traitement effroyable l’avant-veille lors d’une fête improvisée à la villa des filles.

“Bon allez je file maintenant que j’ai l’air d’une petite aristocrate avec un balai dans le cul… Souhaite-moi de ne pas les tuer tous avant la fin du repas ! ” lança t’elle en attrapant son sac Chanel.
“Dis bonjour à ta mère de ma part ! ” cria Dylan alors que Mallory fermait la porte d’entrée de la villa. Elle sauta dans sa Mercedes et partit en trombe en direction de Beverly Hills, lieu de résidence de la famille Jones. Quand elle passa les grilles, elle aperçut directement la grande table de buffet installée dans le jardin. Les enfants se précipitèrent aussitôt vers la voiture en criant et posant leurs mains sales et pleines de doigts sur la carrosserie brillante de la Mercedes de Mallory. Les enfants adoraient la jeune femme devenue si célèbre, leur tante Mallory les gâtait toujours de cadeaux et ils ne tarissaient d’éloges sur elle et sa beauté. Si seulement ils savaient qu’elle ne supportait pas leur cris ni leurs sales pattes sur sa voiture toute propre…

“Les enfants, laissez respirer votre tante un peu ! ” La mère de Mallory s’approcha, un grand sourire sur son visage. Elle embrassa sa fille et la serra dans ses bras.
“Salut M’man ”
“Tu es magnifique ma chérie! Viens, tout le monde t’attendait! ” Mallory suivit sa mère en poussant un profond soupir.

Comme prévu, le tailleur strict dans lequel elle se sentait si mal eu l’effet escompté et tout le monde tomba en extase devant la demoiselle. Ses deux frères s’assirent autour d’elle, lui apportant un peu de réconfort dans cette journée atroce, et, finalement, les hostilités commencèrent. Elle aurait tout fait pour se programmer un important shooting fictionnel si ne s’était pas agit de l’anniversaire de son père, elle ne pouvait y échapper. Le repas parut durer des heures, les discussions politiques allaient bon train et Mallory eu à raconter une énième fois sa vie trépidante à tous les enfants qui s’agglutinaient autour d’elle. Aux alentours de 15h, la coupe de champagne qu’elle tenait entre les mains ne suffisait plus à l’aider à endurer la situation. Elle n’en pouvait plus de feindre la bonne humeur, les sourires ravis et d’acquiescer lorsqu’on lui disait qu’elle devait faire très attention à ne pas tomber dans le monde vicieux de la drogue et de l’alcool qui remplissait le star-system.


“Excusez moi une minute, je vais me rafraîchir un peu ! Le champagne me monte vite à la tête…” annonça Mallory en se levant, affichant un grand sourire qui conquit le cœur de toute la famille. En entrant dans la maison, elle entendit sa mère dire « Oui, elle n’a pas l’habitude de beaucoup boire, elle n’a jamais tenu l’alcool la pauvre… », cette déclaration lui tira un petit sourire en coin, sa mère s’était toujours bercée d’illusions, ça en était touchant. Mallory savait jouer et manipuler ses parents et sa famille, elle agissait toujours comme la plus parfaite des filles, s’habillant avec goût, classe et sobriété, s’amusant avec les enfants même si elle les trouvait trop bruyants et chahuteurs, participant aux conversations et agissant comme la jeune femme la plus responsable du monde prônant que l’alcool et la drogue “c’est mal !”. Tenir des heures dans cet état d’esprit était un véritable challenge pour la jeune femme qui ne pensait qu’à s’amuser. Elle pénétra dans la salle de bain, ferma la porte à clé et sorti son téléphone.

“Ca va ma poule? ” chanta Dylan à l’autre bout du fil. MJ pouvait entendre de la musique et des voix derrière elle. Son amie devait sans aucun doute avoir organisé une petite fête à la villa.
“J’en peux plus, les gamins ont foutu leurs mains dégueulasses sur ma caisse, mon père et ma mère n’arrêtent pas de se vanter en disant que je survis à ce monde de dingue sans mal tourner et tout… Je viens de m’enfermer dans les chiottes, me faut un remontant ! ” lâcha t’elle en sortant une petite bouteille de vodka de son sac qu’elle déboucha pour en boire une longue rasade.
“Respire ! T’as passé le cap des 3h, tu peux partir sans que ça craigne. Viens nous rejoindre à la villa, y’a Fred, Nathan, Max et KK va venir avec des amis à lui… ” Mallory coinça sont blackberry entre son oreille et son épaule, et, tout en écoutant Dylan, farfouilla dans son sac pour en sortir un tube de rouge à lèvres Chanel.
“ Je suis là dans 15 minutes.” annonça t’elle avant de raccrocher. Elle posa son téléphone sur la table de la salle de bain et dévissa le bouchon de son tube de rouge à lèvres. Cependant, elle ne fût pas face à un bâtonnet rouge sang mais à un petit sachet contenant de la poudre blanche. Elle se prépara sa petite ligne avec un soin et une rapidité due à l’habitude du geste. Dès que la drogue entra dans son organisme elle se sentit revivre, fermant les yeux en expirant de soulagement. Un sourire satisfait apparut sur son visage et elle se mit à nettoyer et ranger ses affaires, toutes traces de ses agissements disparaissant dans la seconde qui suivit. Mallory sortit des toilettes toute pimpante, un sourire rayonnant illuminant son beau visage bronzé. Elle s’approcha de ses parents et afficha automatiquement une moue chagrinée.

“Je suis désolée, je dois y aller… Harry m’a peut être trouvé un contrat pour une marque de jeans, je dois aller les rencontrer… ”
“Oh quel dommage que tu ne puisses pas rester, ma chérie… ”
“Ce n’est rien mon ange, vas donc ! Ton travail est important! Merci d’être venue,on était ravis de t’avoir parmi nous ! ” Mallory embrassa ses parents et dis au revoir de loin au reste de la famille. En montant dans la voiture, elle entendit son père expliquer “Elle travaille tellement, j’espère qu’elle trouve un peu de temps pour s’amuser, c’est de son âge ! ” Elle éclata de rire alors qu’elle démarrait en trombe.


    PAPARAZZI, YOU’RE MY BIGGEST FAN
    PAPARAZZI


Venice Beach est l’un des endroits les plus fréquentés de Los Angeles. Les gens marchent, courent, font du roller pendant que d’autres bronzent, jouent au frisbee ou se baignent dans les eaux chaudes du Pacifique. Il était 16h, Mallory rentrait d’une réunion avec Victoria Secret concernant le show qui ne tarderait pas d’arriver. Une nouvelle fois, l’ambiance avec Miranda fût glaciale, mais MJ n’y prêtait guère attention, voyant dans les enfantillages de la Kerr un simple manque de confiance et une jalousie exacerbée, elle n’était plus l’angel adulé d’Hollywood ou d’Orlando à présent…
En rentrant dans la villa, Mallory appela sa colocataire sans succès, elle la trouva sans surprise allongée sur un transat sur leur petite parcelle de plage qui leur été réservée. Elle bronzait en monokini, lunettes perchées sur le nez, attirant les regards de tous les passants. MJ, l’appella et lui fit un signe depuis la terrasse, lui montrant qu’elle était de retour puis fila dans sa chambre. Dès qu’elle eut fermé la porte elle se déshabilla et enfila le dernier bikini qu’elle s’était acheté quelques jours plus tôt. Marque : Juicy Couture. Couleur : rose fuschia. Ramassant ses cheveux dans ses mains, elle les attacha d’un air négligé et attrapa sa serviette de plage pour ensuite rejoindre son amie.


“Alors, la Kerr mord toujours la poussière ? ” demanda Dylan dès que Mallory prit place sur le transat voisin.
“Elle fait tout ce qu’elle peut pour me dénigrer devant Heidi, mais Heidi me kiffe trop pour écouter l’autre souris… ” répondit MJ en s’allongeant et enfilant ses Ray Ban blanches. “De toute manière, elle est finie… Elle s’enterre toute seule ” Les deux amies se mirent à rire en même temps. MJ tendit le bras sans tourner la tête et saisit le verre de Dylan, posé sur la petite tablette du transat. Elle attrapa la paille et aspira quelques gorgées du contenu quand elle commença à entendre un remue-ménage non loin de là. Avant qu’elle n’ai le temps de se demander ce qui se passait, Dylan ouvrait la bouche, son ton trahissant une exaspération évidente.

“Qu’est ce que… C’est pas vrai non mais je rêve… ” Mallory ouvrit les yeux derrière ses lunettes et regarda en direction du brouhaha. Elle comprit aussitôt la raison de l’agacement de son amie, un groupe de paparazzi, objectifs en main, accourait vers elles. Habituée de ces personnes Mallory, imperturbable, tourna la tête vers son amie.
“T’inquiète, ils vont faire quelques clichés et partir après… ”

“Mallory ! Mallory ! ” lançaient les paparazzis en accourant vers les deux jeunes femmes. La brunette qui captait toute leur attention se tourna vers eux avec un grand sourire et les flashs commencèrent à fuser.
“Ce bikini vous va à ravir MJ, vous êtes superbe ! ”
“Merci beaucoup, c’est très gentil ! ” Mallory se prêtait toujours avec sourire au jeu des paparazzis, ils étaient son image en dehors des studios et défilés, et elle savait qu’elle atterrirait en première page des magazines people au moindre faux pas, à la moindre moue, au moindre accès de colère. Ainsi, elle était toujours charmant et souriante, leur offrant son plus beau sourire et quelques mots. Effet positif garanti ! Cependant, Dylan n’avait pas la même patience ni la même facilité à dissimuler son agacement.

“Bon, c’est bon, vous avez eu ce que vous voulez, dégagez maintenant ! c’est une propriété privée ici ! ” MJ tourna la tête vers Dylan et descendit ses lunettes sur son nez, lui faisant de gros yeux.
“Du calme Dylan… ”
“Un sourire Mesdemoiselles! ”
“Non ça suffit maintenant ! On peut même plus être tranquille chez soi… ” pesta Dylan alors qu’elle reprenait ses affaires et rentrait dans la villa. Mallory se leva et entreprit de l’arrêter mais son amie semblait à bout de nerfs. Elle la laissa s’en aller et se retourna vers les paparazzis qui ne cessaient de la prendre en photo. Elle avait apprit que dans ce métier, l’ignorance de ces personnes était la meilleure chose à faire, et c’est donc tout naturellement qu’elle reprit place sur son transat, répondant gentiment aux diverses questions que les paparazzis lui posaient. Quelques minutes plus tard, de nouvelles voix se rajoutaient à celles du groupe de paparazzis, des voix qui ne semblaient pas vraiment commodes…

“Allez ça suffit maintenant, tirez-vous ! ” MJ se releva sur son siège et observa quatre armoires à glace dissipant les paparazzis en serrant leur poing et montrant leur biceps protubérants. La jeune femme jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et y trouva, sans surprise, Dylan blackberry en main qui jubilait. La jeune mannequin reporta son attention sur les nouveaux arrivants et baissa ses lunettes pour être sûre qu’elle ne rêvait pas. Une peau bronzée et satinée, des tablettes de chocolats à croquer, des pectoraux saillants… Ces hommes étaient des dieux grecs.
“Dylan nous a dit que vous aviez des petits soucis avec les paparazzis… Si jamais ils reviennent faîtes nous signe ! ” annonça un grand brun typé mexicain.
“Euh… Oui, merci beaucoup ! ” Il lui sourit et commença à partir avec ses amis. “Attendez une minute ! Ca vous dirait un verre de martini bien frais? Pour vous remercier… ” Des sourires échangés, quatre jeunes hommes invités, et deux femmes comblées.


Dernière édition par Mallory Jones le Lun 17 Aoû - 16:37, édité 5 fois
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Mallory Jones Mer 5 Aoû - 0:26

    DAILY NIGHT FUN ACTUALLY MEANS DAILY SEX, ALCOHOL AND PARTY
    SOIREE MONDAINE, ALCOOL, SEXE


BUNGALOW 13
21h30

«C’est une déferlante devant le Bungalow 13 ! L’événement que tous les people attendaient est enfin arrivé. Pas de doute que le magazine masculin GQ fait un coup de maître en s’alliant à la célèbre marque italienne Dolce Gabbana et en organisant cette soirée animée par le DJ que tout le monde s’arrache en ce moment Lahav McCoy ! Nous n’avons pas pu mettre la main sur la liste d’invités de cette soirée privée, mais pas de doute sur le fait que les plus grands seront là ! Britney Spears, Kanye West, Mallory Jones et Kim Kardashian ont déjà confirmé leur présence via Twitter. Mais attendez… Oui, les premières limousines arrivent… »

Des cris retentirent parmi la foule de fans ameutés le long des barrières menant à l’entrée du fameux Bungalow 13. Un tapis rouge avait été déroulé pour l’occasion, reliant le point d’arrivée des limousines jusqu’aux grandes portes du club. La voiture s’arrêta, un homme vêtu d’un costume noir impeccable sortit de la porte du passager pour aller ouvrir la porte arrière de la limousine. Un inconnu en sortit tout d’abord, puis il tendit sa main et de longues jambes apparurent, suivies d’une crinière blonde étincelante. Les cris s’accentuèrent et le journaliste se retourna vers la caméra.

«Derrière moi Paris Hilton vient de faire une arrive remarquée accompagnée d’un charmant jeune home que l’on n’avait pas vu jusqu’alors… Il n’y a pas de doute la jeune femme sait entretenir les ragots ! »

Les limousines se succédaient, déversant leur flot de stars, riches héritiers ou sportifs de haut niveau. Parmi eux, Vesper Washington, le joueur de basket surdoué, Blake Wellinghton l’actrice du moment, Ginger Williams et son grand ami Shaun Walton qui apparut contre toutes attentes. A quelques mètres de là, une autre limousine était en approche, à l’intérieur deux jeunes femmes en beauté parlaient avec agitation de la soirée à venir. Mallory Jones et sa comparse Dylan Shaw, étaient reconnues pour leur goût indéniable en matière de mode et l’habilité qu’elles avaient de toujours associer leurs tenues. Une nouvelle fois, leur fashion faceoff était des plus attendu. La mannequin avait opté pour une robe Bebe pailletée et lumineuse accompagnée d’escarpins Prada et d’une pochette Alexander McQueen tandis que son amie cultivait son style classe en Diane Von Furstenberg, chaussures et pochette de chez Yves Saint Laurent.

«Tu sais que Justin sera là ? »
«Ah ouai… » répondit Mallory alors qu’elle se regardait dans une petite glace en remettant du gloss.
«C’est mon idée de l’inviter, et même si y’a Britney. Ma boss était sceptique mais je l’ai convaincue avec trop de talent ! T’imagine la classe que ça serait si on se tapait Justin ce soir ? »
«Je te le laisse, j’ai déjà la Kerr à dos, je vais pas me mettre la Biel aussi ! » Les deux jeunes partirent dans un éclat de rire juste avant que la limousine ne s’arrête. «On y est ! Prête pour les flashs?! »
«Grave ! » Joe le copilote que Dylan n’avait pas arrêter de charmer ouvrit la porte et aida les deux jeunes femmes à sortir. Dès qu’elles furent sur le tapis, les flashs et les cris n’en finissaient plus, bras dessus bras dessous elles posaient avec joies pour les paparazzis et journalistes présents. Mallory s’avança pour signer quelques autographes alors que Dylan s’approchaient des videurs du Bungalow, son esprit travailleur reprenant le dessus, pour vérifier qu’ils faisaient bien leur travail.

«La voilà! La tant attendue Mallory Jones! Sublime comme d’habitude et accompagnée par sa légendaire colocataire Dylan Shaw, principale organisatrice de cette soirée de luxe. Les deux jeunes femmes sont toujours aussi proches, y aurait-il plus qu’une belle amitié… »

MJ rejoignit Dylan à l’entrée et l’entraîna à l’intérieur en lui prenant la main. Une fois au cœur du club, la musique retentissait dans leurs oreilles. Un tube de Kanye West remixé avec talent par le DJ passait, donnant envie de danser à Mallory. Apercevant Blake, elle fila lui dire bonjour, attrapant au passage une coupe de champagne.
Quatre coupes de champagne, 2 martinis et 3 shooters de téquila plus tard, Mallory se démenait sur la piste de danse entouré d’une horde de jeunes hommes très charmants qui ne rêvaient que de se coller à elle. Tantôt elle en laissait faire certains, entamant une danse langoureuse, tantôt elle les envoyait en direction de Dylan. Morte de chaud et souhaitant faire un break elle fit signe à Dylan et rejoignit un des tabourets du bar, le barman était aussitôt à ses côtés. Elle commanda un nouveau martini d’un sourire charmeur et dès que son verre fût posé à ses côtés, le DJ lança une nouvelle musique endiablée que Mallory adorait. Depuis le début de la soirée il avait eu très bon goût, MJ leva donc les yeux en direction de sa loge afin d’y mettre un visage, se demanda presque s’il s’agissait de David Guetta, cependant elle fût face à un visage inconnu, penché sur ses platines, son casque sur les oreilles, les mains semblant s’activer sur les divers boutons ou autres.


«Hey ! » MJ était intriguée par cette nouvelle tête, elle leva son bras et l’agita en direction du barman qui arriva presque aussitôt.
«Mademoiselle ? »
«C’est qui lui? Là haut, le DJ… » demanda t’elle en montrant du doigt la loge, se fichant complètement du fait que le geste soit malpoli comme sa mère n’avait cessé de lui répéter.
«Lui? C’est Lahav McCoy, tout le monde parle de lui en ce moment, le DJ à la mode quoi… » il sembla réprimer une grimace, sans doute jaloux de l’intérêt de toutes les jeunes femmes de la boîte pour le jeune et beau DJ célibataire… MJ hocha la tête et reporta son regard sur le fameux Lahav McCoy, sentant un regard sur lui ou juste pour vérifier l’effet de la musique sur l’audience, il leva la tête et rencontra le regard de la jeune mannequin. Mallory put ainsi l’examiner avec plus de facilité, remarquant qu’il était beau malgré le faible éclairage. Leurs regards restaient posés l’un sur l’autre, rien ne semblait pouvoir empêcher MJ d’observer le jeune DJ. Rien peut être, mais pas personne… Dylan se jeta dans les bras de son amie en criant, faisant tanguer Mallory sur son tabouret qui se rattrapa in extremis au bar et à l’épaule de Dylan.

«AAAAAAAH » cria Mallory, manquant de se retrouver par terre.
«WOOOOOH ! J’ai pécho le numéro de 3 gars différents, mais je sais pas avec lequel rentrer…» Une fois qu’elle eu reprit son équilibre, Mallory regarda aussitôt en direction des platines du DJ, elle ne le voyait plus, elle fronça les sourcils mais n’eut pas le temps de réfléchir (ou plutôt de tenter de réfléchir) car Dylan venait de vider son martini et l’entraînait à présent sur l’immense terrasse du Bungalow. Une fois dehors, Mallory repéra Jason, l’un des nombreux jeunes hommes à qui elle avait accordé une danse langoureuse, elle lui sourit et suivit Dylan. Son amie sortit son paquet de cigarette et en proposa une que Mallory accepta avec plaisir. L’allumant, la brunette lança un regard de feu à Jason alors que Dylan continuait de l’asséner de paroles sans qu’elle ne l’écoute vraiment.

«Oh pétasse tu m’écoutes?! »
«Quoiii?! » le contact visuel entre Mallory et Jason fût brisé lorsque la voix de Dylan retentit subitement, elle jeta un coup d’oeil par dessus son épaule pour voir qui son amie regardait-elle avec tant d’insistance. Jason sourit.
«Pas mal… »
«Ouai je sais… »
«Mais ça résout pas mon problème! »
«Quel problème? »
«Roh mais t’écoutes rien ! Brian, Chris ou Justin? »
«Justin? Timberlake? Tu l’as eu? Bordel moi qui croyais que tu fantasmais trop… »
«Non pas Timberlake… Il a pas lâché sa Jessica Biel de la soirée, impossible de l’approcher… Mais j’ai rencontré Brian, Chris et l’autre Justin et je sais pas lequel…… »

Mallory n’entendit pas la fin de la phrase. C’était la pause du DJ, il venait d’apparaître sur la terrasse, cigarette en main, accompagné de ce qui semblait à première vue être son manager. MJ le fixa du regard sans qu’il ne la remarque au début, à la lumière lunaire il avait encore plus de charme. Il fallait qu’elle en sache plus sur lui.

«Dyl’ » lança t’elle tout à coup à son amie. «Tu le connais lui, le DJ? » demanda t’elle en montrant le jeune homme d’un signe de tête. Dylan suivit son regard et répondit dans la foulée.
«Ben ouai, c’est le DJ ! » répondit elle comme si ça coulait de source. «C’est genre LE DJ du moment ! Canon, pro, populaire et pas très cher pour le moment. Pourquoi ? »
«Oh, juste pour savoir… J’étais persuadée que c’était David Guetta ce soir »
«Il est out Guetta, maintenant c’est DJ Lahav qu’il faut ! Bon lequel ce soir?! »
«Justin… Tu pourras toujours imaginer que c’est Timberlake… »
«Booooon ! » Dylan fila en direction d’un jeune homme et se pendit à son cou, Mallory en conclut qu’il s’agissait de Justin. Elle tira une nouvelle bouffée de sa cigarette et prit la direction de l’intérieur de la boîte de nuit. Elle passa juste à côté de Lahav McCoy qui la regardait avec la même intensité qu’elle. Elle sourit au manager et lança à Lahav, sur un ton enjôleur. «Bonne musique… » puis elle disparut au cœur de la foule.

Quelques heures plus tard il était revenu à son poste, elle dansait avec Jason non sans lancer de nombreux regard à la box du DJ. Jason ne cessait de lui murmurer des mots doux au creux de l’oreille, ses lèvres effleurant la peau fine de son cou, lui donnant des frissons à chaque fois. La musique retentissait, des rythmes endiablés qui faisaient onduler les hanches des nombreux invités, Mallory et Jason étaient dans les bras l’un de l’autre, dansant au ralenti, comme s’il s’agissait d’un slow langoureux.


«Ta peau est si douce… » Mallory éclata de rire, depuis le début chaque parole de Jason recueillait les éclats de rire de la jeune femme qui avait bu plus que raison et se trouvait dans une euphorie interminable. Elle posa sa tête sur l’épaule du jeune homme et leva les yeux vers Lahav rencontrant son regard. Elle lui sourit pour la première fois de la soirée, et s’écarta de Jason, plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.
«Si on allait dans un coin plus…calme… » proposa t’elle sur un ton séducteur.
«Suis moi. »

Il lui prit la main et se dirigea vers la sortie du Bungalow. L’heure était tardive, ou matinale selon le point de vue, les paparazzis et journalistes avaient désertés l’endroit. En quelques secondes la limousine dans laquelle Jason était arrivé se garait devant eux. Dès qu’ils eurent prit place à l’intérieur, Mallory posa ses lèvres sur celles de Jason, la fièvre de leur baiser était de plus en plus intense et le jeune homme fût rapidement débarrassé de sa chemise, puis de son pantalon. Mallory se détacha de Jason juste le temps de se défaire de sa robe et leur étreinte se fit encore plus passionnelle. Le chauffeur entendit alors soupirs et gémissements de plaisir pendant de longues minutes, se bannissant d’avoir choisi ce métier…


Dernière édition par Mallory Jones le Lun 17 Aoû - 22:02, édité 3 fois
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Dylan Shaw Mer 5 Aoû - 0:42

MJ ▪▪ standing in the way of control 938474
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Shaun Walton Jeu 13 Aoû - 15:45

Mallory Jones a écrit:- Elle serait en guerre froide avec Miranda Kerr à cause d’un dérapage téléphonique d’Orlando. [TRUE]

Laughing Laughing Laughing
VAS Y MALLORY TUE LA RATE KERR. MJ ▪▪ standing in the way of control 905980
Shaun Walton
Shaun Walton

Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 33
Pseudo : API.
Copyright : ©birdie.
Love for : Ray Ban, Cigaretts and champagne.

Star System
Job: Traîne patins professionnel.
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Mallory Jones Jeu 13 Aoû - 17:38

MJ ▪▪ standing in the way of control 756362 j'ai choisi une bonne cible hein XD
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Riley Campbell Sam 15 Aoû - 20:03

Je suis trop fan de ta fiche. Et du perso' mais ça c'est habituel MJ ▪▪ standing in the way of control 368767
Non mais j'adore le Ce qu'ils disent d'elle, les rumeurs, itout I love you cheers
Riley Campbell
Riley Campbell

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Pseudo : Emma
Copyright : (c) birdie

Star System
Job:
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Mallory Jones Lun 17 Aoû - 22:00

MERKIIII MAAA MJ ▪▪ standing in the way of control 74365


J'ai envie de dire... AUTO VALIDATION MJ ▪▪ standing in the way of control 368767
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Lahav McCoy Lun 17 Aoû - 22:29

MJ ▪▪ standing in the way of control 407486
Lahav McCoy
Lahav McCoy

Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 34
Pseudo : ▬ CORPSE HEART
Copyright : ▬ CH
Love for : ▬ money & music.

Star System
Job: D.J.
Blackberry:

http://last-action.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Mallory Jones Lun 17 Aoû - 22:48

MJ ▪▪ standing in the way of control 368767
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Samuel O'Bannon Mer 19 Aoû - 12:26

Vive les mannequins ! MJ ▪▪ standing in the way of control 456216

Audrina est magnifique.
( Mais Josh ne l'est pas moins :x )
Samuel O'Bannon
Samuel O'Bannon

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

MJ ▪▪ standing in the way of control Empty Re: MJ ▪▪ standing in the way of control

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum