b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AUDRINA •• « better than Hilton »

Aller en bas

AUDRINA ••  « better than Hilton » Empty AUDRINA •• « better than Hilton »

Message  Audrina de Wavrin Dim 13 Sep - 5:38

AUDRINA ••  « better than Hilton » 24q3b47AUDRINA ••  « better than Hilton » Jessica16gm0
AUDRINA ••  « better than Hilton » Jessica17uk1AUDRINA ••  « better than Hilton » Jessica23gg9
    Audrina Isabella de Wavrin
    22 years old
    Los Angeles, CA.
    Américaine
    Actrice
    Walk of Fame



▪ NOT EVERYTHING CAME OUT CLEAN FROM THE DISHWASHER


YOU GOTTA KNOW THAT...

    ♦️ Audrina doit sa gloire à sa mère. Cette dernière travaille dans le marketing et savait donc où elle s’en allait avec sa fille. Après de nombreuses publicités durant son enfance, elle a été capable d’avancer dans la vie. Entre quelques tournages de films, de petits rôles dans des séries, elle a suivit de nombreux cours de ballet classique. Remportant des compétitions, des concours, la jeune fille a bien apprécié sa jeunesse. Son père en revanche ne l’aime pas tant que ça. Selon lui, sa fille ne doit pas être une piètre ballerine, une victime médiatisée ou quelque chose d’artistique qui ne la mènera à rien. Il la verrait plutôt médecin ou encore avocate mais Audrina en a décidé autrement. Audrina vit avec sa mère dans un appartement luxueux et les deux s’entendent bien mais la liberté qu’elle n’a pas avec son père lui fait vivre de nombreuses frustrations.
    ♦️ La jeune fille est souvent prise d’insomnie sans raison. Boire du lait chaud, les bas de laine, boire un verre d’eau à l’envers : elle a essayé toutes les tactiques possibles et inimaginable mais elle n’arrive pas à dormir. Les seules nuits où elle arrive à le faire sont les nuits de pleine lune. Par conséquent, elle tente de dormir le jour mais ça s’adonne souvent à être dans des moments assez inopportuns. Selon Mrs. de Wavrin, ce serait à cause de la drogue qu’elle prend de temps à autres mais elle refuse de l’avouer.
    ♦️ Parlant de sex, drug & alcohol… Elle a perdu sa virginité à l’âge de 16 ans avec un jeune homme de qui elle était éperdument amoureuse. Ils étaient fiancés à l’époque et elle croyait en lui dur comme fer, malheureusement, il l’a plaqué le lendemain, annulant toutes les belles paroles. Elle n’a pas eu le courage de retourner dans une relation sérieuse et a été un peu dégoûtée par le sexe. Au niveau de la drogue, pas grand chose à préciser, elle en prend surtout lorsque les temps sont durs, qu’elle sent qu’elle va s’effondrer à cause de l’insomnie. Souvent, elle a des trips de bouffe et ça, elle aime les faire dans les McDonald’s, une honte pour elle mais elle s’en cache du reste du monde. Et elle abuse un peu du champagne lors des soirées mondaines… Malheureusement. Et elle force sur le rhum lorsqu’elle déprime. Parlant d’alcool, elle a déjà conduit en état d’ébriété, rien n’est arrivée mais elle se ronge encore les sangs avec cette histoire qui date pourtant d’il y a plusieurs années.
    ♦️ Parlez lui d’organisation et de propreté, tout est bien à ce niveau. Pour elle, l’organisation est la clé du succès… Sauf lorsqu’il est question de cuisine! Demandez lui de suivre une recette à la lettre, elle va tout rater. Et pourtant, tout va être fait au pied de la lettre. Mais par contre, dites lui de se débrouiller avec le reste de votre garde-manger et elle serait capable de vous faire tout un festin. Comment elle arrive à ça? Elle en a aucune idée mais on s’en fout, c’est bon : c’est tout ce qui compte, pas vrai?
    ♦️ Elle chante très bien. Oui, c’est peut-être idiot de dire ça comme ça mais elle a l’esprit musical. Elle joue assez bien du piano pour faire pleurer sa mère, elle joue très bien de la batterie, de la guitare électrique ou sèche, du violon, de la contrebasse et de la flûte traversière. Elle aurait également aimé être musicienne mais pour l’instant, elle a crée un band de musique avec qui elle s’amuse bien. Des soirées de jamming au lieux de nombreuses soirées mondaines. Parmi ses artistes préférés, on peut retrouver Aerosmith, ACDC et Bob Sinclair.


NO ONE GIVES A DAMN BUT…
▪️ Son juron préféré en voiture, à scooter, à pied…
→ « J’aime pas jurer lorsque j’suis en train de conduire, vous voyez… Mais je peux pas empêcher un petit « Crap » de sortir de mes lèvres si jamais ça va vraiment mal. »
▪️ Un creux au milieu de la nuit ?
→ « Rien de meilleur que du McDonald’s mais la nuit, peu importe ce qui me tombe sous la main fait l’affaire. »
▪️ Au petit déjeuner il/elle ne pourrait pas se passer de… (Nourriture ou autre)
→ « Mon téléphone portable. Et huh, de muffin anglais. »
▪️ Il/elle se damnerait pour… (Nourriture, mode, utopie)
→ « Des Muffins anglais, cappuccino vanille française, café noir, McDonald’s, une jolie bourse Prada, pour Chace Crawford de Gossip Girl. He’s SOOO hot. »
▪️ Expert culinaire ou expert du chili con carne prêt en 5 minutes au micro onde ?
→ « Experte culinaire, ça ne fait aucun doute »
▪️ Quand il/elle se regarde dans le miroir il/elle se dit…
→ « J’parle pas mais je cherche les imperfections et je les corrige. »
▪️ Sa définition d’un “guilty pleasure”?
→ « Rester en pyjama toute la journée devant la télé à écouter Sex & the City. Mais le shopping fait aussi très bien l’affaire. »
▪️ 10,000$ à dépenser là, maintenant, tout de suite…
→ « J’ai toujours rêvé d’aller passer un séjour en Grèce ou alors aller dans un spa. »


OOPS I FORGOT THAT !




▪ GOT A STORY OF MY OWN




▪ DEADLINE

AVATAR : Jessica Stroup <33

SURNOM/PSEUDO : Honeydew
SEXE : F
AGE : 16 y.o. bientôt 17 (:
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? PRD
COMMENTAIRES ? Pas pour le moment (:
Audrina de Wavrin
Audrina de Wavrin

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 31
Pseudo : Honeydew
Copyright : Regarde le (:
Love for : Myself, duhh!

Star System
Job: Actress
Blackberry:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum