b e a u t i f u l • d i r t y • r i c h
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

▪ Contexte

Aller en bas

▪ Contexte Empty ▪ Contexte

Message  Dylan Shaw Mar 4 Aoû - 16:07

▪ Contexte J0a5iw



This, is Hollywood.

    Le monde de la célébrité n'aura jamais été aussi impitoyable. On se fout bien de votre talent, ce qui compte, c'est l'argent que vous allez rapporter. Aucun d'entre vous ne rivalisera jamais avec les grands artistes de ce monde alors laissez tomber. La clé du succès d'aujourd'hui ? Le buzz. Tous les moyens sont bons pour faire parler de vous – enchaînez les scandales et vous serez de toutes les conversations et dans tous les magazines. Soyez de toutes les soirées, même celles où vous n'êtes pas invités, pendez vous à tous les bras et montez dans toutes les limousines qui s'offrent à vous, l'une d'elle vous conduira peut-être à un gros contrat et quelques milliers de billets.

    La machine infernale est lancée ; n'espérez même pas en comprendre les rouages, ceux qui la manipulent ont des moyens bien supérieur aux vôtres. Votre seule option : suivre les règles. Mais ne vous méprenez pas, car elles ne sont pas ce qu'elles semblent être...

    Que vous soyez un aspirant acteur qui démarre dans un show de télé réalité, une croqueuse de diamants serveuse dans un bar, un sportif de haut-niveau à la recherche de l'ivresse ou une superstar désabusée, au fond, vous êtes tous dans la même merde, et elle s'appelle Los Angeles.

    La cité des Anges détient les clés du paradis, mais les épreuves à surmonter pour arriver au firmament de la gloire en ont déjà noyé beaucoup avant vous. Les démons de Hollywood se nomment drogue, sexe, alcool, manipulation, faux-semblants, ils possèdent des visages que vous pensiez innocents et s'attaquent à tous vos points faibles. Ouvrez les yeux. Pour réussir dans le monde réel, il faut se battre et on n'a jamais dit que la guerre était belle à voir... La fin justifie les moyens, non ?

    Venez aussi tenter votre chance à Beverly Hills et nous saurons si vous êtes de ceux qui résistent ou de ceux qui succombent à la tentation...



Rédigé par Birdie pour Beautiful Dirty Rich - toute reproduction interdite
Dylan Shaw
Dylan Shaw
QUEEN BEE
I've got class like a '57 cadillac

Messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Pseudo : Birdie
Love for : Chanel, Louboutin & Starbuck's.

Star System
Job: Organisatrice de soirées
Blackberry:

http://community.livejournal.com/birdshapedcloud/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum