b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

3 participants

Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Dylan Shaw Mar 4 Aoû - 23:20


    Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl B7ghsy
      Dylan Kate Shaw
      23 ans
      Los Angeles, baby !
      Américaine
      Organisatrice d'évènements
      Goldfinger Cool


    ▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER

    YOU GOTTA KNOW THAT...

      ♦️ Dylan est un dragon. Vous n'avez vraiment pas envie de vous la mettre à dos - lorsqu'elle sort de ses gonds, elle crache littéralement des jets d'acide, et ceux qui s'en sont pris ont eu très mal. Elle est capable de détruire votre carrière d'un claquement de doigts et d'entâcher votre réputation de manière sérieuse. Oh non, elle n'a pas de pouvoirs surnaturels, mais son carnet d'adresse est très étendu - notamment lorsqu'il s'agit de rédacteurs en chef de magazines people... Dans son emploi, elle fait tout pour réussir et pour l'instant, sa stratégie plus qu'aggressive a toujours réussi. Elle n'hésite pas non plus à en venir aux mains. On l'a vue plusieurs fois au cours de soirées se jeter sur un de ses ennemis et repartir une touffe de cheveux (pas à elle, bien sûr) à la main... Oh, et pour couronner le tout, la sauce monte très vite chez elle. Une remarque déplacée et elle s'enflamme. Bon courage.

      ♦️ Elle ne croit pas au grand amour. Allons, nous sommes au vingt-et-unième siècle, deux mariages sur trois finissent par un divorce à L.A. et vu le nombre de rupture qu'elle a causé, il est évident que l'amour avec un grand A, ça n'est pas pour elle. Au lieu de ça, Dylan enchaîne les relations courte durées ou kleenex, c'est selon votre vocabulaire. Elle a des friends with benefits (des potes super canons avec qui vous pouvez jouer au Twister et ensuite coucher), se tape parfois ceux qu'on appelle Boy Toys et surtout, couche trèèèès souvent avec ses clients (quand ils sont jeunes et beaux, cela va sans dire). Disons qu'elle pratique le sexe décomplexé et pour l'instant, elle le vit très bien.

      ♦️ En revanche, elle est du genre à avoir beaucoup d'amis. Son nombre d'amis facebook est à plus de 2000 et son téléphone portable toujours en train de sonner. Il est vrai qu'il beaucoup plus simple de l'avoir en amie qu'en ennemie et au final, elle se révèle adorable avec ceux auxquels elle tient - et même ceux qu'elle ne connait pas si bien que ça. Dans la mesure où vous ne lui faites pas de crasse, Dylan est d'une compagnie vraiment sympathique. Rigolarde, fêtarde, elle sait s'éclater et faire partager son euphorie à ceux qui l'entourent. Elle organise parmi les meilleures soirées de la ville et l'on peut dire que sa personnalité enjouée et extravertie est certainement ce qui contribue à leur succès.

      ♦️ La jeune femme n'évoque jamais sa famille. Et comment. Elle est certes née à Los Angeles et y a passé toute sa vie, mais ses parents étaient loin d'être des californiens. Tous les deux nés dans le Wisconsin (c'est à peine si les Américains voient où ça se trouve, et à vrai dire, tout le monde s'en fout), ils sont des ploucs gratinés. Républicains convaincus avec un penchant pour le racisme et l'alcool au petit déjeuner, ils ont décidé de déménager pour la banlieue de L.A. où paraît-il, le business de bétail se fait mieux. Bref, Mr Shaw est devenue une pointure dans la vente de bétail en gros, ce qui a permis à Dylan d'avoir suffisamment d'argent pour grimper l'échelle sociale. Aujourd'hui, elle fait de son mieux pour les éviter au maximum et quand elle se rend chez eux, c'est toujours dans le plus grand secret. En effet, elle a très peu envie d'être vue en compagnie d'un monsieur portant la moustache de K2000, un chapeau de cow boy et un énorme colt à la ceinture.

      ♦️ Dylan adore le cinéma. Elle a une collection de DVD véritablement impressionnantes et elle dispose d'un home cinema dans sa villa. La moitié de ses films sont des films en noir et blanc et sa culture cinématographique est impressionnante. Malheureusement elle ne connaît que peu de gens avec qui elle peut en parler, et peu de gens comprennent les références un peu recherchées qu'il lui arrive de sortir de temps en temps. Ses idoles sont Errol Flynn, Cary Grant et Gene Kelly et son réalisateur préféré se nomme Hitchcock (ah oui, elle aime bien les films qui font peure et qui sont un peu gores). Bref, cela engendre chez elle un mépris très profonds pour tous ceux qui se prétendent acteurs. Néanmoins elle regarda quasiment toutes les séries qui passent à la télé mais elle n'avouera jamais aimer tel ou tel acteur.


    NO ONE GIVES A DAMN BUT…

      ▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
      → BORDEL.

      ▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
      → Rien. Elle se brosse les dents quand elle a faim pour ne pas manger.

      ▪️ Au petit déjeuner elle ne pourrait pas se passer de…
      → Au moins un verre de jus de pamplemousse et le donut le plus cher de la ville.

      ▪️ Elle se damnerait pour…
      → Le numéro de portable de Karl Laggerfeld.

      ▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
      → Disons plutôt chinois et japonais à faire livrer.

      ▪️ Quand elle se regarde dans le miroir elle se dit…
      → "T'as l'air d'une vraie salope."

      ▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
      → Niquer ses nouvelles Manolo Blahnik en marchant dans du vomi et n'en avoir rien à battre.

      ▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
      → Dylan a déjà tout... alors ce sera deux semaines de luxe à Bora bora, masseur expérimenté inclus dans le tarif, merci.


    OOPS I FORGOT THAT !

      - Dylan est une fumeuse compulsive. Quand elle est en manque de nicotine, elle peut se fumer un paquet entier de Dunhill - et surtout quand elle est nerveuse.
      - La jeune femme est une fidèle du Vodka-martini olive, à la cuillère s'il vous plaît. Mais elle peut aussi se "contenter" de champagne, mais uniquement du Moët et Chandon.
      - Sa marque de sac à mains préféré est Jimmy Choo. En effet, pour les chaussures, elle préfère Louboutin. Pour ses vêtements, cela oscille entre Chanel, et les nouveaux créateurs comme Zac Posen. Quant aux basiques, c'est à Mango qu'elle va les chercher.
      - Son restaurant préféré est le Rainbow Room et elle s'y rend très très régulièrement en mettant l'addition sur ses notes de frais.
      - Dylan et Mallory possède une wii et mieux vaut de pas être là quand elles font un match de boxe l'une contre l'autre, car c'est plutôt violent.
      - Elles ont aussi Guitar Hero et inutile vous dire que Dylan bat Mallory à plates coutures.
      - Lorsqu'elle est bourrée (c'est-à-dire tous les soirs passé minuit) elle a tendance à être d'une franchise sans bornes.
      - Dylan est la fière détentrice d'une Ferrari rouge dans la pure tradition de la Scuderia. Néanmoins elle ne la conduit jamais la nuit.
      - Elle est capable de manger des sushis à la baguette tout en envoyant un sms sur son Blackberry. Elle en fait capable de tout faire avec son Blackberry (même faire des galipettes au lit).
      - Dylan pratique le kick boxing. Elle a toujours beaucoup d'énergie à dépenser et ce sport est parfait pour elle. Elle y va deux fois par semaine et parfois complète son entraînement en allant faire un footing au beau milieu de la nuit ou à l'aube.
      - Elle déteste les chiens, et peu importe lesquels.
      - Elle ne repasse jamais elle-même ses vêtements. Elle ne sait même pas lire les étiquettes.
      - Son loisir favoris est de paresser dans son jacuzzi tout en regardant le Pool boy nettoyer la piscine.
      - Dylan a des goûts de luxe. Des sushis de saumon de norvège à 3$ pièce, elle adore. Mais elle aime aussi la bonne grosse junk food. McDo est son paradis.


Dernière édition par Dylan Shaw le Lun 24 Aoû - 14:02, édité 23 fois
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Dylan Shaw Mar 4 Aoû - 23:21

    ▪ GOT A STORY OF MY OWN

      FANTASME & DROGUE

      Il était terriblement beau. Rien d'étonnant, cet acteur était surnommé le prochain Brad Pitt. Sourire émail diamant, yeux océan pacifique, mains d'ébéniste et musculature de maître de boxe française. Toutes les filles étaient folles de lui. Il avait littéralement explosé dans une série télé à fanfreluches, puis avait réussi à percer au cinéma dans un film indépendant où il s'était entièrement dénudé et grâce auquel il avait reçu une salve d'ovation de la part des critiques pour son bagout et son talent.

      Et cette nuit, il était tout aussi nu. Dans le jacuzzi de sa salle de bains. Même sourire accroché à ses lèvres charnues mais pas trop, coupe de champagne dans sa main forte et douce à la fois, pectoraux magnifiquement sculptés dépassant du nuage de mousse, il la regardait comme s'il souhaitait la déshabiller. Ce qu'elle était déjà, soit dit en passant.

      Elle ne se souvenait plus très bien de la façon dont elle était montée dans sa limousine et comment elle avait donné son adresse au chauffeur. Il lui semblait se rappeler brièvement qu'à un moment, il avait posé sa main sur sa cuisse et l'avait remontée avec lenteur, augmentant chez elle la tension de l'attente. Mais comme si son visage avait été désolidarisé de sa main, il lui parlait le plus naturellement du monde de son dernier projet cinématographique, du fait qu'il préférait vivre à Los Angeles plutôt qu'à New York, parce que la tentation n'était pas la même à L.A. qu'à N.Y., que les filles étaient plus jolies et moins carnassières. Pendant ce temps, elle laissait l'alcool et le rail de coke qu'elle avait aspiré lui monter doucement dans les tempes. Il continuait à parler et elle se laissait bercer par le flot de sa voix grave et suave, perdant peu à peu en intensité jusqu'à devenir un murmure qu'il glissait dans son oreille avant de descendre vers son cou.

      Puis, c'était comme si on avait sauté un chapitre sur un DVD. Ils étaient tous les deux dans son jacuzzi tiède, fenêtre ouverte à la brise de la cité des Anges. Dans un mouvement ample il déposa sa coupe de champagne sur le rebord en marbre et il glissa vers Dylan. Sa main coula sous l'eau et devint baladeuse. La coupe de champagne que tenait Dylan du bout des doigts tomba dans le jacuzzi alors que ses yeux roulèrent en arrière dans ses orbites.

      « J'adore Los Angeles... »
      « J'adore ce qu'on trouve à Los Angeles, » répondit-elle en faisant glisser ses doigts sur la ligne de sa mâchoire.

      Il se pencha vers elle et ses lèvres vinrent capturer celles de la blonde dans un baiser qui était loin d'être innocent. Immédiatement, ce fut comme si un courant électrique venait de faire crépiter la surface de l'eau. Et il n'y avait pas que ça qui crépitait. Non ce n'était pas une remarque salace car le ciel par la fenêtre venait de s'illuminer sous les étincelles d'un feu d'artifice qu'on lançait visiblement depuis la plage de Venice. Un éclat de rire grave gronda dans la gorge de l'acteur qui s'interrompit deux secondes pour voir le spectacle, avant de reporter son attention sur Dylan. Il posa sa main sur son cou, juste en dessous de son oreille, son pouce sur sa joue, et attira avec fougue son visage vers le sien. Une fois encore il l'embrassa avec violence, mais cette fois-ci, de son autre main, il agrippa sa taille et la posa sur lui.

      Nouveau soupir tandis que tous les capteurs sensoriels de Dylan étaient en train de fuser. Cet homme n'avait pas volé sa réputation – il était classé dixième au top des acteurs les plus fournis en matière de caleçon, juste après George Clooney. Dylan était de celles qui n'étaient pas hypocrites : size does matter et l'on pouvait dire qu'il en tenait un sacré morceau. Ses yeux se révulsèrent de nouveau sous ses paupières fermées quand il vint doucement planter ses dents dans sa gorge renversée alors qu'il donnait un rythme modéré mais ferme. A partir de ce moment-là, ce fut l'autoroute de l'extase.

      Pile quand il venait d'enclencher la cinquième, Dylan cessa d'embrasser son partenaire et ouvrit les yeux. Un cri s'échappa de sa gorge, et c'était loin d'être un cri de plaisir.

      « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ? »

      Elle sauta littéralement hors du bain et s'entortilla dans une serviette aussi vite qu'elle put.

      « Eh bien, comment t'expliquer Shaw, mais nous sommes en train de baiser comme des animaux. »
      « C'est toi, l'animal, Walton ! Qu'est-ce que tu fous dans mon rêve là ? J'étais en train de me taper - »
      « Dylan, tu ne le sais pas, mais je meurs d'amour pour toi, je veux pouvoir te faire l'amour jour et nuit et nuit et jour sans discontinuer tellement je brûle d'une passion folle - »

      « OH ! Dylan ! Réveille-toi cocotte, t'es en bad trip là ! »
      « BRAAAAAAAAAAAH ! »

      Dylan hurla à pleins poumons comme un nouveau né. Quand sa vision se stabilisa, elle vit qu'elle était dans sa baignoire, et à en déduire des détritus sur la terrasse, les deux colocataires venaient d'avoir une petite sauterie dans leur humble demeure.

      « Je suis désolée de t'annoncer ça mais tu viens de niquer mon top Zac Posen et c'était un prêt. »

      Dylan se hissa difficilement hors de son bain et regarda son tailleur Valentino dégouliner d'eau tiède.

      « Quelle idée de porter un prêt pour une soirée MJ. »
      « Je sais mais je crois que j'étais pas claire à cent pour cent quand je me suis sapée. »

      Mallory aida Dylan à sortir de la baignoire et lui tendit une robe de chambre. Le soleil commençait déjà à se lever et quelques gens gisaient inertes sur des transats ou le rebord de la piscine. Ils ne tarderaient pas à émerger tels Aurore dans la belle au bois dormant. Gueule de bois en plus.

      « Dis donc, Dylan, tu rêvais de qui là ? Tu faisais de sacrés bruits... »

      Notre bien piètre héroïne se passa la main sur le visage. Et revit le visage de Shaun Walton à quelques centimètres du sien – ce fut suffisant pour déclencher un haut-le-coeur mémorable.

      « Merci pour mes Jimmy Choo. »
      « Je te les rachèterai, va. »



      PRESSSSSSION

      Dylan ne savait pas pourquoi elle avait été invitée à cette fête. Cette minable sauterie en l'honneur du lancement d'un produit qui se voulait de luxe avait été organisé par une organisatrice en free lance que Dylan n'avait jamais pu sentir. Fausse blonde, micro-poitrine, fesses totalement inexistantes, un sens du style qui virait plus vers le Kanye West que Jackie O., cette fille ne lui arrivait pas aux orteils. Pourtant, en lui envoyant cette invitation sur son blackberry, elle lui avait lancé un signe très précis : de son gant de fer elle l'avait giflée.

      Tout le monde dans le milieu connaissant Dylan, pour ses soirées spectaculaires et parfaites, mais surtout par sa réputation de carnassière. Personne, d'ailleurs, n'osait plus se mettre sur son chemin et cela faisait quelques mois qu'elle régnait sans partage sur les nuits de la cité des Anges. Et pourtant. Cette gamine, qui se croyait aussi bonne qu'elle s'était lancée en free lance croyait pouvoir la défier en organisant une nuit pour une marque de champagne argentin.

      « Putain de bordel de merde. »

      Dylan sortit du taxi et ce qu'elle avait devant elle dépassait toutes ses craintes. Les décors étaient sublimes. Le tapis déroulé semblait cousu de fils d'or et rappelait à la perfection la couleur du champagne qui coulait à flots dans de nombreuses fontaines sculptées en forme d'oiseaux exotiques. Tout était d'un goût sans fautes, et parmi les invités, Dylan reconnut quelques gros poissons dont elle croyait jusqu'alors avoir l'exclusivité. Son sang ne fit qu'un tour. Cette fille ne cherchait pas à être sa rivale.

      Un frisson parcourut l'échine de Dylan. Amanda Peterson ne cherchait pas à la surpasser. Elle voulait la remplacer. Tout ressemblait à du Dylan Shaw. C'était juste... mieux. Encore deux soirées comme ça et tout le monde aurait oublié le nom de Shaw.

      Dylan posa le pied sur le tapis, sur un des côtés bien sûr – si l'on apprend quelque chose dans le monde de l'événementiel, c'est qu'il faut toujours marcher à l'ombre. Les stars détestent qu'on soit un obstacle à leur rayonnement, et le plus important à L.A., c'est de jalousement entretenir ses relations. La jeune femme reçut quelques signes d'invités qui d'une secousse de la tête lui assuraient qu'ils préféraient ce qu'elle faisait. Elle leur répondit d'un sourire crispé. Même elle se devait de reconnaître que ce qu'elle avait devant elle était superbe.

      Elle mentionna son nom à l'entrée et pénétra dans ce qui autrefois était un hangar mais aujourd'hui un lieu prisé pour les réceptions de ce type grâce à l'espace interne qu'il procurait. A peine eut-elle fait quelques pas qu'une main couverte de bagues et avec une manucure à la française (démodée depuis bien longtemps, Dylan le savait) s'abattit sur son épaule.

      « Dylan Shaw, toi ici ? »

      Elle aurait pu reconnaître cette voix de crécelle entre mille.

      « Amanda Peterson. » Elle se retourna pour faire face à son adversaire. Dylan Shaw ne tolérait aucun rival. Et encore moins d'être éliminée du circuit.

      « Alors, qu'en penses-tu ? » demanda Amanda en désignant l'ensemble avec son bras décharné. Elle rayonnait – littéralement, ses dents blanchies semblaient réfléchir la lumière des projecteurs.

      « Pétasse, » hurla mentalement Dylan qui serra les poings sur sa pochette Vivienne Westwood. A coup sûr son vernis Chanel devait commencer à s'écailler. « C'est... énorme... un peu comme tes lèvres, tu vois ? »

      Le sourire d'Amanda retomba d'un coup. « Fais gaffe à toi Shaw. Plus de la moitié des invités sont à moi, maintenant. Tu es en train de respirer tes derniers souffles. D'ici quelques semaines tu ne seras plus rien. Alors ferme-la et économise toi. Tu en auras besoin quand tu repartiras vivre dans ton trou avec ton républicain de père. »

      Dylan attrapa le poignet d'Amanda et le serra avec toute la force que la rage lui donnait. Le bracelet que portait Amanda se brisa, répandant tous ses cristaux Swarovski à terre.

      « Écoute moi bien. Tu ne peux pas rivaliser contre moi. C'est la jungle ici, j'ai gagné mon territoire au prix de ma sueur. Tu crois que tu peux te ramener, copier ce que je fais et m'écraser sans que je moufte ? Ne crois pas que je vais me laisser faire. Alors prends ce conseil qui vient de quelqu'un d'expérimenté : dégage avant que je ne riposte ou tu te retrouveras au quatrième dessous en moins de deux. »

      Amanda éclata d'un rire tonitruant et se dégagea de l'emprise de Dylan. « C'est plutôt moi qui vais te dire un truc ma vieille. Ton temps ici est fini. Alors si tu ne veux pas que les gens se rappellent de toi comme une pauvre pathétique qui se raccroche à sa gloire, tu ferais mieux de faire ce que je te dis : j'ai obtenu la promesse de quasiment tous les invités de venir à toutes mes prochaines soirées. Mais ça sera beaucoup plus rapide pour l'organisation si j'avais un poste dans ta boîte. Vu que de toutes façons, le tien sera bientôt vacant... »

      Dylan fulmina. « Okay, je t'arrange ça. »

      La bouche d'Amanda était encore ouverte. Elle ne s'attendait pas à ce que cela soit aussi facile.

      « Je t'apporte le contrat demain. Ramène-toi au Starbuck's sur Rodeo Drive à dix-huit heures. »

      Sur ce, Dylan disparut dans la foule des invités prestigieux et laissa Amanda, bouche-bée.

      Le lendemain, Amanda se présenta à l'heure voulue au Starbuck's. Ne sachant pas trop pourquoi, elle était quand même arrivée en avance. Il y avait quelque chose de bizarre dans le comportement de Dylan et elle n'aurait su dire quoi. Même dans ses rêves les plus fous elle n'avait jamais pensé que cela serait aussi facile. Elle était enceinte ou quoi ?

      Dylan arriva à l'heure pile. Un large sourire aux lèvres, elle fit signe à Amanda avant d'aller se commander un café. Puis elle vint s'asseoir en face d'elle et ôta ses lunettes de soleil Givenchy.

      « J'ai fait ce que tu m'as demandé. »

      Amanda essaya de sourire mais n'y arriva pas. Pourtant, elle était à deux doigts de concrétiser le plus grand rêve de sa vie.

      « J'ai parlé à mon patron, j'ai fait joué mes relations, et il m'a assuré que tu n'aurais jamais de job dans sa boîte, ni dans n'importe quelle autre boîte d'événementiel du pays. »
      « P-p-pardon ? »

      Mais ce n'est pas le moment pour Amanda de se laisser abattre. Dylan souriait déjà d'avance de sa victoire prochaine. Elle allait écraser Amanda dans son poing, et pour de bon. On l'appela pour son café. Elle fit un signe à Amanda voulant dire « bouge pas, je reviens et on finit ton exécution en bonne et due forme ». Quant elle revint, Amanda semblait tout de même avoir repris du poil de la bête.

      « Tu vas me le payer Shaw ! Fais gaffe à toi, j'ai un carnet d'adresse aussi rempli que le tien et pense bien que je ne vais pas te laisser passer ça ! »

      Dylan souffla sur son café.

      « Ne parle pas trop vite Amanda. » Elle ne se lassait pas de sourire. « Tu voulais que je tire quelques ficelles, alors j'ai envoyé un e-mail groupé à tous mes contacts avec une photo de tes seins juste après leur opération. Il n'y a pas grand chose à voir, puisque tu n'es juste passée que d'une taille gnome à une taille nain, mais tout de même. »

      Cette fois-ci, Amanda blêmit. « Je peux trouver des photos très compromettantes de toi aussi, Shaw. »
      « Oh je n'en doute pas très chère, je ne suis pas un ange, loin de là... mais tu ne le feras pas. »
      « Qu'en sais-tu ? »
      « Oh, j'ai fait saisir ton ordinateur par la police de L.A. Il paraît que tu télécharges pas mal illégalement. »

      Le visage d'Amanda se décomposa littéralement.

      « Je crois que tu n'as plus qu'à filer pour Miami. Peut-être que les cabines d'uv seront moins chères là-bas. »

      Dylan se leva, et sortit un billet de sa poche qu'elle tendit à celle qu'elle venait de réduire en bouillie en quelques minutes.

      « Tiens, pour ton café. J'ai bien peur qu'on ait bloqué ta carte bleue. »




▪ DEADLINE

AVATAR : Katie Cassidy

SURNOM/PSEUDO : Birdie
SEXE : une fille de chez Citroën (la référence est ardue Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl 368767 )
AGE : 20 ans... Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl 496572
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Oh bah Chace m'en a parlé au petit-déjeuner ce matin.
COMMENTAIRES ? zyva c'trop guedin ce truc de ouf !


Dernière édition par Dylan Shaw le Lun 24 Aoû - 14:01, édité 8 fois
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Mallory Jones Mar 4 Aoû - 23:28

On est tous gaga de Lady Gaga Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl 92758
Ça me fait triper, elle a envahi le forum XD
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Dylan Shaw Mar 4 Aoû - 23:33

En même temps, elle colle ULTRA-bien à l'ambiance qu'on veut avoir sur le fo Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl 368767
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Mallory Jones Mar 4 Aoû - 23:35

Vegraaaaaa Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl 948405
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Dylan Shaw Mer 5 Aoû - 12:31

Je suis tellement en feuki sur ma Dylan Laughing
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Mallory Jones Mer 5 Aoû - 13:26

ZYVA LA ! d'où tu gagne Mallory à Guitar Hero toi ! Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl 708547
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Dylan Shaw Mer 5 Aoû - 13:33

On peut dire que tu m'éclates en sport Laughing
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Riley Campbell Sam 15 Aoû - 20:01

'TAIN T'AS MIS LEIGHTON EN CHANSON QUOI Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl 839197
Riley Campbell
Riley Campbell

Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31
Pseudo : Emma
Copyright : (c) birdie

Star System
Job:
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Dylan Shaw Sam 22 Aoû - 12:28

Beh oui, fan jusqu'au boût écoute XD
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Dylan Shaw Lun 24 Aoû - 14:02

Permettez que je m'auto-valide Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl 368767
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Mallory Jones Mar 25 Aoû - 12:27

Dylan est mythique !!!
Mallory Jones
Mallory Jones
QUEEN GEE
Fuck me I'm famous


Messages : 190
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 37
Pseudo : Propaganda
Copyright : ic :: withoutaword_x
Love for : Caffè Latte et Frappucino Caramel de Starbucks

Star System
Job: Mannequin
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Dylan SHAW __  Hey there summer boy, I'm a busy girl Empty Re: Dylan SHAW __ Hey there summer boy, I'm a busy girl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum